Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Remettre en question la théorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:40

Je ne te "reçois" pas (je sais pas si ça ce dit,dsl pour les fautes) Smile .Simplement comme j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu me dis,et ce que l'on le dit en général en ce moment,je préfère ne pas répondre aux différentes choses,car je vais à coups sur tomber à côté de la plaque comme pour "J'ai l'impression que ça fait un sacré mélange" que j'ai perçu comme quelque chose de négatif,du genre qu'il ne faut pas faire de mélanges,alors qu'en fait,en relisant après,je me suis aperçue que tu disais en faire aussi. Et donc je n'ai pas encore envie de mal interpréter,ça lancerait des quiproquos et envenimerait les choses.

Mais je vois un point positif à tout ça.Nos échanges m'ont confirmé que d'une part,j'interprète mal et d'autre part,quand je lis un commentaire,mon cerveau passe à la trappe (je sais pas comment dire ça autrement) la moitié des mots!Du genre "fais ça" et moi je vais lire "fais pas ça" ou l'inverse! Et tout ça en lisant plusieurs fois le commentaire!ça devient grave,mon cerveau devrait partir en vacances,ou alors il y est déjà! Wink

Mon autre soucis c'est que je sais pas comment expliquer correctement ce que je fais,ce que j'utilise,la raison de tout ça. Juste que je choisis ce que j'aime,ce qui m'attire,et ce dont j'ai envie d'apprendre des choses.Peut-être ai-je tendance à m'éparpiller puisque je veux tout savoir sur tout.Et plus je lis de choses,plus je suis perdue.

Quand j'ai parlé de Mabon,ce n'était qu'un exemple,cela venait juste de passer,c'est pour ça.En fait je me suis toujours intéressée aux saisons,aux solstices et équinoxes,et je savais qu'il y avait des fêtes etc...

Je viens de repenser,il me semble que tu as parlé des runes,et j'en ai un jeu,mais je ne sais pas comment ça marche.J'ai demandé à une personne,qui m'a répondu qu'elle en prenait une avec elle chaque soir,pour voir laquelle lui convenait le mieux. Mais je ne sais rien de plus.Je pensais que c'était un "jeu" d'interprétations selon les runes tirées...

Je sais que tout ce que je dis est brouillon mais j'écris tout ce qui me vient en tête au fur et à mesure,je ne voudrais pas encore en oublier.

Comme je le disais dans d'autres commentaires,avant,il y a 10 ans à peu près,j'étais très très ouverte d'esprit et je m’intéressais à tout,mais à l'époque je n'avais pas d'ordi,peu d’accès aux infos à part quelques livres trouvés ici et là,les boutiques ésotériques,de litho etc...étaient moins répandues (par chez moi en tout cas).J'ai finit par tout laissé de côté,je pense pour m'occuper de trouver une vie professionnelle et tout ce qui ferait de moi une "adulte sérieuse et accomplie" .10 ans plus tard,toujours pas de boulot,de formation etc...je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie mais une chose est sure c'est que tout ce que j'ai laissé de côté s'est rappelé à moi.
Donc maintenant je relance tout,et encore plus,encore plus loin,je cherche,j'achète,je teste...etc...depuis plusieurs mois.Je ne suis pas très patiente,je n'ai plus envie de perdre de temps,je veux tout découvrir ou redécouvrir mais une partie de moi doit encore être en mode "recherche de vie professionnelle" .

je vais m'arrêter là,même si je dois en oublier.Mais si tu m'as lu jusque là,je pense que tu dois avoir une bonne migraine! MDR

En tout cas,je suis désolée d'avoir été sèche,d'avoir donné l'impression de te renvoyer chier.Et je t'assure,toute idée ou tout conseil est bon à prendre pour moi. Je ne sais juste pas par où commencer! Wink DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Aërlyria

Aërlyria

Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 15/05/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:44

Mokissa a écrit:
Alors je vais laisser tomber aussi parce que ce n'est pas très agréable de donner une simple opinion/conseil et de se faire recevoir comme ça. Je te l'ai dit tout de suite, mon conseil tu n'es pas obligée de le suivre. Rolling Eyes

Encore désolée Mokissa ! Je t'ai écrit un roman!je ne sais pas si ça sera très clair,mais j'avais pleins de choses à dire! Désolée encore pour mon côté abrupte!
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:07

Vous savez (à tous), les moments de découragement où l'on en arrive à tout remettre en question, cela arrive tôt ou tard. L'auteur à succès Paulo Coelho est souvent confronté à cette situation, comme tous ceux qui avancent sur le Chemin.

Je vous recommande son livre "Manuel du Guerrier de la Lumière". Dans ces cas-là je l'ouvre n'importe où, et la page sur laquelle je tombe est toujours l'encouragement qu'il me faut au moment voulu ou la solution que je cherche dans une situation précise...

"Le Guerrier de la Lumière partage avec les autres sa connaissance du chemin. Celui qui aide est toujours aidé, et il a besoin d'enseigner ce qu'il a appris. Aussi s'assoit-il près du feu pour raconter comment s'est passée sa journée de lutte."
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:46

Pour en revenir à la question "comment savez vous que le cristal de roche amplifie" pour ma part, je l'ai vérifié avec plusieurs expériences (effets de l'améthyste sur les reves, sans cristal, et avec. C'est sans concession!)
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:31

Aërlyria a écrit:
Je ne monte pas sur mes grands chevaux! Ni même sur des chevaux tout court! Wink :p Mais je commence à avoir l'habitude que parce que mon point de vu est bien plus cartésien que d'autres,je me fasse incendier et foutre "dehors"!

