|
Auteur | Message |
---|
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: SVP Livre pierres SVP Sam 2 Aoû 2014 - 5:41 | |
| Bonjour Toujours en recherche d'un 2ieme livre,après l'achat de "les pierres au quotidien" , plusieurs livres m'intéressent mais je n'aime pas les mauvaises surprises. Si certains d'entres vous possèdent un ou plusieurs livre cités ci-dessous,pourriez-vous prendre quelques photos du contenu afin que je puisse voir comment le/les livres sont constitués. Sur internet je ne trouve que les photos de couverture et concernant le contenu,les avis peuvent être tout et son contraire pour un seul et même livre. Je cherche des livres avec photos des pierres et un minimum de description de chaque pierre. les livres sont : "la bible des cristaux vol1" de judi hall , "manuel de lithothérapie: ou l'art de soigner avec les pierres" de michael gienger , "430 pierres aux vertus thérapeutiques" de michael gienger Merci à vous tous pour votre aide. |
|
| |
Matth
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Sam 2 Aoû 2014 - 12:12 | |
| Je possède les deux livres de gienger, tu peux y aller les yeux fermés. Ils ont une certaine complémentarité, l'un décrit les propriétés sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel des pierres de manière succinte mais très pertinente alors que le manuel présente le contenu théorique relatif à la lithotherapie comme les systèmes cristallins et leur infuence, les différents types de formation des roches et leur influence en énergétique, les compositions chimiques et les couleurs. À la fin du livre, des pierres sont présentées de façon détaillée mais il n'y en a pas autant que dans le petit livret sur les 430 pierres.
|
|
| |
Aërlyria
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Sam 2 Aoû 2014 - 17:16 | |
| merci ! Les deux livres possèdent t'ils des photos des pierres?Combien y aurait il a peu près de pierres dans le livre le plus complet? Merci d'avance. |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Dim 3 Aoû 2014 - 19:53 | |
| je possède le livre la bible des cristaux vol1" de judi hall , j'ai le volume 2 aussi et je vais bientôt prendre le volume 3.
Ils sont vraiment super !!!
|
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Aërlyria
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Dim 3 Aoû 2014 - 21:05 | |
| - Virginie Labradorite a écrit:
- je possède le livre la bible des cristaux vol1" de judi hall , j'ai le volume 2 aussi et je vais bientôt prendre le volume 3.
Ils sont vraiment super !!!
Whouah! Merci pour la photo! Le premier tome rassemble les pierres les plus connues et les plus courantes je suppose? |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Mass
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Aërlyria
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Lun 4 Aoû 2014 - 6:28 | |
| En regardant mieux cette 2ieme photo je m’aperçois d'une chose.
Les pierres présentées sur ces 2 pages,ne sont pas des photos mais des dessins?! |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Lun 4 Aoû 2014 - 8:08 | |
| judy hall n'est pas de la lithothérapie mais de la magie des pierres, très orienté new age (et bourré d'erreurs). Pour des ouvrages de qualité en lithothérapie mieux vaut aller vers Gienger, tu devrais d'avantage y trouver ton bonheur :-) |
|
| |
Aërlyria
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Lun 4 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Merci beaucoup. Il est vrai que j'ai déjà eu un petit livre de Judy Hall dans les mains,et en le parcourant,j'ai trouvé ça très perché! C'est bien,il me semble que ma première impression sur ces livres se confirment. |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: SVP Livre pierres SVP Lun 4 Aoû 2014 - 14:27 | |
| non se ne sont pas des dessins mais bien des photos , moi j'apprécie ces livres même si il y a quelques erreurs comme la citrine après tout dépend des goûts, j'ai R.Boschiero aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|