Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yirmyahu

Yirmyahu

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2014

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:24

Bonjour mes ami(e)s,

Comment stockez-vous vos pierres? A quel(s) endroit(s)?

Amicalement.

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:51

Bonjour,

Elles sont toutes sur une étagère ouverte,classées en un dégradé de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:53

Un sujet bien souvent abordé...

Les miennes sont sur une étagère où je mélange aussi bien mes pierres roulées que mes pierres ''de collection'', et mes fossiles. Par manque de place, j'ai commencé à ranger les pierres roulées dans une pochette.

L'étagère se trouve dans ma chambre à coucher, mais pas près du lit. Le plus à l'ombre possible, pour les pierres qui décolorent au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:42

Mokissa a écrit:
Un sujet bien souvent abordé...

Les miennes sont sur une étagère où je mélange aussi bien mes pierres roulées que mes pierres ''de collection'', et mes fossiles. Par manque de place, j'ai commencé à ranger les pierres roulées dans une pochette.

L'étagère se trouve dans ma chambre à coucher, mais pas près du lit. Le plus à l'ombre possible, pour les pierres qui décolorent au soleil.

Tu as ajouté une précision à laquelle je n'avais pas pensé;mais en effet,mes pierres sont également loin du lit,je dirai même à l'autre bout de la pièce.
Il n'y a que les pierres pendentifs qui sont dans une petite boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:12

Par contre, je garde parfois la ou les pierres avec lesquelles je travaille sur ma table de nuit.

J'ai oublié de préciser que devant mon étagère, j'ai aussi les coquilles saint jacques avec les pierres à recharger ou ''en attente'' (que j'ai purifié et rechargé et dont je me servirai bientôt). Laisser des pierres en attente comme cela me permet lorsque je veux les utiliser de ne faire qu'une purification/rechargement minimum, elles sont plus vite opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:28

en cherchant avec le mot rangement sur le forum je crois qu'il y a quelques témoignages Smile

Je range les miennes à l'abri du regard, dans grand tiroir de mon salon dans une boîte à compartiment.

je garde celle que j'utilise fréquemment sur une étagère en hauteur afin de les avoir à porter de main pour les purifier/recharger ou les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:10

Bonjour,

Comme Lobifly (que je salue au passage) mes petites pierres sont également rangées dans des boites à compartiments dans un meuble et je ne les sors que lorsque je les utilise recharge, purifie .....

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:02

C'est quand même dommage quand on a de belles pièces de ne pas les mettre en valeur, de les ranger sans pouvoir les admirer.
C'est pour ça que je ne mets que les pierres roulées dans ma pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Télémaque

Télémaque

Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/08/2014

Petit sondage Empty
MessageSujet: Coquilles Petit sondage Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:56

Mokissa a écrit:
Par contre, je garde parfois la ou les pierres avec lesquelles je travaille sur ma table de nuit.

J'ai oublié de préciser que devant mon étagère, j'ai aussi les coquilles saint jacques avec les pierres à recharger ou ''en attente'' (que j'ai purifié et rechargé et dont je me servirai bientôt). Laisser des pierres en attente comme cela me permet lorsque je veux les utiliser de ne faire qu'une purification/rechargement minimum, elles sont plus vite opérationnelles.

Salut Mokissa,

Très bonne idée les coquilles St Jacques !
J'en ai toujours une flopée sur une table d'extérieure ensoleillée et quelques unes dans ma chambre.
Du coup, je les place quand je veux et ou je veux dans les coquilles façon écrin.
Sinon, pour mes petites Malachites, j'ai un énorme cendrier de 3 Kg en Malachite lui aussi dans lequel je dépose ses petites soeurs Wink

Petit sondage $_57

Le pied...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage Petit sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les pierres d'ancrage
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Sondage
» question sondage?
» Sondage bijoux minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-