Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:48

Lumpinee a écrit:
Mais à la porter trop longtemps, tu te mets à pleurer d'émotion pour des conneries, genre en regardant un nuage... Very Happy La dernière que je me suis servi, c'est contre mon patron qui avait des choses à me reprocher, au point de me changer de poste. Ce jour là, un collègue m'a offert un bonbon. C'est plus jamais arrivé...  

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 16:32

Eh bien merci pour ce poste, car justement, j'ai ce genre d'individu, je ne sais pas encore si il est pervers narcissique, mais c'est toujours des réflexions, des critiques, il est méchant dans ses paroles, autant sur nous les femmes que sur les enfants. Aucun homme dans mon entourage peut lui faire fermer sa grande bouche car il est le seul dans la famille.
Du coup je compte bien mettre mon œil de tigre et aussi à mes enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre un pervers narcissique ! URGENT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [urgent] cette pierre en coeur
» Urgent ! Pierre pour un traumatisme
» URGENT,Demande pierre de protection, entre la vie et la mort
» une pierre contre la POISSE??
» Pierre contre la sinusite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-