| Sondage sur les pierres d'ancrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Sondage sur les pierres d'ancrage Lun 7 Mar 2011 - 10:44 | |
| Bonjour à tous,
Nous savons tous qu'il y a plusieurs pierres qui aident à l'ancrage. Ce que j'aimerai savoir, c'est selon votre expérience, quelles sont les pierres d'ancrage les plus puissantes ? Je ne parle là que de l'ancrage, et je suis bien consciente que les pierres n'agissent pas de la même façon sur tout le monde. Peut être que dans vos réponses une pierre en particulier sortira du lot !!!
En ce moment je médite avec l'Aragonite (conseil du pendule) et j'avoue que les résultats sont encourageant.
Merci pour vos réponses.
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Lun 7 Mar 2011 - 10:59 | |
| dans le désordre j'ai pu essayer le rubis, avec de très bons résultats. L'hématite, mais un petit soucis je deviens un peu trop caractériel avec sur du long terme, plus les soucis d'inflammations que j'ai eu avec. le jaspe rouge, en plus il redonne de l'énergie au corps donc parfait pour agir et s'ancrer encore plus. les obsidiennes, j'ai essayé l'oeil céleste qui m'apaise beaucoup, l'étoilé pour rééquilibrer le yin et le yang. l'aégyrine, une des meilleurs je crois, dommage que ces petits bâtonnets soient fragiles dans la poche. les tourmalines: j'ai mis du temps à apprécier la schori mais maintenant je ne m'en passe plus j'ai pu essayer la version grise (oeil de chat) et pour l'ancrage elle est très bien, de plus elle chasse vite la négativité en moi. ça prend du temps de travailler l'enracinement, mais quand les résultats sont là c'est super |
|
| |
domi
Nombre de messages : 86 Age : 72 Localisation : Le grand sud ( de la France ) Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Lun 7 Mar 2011 - 13:04 | |
| j'allais parler du jaspe rouge, conseillé à un ami, qui a des problèmes de marche... il semblerait que cela soit efficace.. et comme je ne le savais pas, avant cette expérimentation, je voulais vous en parler..Mais Lobiki était là avant.... merci à toi pour ta liste.. !!! |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Lun 7 Mar 2011 - 17:15 | |
| en ce qui me concerne c'est la tourmaline noire qui me permet d'etre ancrer et qui est la plus rapide et la plus puissante sur moi,l'obsidienne flocon de neige m'aide beaucoup aussi au niveau de l'ancrage autant en le portant qu'en la comtemplant ou en méditation,mais je n'utilise l'obsidienne que lorsque je ne me sens vraiment pas bien sinon c'est la tourmaline |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Jeu 10 Mar 2011 - 13:03 | |
| - mil27 a écrit:
- la tourmaline d'abord et la chiasolite ou andalousite
et je porte toujours d'une manière ou d'une une obsidienne oeil celeste
ah oui la chiastolite super pour se remettre sur les rails et redonner courage je trouve |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
vuggevise
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans la Loire Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
dao
Nombre de messages : 105 Localisation : montrouge - 92 - France Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Lola
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sam 12 Mar 2011 - 17:50 | |
| Alors dans l'ordre que je préfère
Schorl Oeil céleste Morion (quartz fumé foncé) Aégyrine Wolframite Agate noire Spinelle noire Rubis Merkaba en Jaspe rouge Oeil de fer
|
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sam 21 Mai 2011 - 13:24 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses J'ai arrêté de méditer avec l'Aragonite depuis quelques semaines et je recommence a ne plus me sentir dans mon corps. Je vais donc reprendre la médit avec l'Aragonite et en journée je vais opter pour l'aegyrine. |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sam 21 Mai 2011 - 13:47 | |
| l'aragonite est intéressante en pierre d'ancrage? Laquelle possède tu? il existe des aragonites plutôt cristallisée, ou des aragonites dites fossiles. Merci de ton retour en tout cas |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Sam 21 Mai 2011 - 14:22 | |
| C'est une fleur d'Aragonite brune cristalline que j'ai. Selon la bible des cristaux de Judy Hall c'est effectivement une pierre d'ancrage et je confirme. |
|
| |
Amethyst
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Dim 22 Mai 2011 - 13:16 | |
| le week end dernier j'ai découvert le travail d'ancrage avec une grosse pointe de quartz fumé, j'en ai été éblouie tant elle a été efficace !! ça a été de loin la meilleure expérience d'ancrage que j'ai eue ! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Dim 22 Mai 2011 - 14:42 | |
| Merci pour les infos sur l'aragonite Je ne possède qu'une aragonite dite fossile, elle aide à l'ancrage mais est surement moins puissante et je ne m'en suis servi qu'une seule fois, la fleur d'aragonite je n'en ai encore jamais vu en boutique, dommage. |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Dim 22 Mai 2011 - 17:27 | |
| - Lola a écrit:
- J'ai arrêté de méditer avec l'Aragonite depuis quelques semaines et je recommence a ne plus me sentir dans mon corps.
Je vais donc reprendre la médit avec l'Aragonite et en journée je vais opter pour l'aegyrine.
Bonjour Lola bien qu'il semble que tu aies trouvé ce qui te convient, pour ma part la tourmaline et les pierres à polarité sont très efficaces en ce sens. Difficile de persévérer lorsque le décalage revient, car la volonté y est liée... (il vaudrait mieux aussi éviter la cigarette et éventuellement le café)Tes retours m'interessent si tu veux bien continuer à nous donner ta progression... Bien belle journée^^ |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Mar 24 Mai 2011 - 20:33 | |
| Je rajoute à ma liste l'onyx dont j'ai oublié de parler, ancrage très rapide, voir même trop, son effet a été assez brutal et j'ai eu besoin d'une pierre au niveau du coeur pour adoucir ses effets les premiers temps. |
|
| |
Lola
| |
| |
Amethyst
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Sondage sur les pierres d'ancrage Mar 24 Mai 2011 - 21:23 | |
| - shoopink a écrit:
- Ah bon ? Et cela s'est passé comment pour toi ?
en fait quand on me l'a mise dans les mains, j'ai eu l'impression de recevoir une enclume, de m'enfoncer légèrement dans le sol, mais j'ai aussi senti mon énergie se répartir dans mon corps, essayer d'entrer en contact avec la terre et la nature (nous étions en pleine forêt ^^), et quand j'ai méditer avec, je me suis sentie sereine, je n'entendais plus rien alors que j'étais entourée, très connectée à la terre sous moi... c'était intense, mais très reposant au final !!! |
|
| |
lobifly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sondage sur les pierres d'ancrage | |
|