Bonsoir meilleurs vœux 2014 a tous en 1er.je découvre depuis peut le milieu des pierres et cela me fascine vraiment.
Suite a te forte intuition qui se sont passés par la suite je me suis retrouvé sur le chemin de la découverte des pierres.
J'ai trouvé un petit magasin a quelques kilomètres de chez moi ou j'ai pu sur des conseils acheté un bracelet en œil de tigre que je porte 24h/24h au poignet et une labradonite en pendentif que je porte aussi en permanence a par quand je lave a l'eau tout ce petit monde.
Mon ressenti est le suivant....j'ai beaucoup entendu et lus de belles choses sur la labradonite et pourtant MOI je la trouve négative j'ai un ressenti négatif âpres c'est bizarre aussi car la je l'ai mise a tremper dans un verre depuis 3h et j'ai mal dans tout le dos (j'ai aussi des problèmes de dos il faut dire) et je suis énervé et irrité.
Defois je me dis "bon arrête tu te mets n'importe quoi en tête"
J'ai l'impression qu'elle est négative mais que quand je l’enlève je suis super mal comme la quand je vous parle j'ai un énorme poids sur la poitrine et le dos super tend surtout le haut du dos.
Alors imagination, hallucination :)ou autres, merci de me dire ce que vous en pensez.