Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ressenti bizarre avec mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarahcl

sarahcl

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/01/2014

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:53

Bonsoir meilleurs vœux 2014 a tous en 1er.
je découvre depuis peut le milieu des pierres et cela me fascine vraiment.
Suite a te forte intuition qui se sont passés par la suite je me suis retrouvé sur le chemin de la découverte des pierres.
J'ai trouvé un petit magasin a quelques kilomètres de chez moi ou j'ai pu sur des conseils acheté un bracelet en œil de tigre que je porte 24h/24h au poignet et une labradonite en pendentif que je porte aussi en permanence a par quand je lave a l'eau tout ce petit monde.

Mon ressenti est le suivant....j'ai beaucoup entendu et lus de belles choses sur la labradonite et pourtant MOI je la trouve négative j'ai un ressenti négatif âpres c'est bizarre aussi car la je l'ai mise a tremper dans un verre depuis 3h et j'ai mal dans tout le dos (j'ai aussi des problèmes de dos il faut dire) et je suis énervé et irrité.

Defois je me dis "bon arrête tu te mets n'importe quoi en tête" confused 

J'ai l'impression qu'elle est négative mais que quand je l’enlève je suis super mal comme la quand je vous parle j'ai un énorme poids sur la poitrine et le dos super tend surtout le haut du dos.

Alors imagination, hallucination :)ou autres, merci de me dire ce que vous en pensez.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:18

Essaie d'enlever ton bracelet en oeil de tigre à la place de la labradorite et voit quelle différence il y a.
Revenir en haut Aller en bas
sarahcl

sarahcl

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/01/2014

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:33

J'ai discuté ce matin avec un magnétiseur qui m'a dit que la labradorite est une pierre de feu et donc qu'elle ne va pas avec moi tout comme le cristal de roche tout simplement.
Il me conseille la shungite.
Apparemment les pierres de terre me vont mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:01

Toutes les pierres viennent de la Terre Smile Classifier les pierres selon les éléments, ça ne me parle pas plus que ça. Je suis Terre tout comme vous et je ne me sépare jamais de ma labradorite...

En revanche je rejoins Tawina, il serait intéressant de voir ce qui se passe si vous portez la labradorite sans porter l'oeil de tigre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:40

Coucou, depuis quelques temps je porte sur moi en permanence une labradorite et un oeil de tigre plus un cristal de roche. J'ai beaucoup trainé avant d'acheter la labradorite mais j'en suis contente aujourd'hui, pourtant je souffre énormément du dos d'habitude. Ces pierres me conviennent. Tout cela pour dire que effectivement les pierres qui vont bien aux uns ne vont pas toujours bien aux autres. Par contre je suis d'accord dans le fait d'essayer tes pierres une par une pour savoir à laquelle tu es sensible. Bonne journée Kilda
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:44

kikou

oui essai plutôt sans ton oeil du tigre pour voir
moi j ai un oeil du tigre et une tourmaline noir et au début mon oeil du tigre m irrité , j était énervé , anxieuse ect je venais de le purifié et charger  
donc il était encore plus fort ! y a certain jours ou je dois m'en passer quand il vient d être charger car je n arrive pas a le porter de suite alors j attend quelques heures voir même une journée avant de le porter

par contre ca m arrive aussi comme toi d etre mal aprés avoir enlever mon oeil du tigre justement ! lol    donc la je sent que je doit le remettre

par contre je ne porte jamais mon oeil du tigre seul mais avec ma tourmaline noir par contre ma tourmaline je peu la porter seul sans problème

comme dit plus haut j ai un doute que tes malaises soit a cause de la labra , faut essayer une a une pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: ressenti étrange Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 14:19

Bonjour à tous
je déterre un vieux sujet, c'est pour ne pas en créer un nouveau

Je voulais votre avis:
depuis peu (une semaine environ, depuis que j'ai revu une amie qui est naturopathe et à fond dans l'énergétique) je ressens mes pierres (alors que avant pas du tout).

Je ressens comme de l'électricité dans mes poignets (surtout) et dans mes chevilles. Est ce que vous avez déjà eu ce type de ressenti ?
Je suis quasi sûre que cette amie m'a "ouvert" des canaux d'énergie ou quelque chose dans le genre.

C'est une sensation pas forcément agréable, est ce que c'est les pierres ou complètement autre chose, je ne sais pas.

Je précise que je nettoie bien mes pierres régulièrement, je vérifie au pendule.

Merci d'avance pour vos conseils.
Rosy
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Contenu sponsorisé




Ressenti bizarre avec mes pierres Empty
MessageSujet: Re: Ressenti bizarre avec mes pierres Ressenti bizarre avec mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressenti bizarre avec mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-