Je vais expliquer la situation  : avant je croyais à beaucoup beaucoup de choses,mais rien n'est jamais venu,et ce n'est pas faute d'avoir "pratiqué" "essayé" etc... et pas pendant quelques semaines,mais pendant des années. donc vu que je ne ressent absolument rien,que les pierres ne m'affectent pas,ni en bien,ni en mal... (une fois j'ai cru avoir une expérience avec un quartz rose,mais en fait,j'obtiens la même chose sans rien),qu'il ne se passe rien du tout...forcement je deviens très cartésienne.

Ce n'est pas pour autant que je n'essaye pas quand même,et ce n'est pas non plus pour ça que je n'ai pas ma place ici.
Je doute que quiconque ici aie pensé que tu n'avais pas ta place ou qu'il fallait te foutre dehors (il n'y a qu'une seule personne que j'ai vue éjectée et que plus personne ne voulait voir ici, à raison, et cette personne foutait vraiment le bordel sur le forum...). Je ne sais pas ce qui fait que certains arrivent facilement à obtenir des expériences alors que d'autres échouent lamentablement bien qu'ils y croient fortement. J'imagine que c'est pour la même raison qu'on a des champions aux échecs et d'autres au ping-pong : une facétie de la nature! Par contre je trouve un peu dommage de devenir cartésien juste à cause de ca...

Xytilis a écrit:
Je seconde Skinos.
C'est qui? Un cousin que je ne connais pas? Razz


Xytilis a écrit:
Bonjour Monsieur What a Face

Très instructif les explications sur la diffusion à l'étranger.

Je comprend que c'est une situation complexe, mais c'est un beau problème.

Pour Amazone, il est sur celui de amazone.fr mais pas amazone.ca.
Tu as essayé de regarder sur amazon.com? Avec un peu de chance il y est. Sinon pas d'export possible depuis amazon.fr?

Xytilis a écrit:
FNAC? J'ignore c'est quoi. Il faut que je me renseigne.
La Fnac c'est une enseigne culturelle francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:53

Snikos a écrit:


Pour Amazone, il est sur celui de amazone.fr mais pas amazone.ca.
Tu as essayé de regarder sur amazon.com? Avec un peu de chance il y est. Sinon pas d'export possible depuis amazon.fr?

Xytilis a écrit:
FNAC? J'ignore c'est quoi. Il faut que je me renseigne.
La Fnac c'est une enseigne culturelle francaise Smile

Amazon.com c'est pour les USA.

Les américains non pas d'extension du genre .usa pour leur adresses de site web. (Enfin je crois ????? silent )

Il me semble avoir essayé il y a quelques années et la page m'amenait automatiquement sur Amazon.ca lors de l'inscription.

Pour FNAC :

France 108 magasins dont 85 magasins en propre 1957 à Paris fnac.com en 1999
Espagne 25 magasins dont 1 magasin au format Travel 1993 à Madrid fnac.es en 2000
Portugal 19 magasins 1998 à Lisbonne fnac.pt en 2002
Brésil 11 magasins 1999 à São Paulo fnac.com.br en 2005
Belgique 9 magasins 1981 à Bruxelles fnac.be en 2006
Suisse 4 magasins 2000 à Genève Rive fnac.ch
Maroc 1 magasin (1er magasin en franchise) 2011 à Casablanca fnacmaroc.ma
Qatar 1 magasin 2014 à Doha (ouverture prévu en automne)

Hé non, comme tu peut voir, ca n'a pas traversé l'océan.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:53

Amazon.com fait aussi de l'export sans aucun pb.
Je suis en France et j'ai déjà passé des commandes chez eux sans aucun pb (en dehors de la durée de livraison, 3 semaines au lieu de 2 jours)! Wink

Par contre oui pour l'inscription il te faudra passer par amazon.ca (vu que tu es géolocalisée par Amazon au Canada), mais après ton compte fonctionne sur tous leurs sites nationaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 4:20

Snikos a écrit:
Amazon.com fait aussi de l'export sans aucun pb.
Je suis en France et j'ai déjà passé des commandes chez eux sans aucun pb (en dehors de la durée de livraison, 3 semaines au lieu de 2 jours)! Wink

Par contre oui pour l'inscription il te faudra passer par amazon.ca (vu que tu es géolocalisée par Amazon au Canada), mais après ton compte fonctionne sur tous leurs sites nationaux Smile


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Attend je test ... Je vais peut-être même me prendre le livre de Julia Boschiero au passage queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 5:07

Snikos...

J'ai fais mieux que ca ....

Je me suis dis.. Tu n'est qu'une peureuse.

Avoir la trouille d'ouvrir un compte sur un site parce qu'on y parle pas de dollars canadien.

Tu sais quoi .. .

Je l'ai fais ! Je suis maintenant inscrire sur le site de l'Alliance Magique et j'attend non pas un livre .. Mais 2 !! drunken

J'ai pris Purification : Principes et Méthodes et Les pierres aux quotidiens cheers

Maintenant, on prie pour ne pas que les livres tombent à l'océan en chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:43

Remettre en question la théorie - Page 2 Pouce-Leve
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 2:27

Bonsoir,

Excellent choix! Ce sont tous les deux, à mon sens, des indispensables. Et surtout, le livre de Julia est un trésor de beauté tant les photos sont jolies! ^^

Arnaud (si tu passes par là), tu as eu le temps de lire le livre? J'aimerai bien connaître ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remettre en question la théorie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre en question la théorie Remettre en question la théorie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remettre en question la théorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie de l'eau
» Question ?
» Théorie et reportage FRANCE 3
» question
» les pierres au niveau de la tête
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-