Je ne te "reçois" pas (je sais pas si ça ce dit,dsl pour les fautes)
.Simplement comme j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu me dis,et ce que l'on le dit en général en ce moment,je préfère ne pas répondre aux différentes choses,car je vais à coups sur tomber à côté de la plaque comme pour "J'ai l'impression que ça fait un sacré mélange" que j'ai perçu comme quelque chose de négatif,du genre qu'il ne faut pas faire de mélanges,alors qu'en fait,en relisant après,je me suis aperçue que tu disais en faire aussi. Et donc je n'ai pas encore envie de mal interpréter,ça lancerait des quiproquos et envenimerait les choses.
Mais je vois un point positif à tout ça.Nos échanges m'ont confirmé que d'une part,j'interprète mal et d'autre part,quand je lis un commentaire,mon cerveau passe à la trappe (je sais pas comment dire ça autrement) la moitié des mots!Du genre "fais ça" et moi je vais lire "fais pas ça" ou l'inverse! Et tout ça en lisant plusieurs fois le commentaire!ça devient grave,mon cerveau devrait partir en vacances,ou alors il y est déjà!
Mon autre soucis c'est que je sais pas comment expliquer correctement ce que je fais,ce que j'utilise,la raison de tout ça. Juste que je choisis ce que j'aime,ce qui m'attire,et ce dont j'ai envie d'apprendre des choses.Peut-être ai-je tendance à m'éparpiller puisque je veux tout savoir sur tout.Et plus je lis de choses,plus je suis perdue.
Quand j'ai parlé de Mabon,ce n'était qu'un exemple,cela venait juste de passer,c'est pour ça.En fait je me suis toujours intéressée aux saisons,aux solstices et équinoxes,et je savais qu'il y avait des fêtes etc...
Je viens de repenser,il me semble que tu as parlé des runes,et j'en ai un jeu,mais je ne sais pas comment ça marche.J'ai demandé à une personne,qui m'a répondu qu'elle en prenait une avec elle chaque soir,pour voir laquelle lui convenait le mieux. Mais je ne sais rien de plus.Je pensais que c'était un "jeu" d'interprétations selon les runes tirées...
Je sais que tout ce que je dis est brouillon mais j'écris tout ce qui me vient en tête au fur et à mesure,je ne voudrais pas encore en oublier.
Comme je le disais dans d'autres commentaires,avant,il y a 10 ans à peu près,j'étais très très ouverte d'esprit et je m’intéressais à tout,mais à l'époque je n'avais pas d'ordi,peu d’accès aux infos à part quelques livres trouvés ici et là,les boutiques ésotériques,de litho etc...étaient moins répandues (par chez moi en tout cas).J'ai finit par tout laissé de côté,je pense pour m'occuper de trouver une vie professionnelle et tout ce qui ferait de moi une "adulte sérieuse et accomplie" .10 ans plus tard,toujours pas de boulot,de formation etc...je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie mais une chose est sure c'est que tout ce que j'ai laissé de côté s'est rappelé à moi.
Donc maintenant je relance tout,et encore plus,encore plus loin,je cherche,j'achète,je teste...etc...depuis plusieurs mois.Je ne suis pas très patiente,je n'ai plus envie de perdre de temps,je veux tout découvrir ou redécouvrir mais une partie de moi doit encore être en mode "recherche de vie professionnelle" .
je vais m'arrêter là,même si je dois en oublier.Mais si tu m'as lu jusque là,je pense que tu dois avoir une bonne migraine! MDR
En tout cas,je suis désolée d'avoir été sèche,d'avoir donné l'impression de te renvoyer chier.Et je t'assure,toute idée ou tout conseil est bon à prendre pour moi. Je ne sais juste pas par où commencer!
DSL!