Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pierre contre la sinusite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Pierre contre la sinusite Empty
MessageSujet: Pierre contre la sinusite Pierre contre la sinusite Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:46

J'ai une collègue de travail qui a souvent de la sinusite, après quelques recherches j'ai vu que principalement le souffre et la célestine était recommandé pour la sinusite.
Y'a t'il d'autres pierres et avez eu ou connaissez vous des cas de sinusite qui ont été soigné par les pierres.
Meilleurs vœux à tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre contre la sinusite Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la sinusite Pierre contre la sinusite Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:06

Pour la sinusite spécifiquement, tu as :

aigue-marine, calcédoine bleue, célestite, charoïte, chrysoprase, émeraude, fluorite bleue et mauve, iolite, smithsonite, tourmaline bleue


J'ai moi-même une sinusite chronique et une perte de l'odorat à long terme, et je n'ai jamais essayé de garder une de ces pierres assez longtemps pour voir une différence (à part la fluorite bleue que je porte régulièrement à mon cou).

Sinon, si c'est pour guérir une crise de sinusite, il y a aussi des pierres qui sont bonnes pour toutes les affections respiratoires, pour le mal de tête occasionné, etc...

Mais dans tous les cas, si la personne s'intéresse à l'aromathérapie et qu'elle peut utiliser les huiles essentielles, je conseille vivement l'eucalyptus radié, la menthe poivrée, le ravintsare, le tea tree et le romarin à cinéole. Ce sont des huiles hautement efficaces pour empêcher les crises de sinusite, pouvoir respirer plus à l'aise et désinfecter les voies respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre contre la sinusite Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la sinusite Pierre contre la sinusite Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:21

quartz soufré et aigue marine pour les pierres

en huiles ess, le tea tree qui est anti bactérien (de préférence, acheter une he bio et pas sur internet genre AZ, leurs he ne st pas de super qualité)

un autre truc aussi : faire vérifier 1. les dents 2. les éventuelles allergies respi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre contre la sinusite Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la sinusite Pierre contre la sinusite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre la sinusite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre contre les menteurs
» une pierre contre la POISSE??
» Pierre contre la perte
» Pierre contre la malchance ?
» pierre contre la nervosité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-