Pour commencer, il faut savoir de quelles pierres il s'agit car toutes ne supportent pas les mêmes méthodes (certaines ne supportent pas l'eau, d'autres ne supportent pas le soleil, etc).
Ensuite, tu n'est pas obligée de tout purifier en même temps, rien ne presse, si?
Commences peut-être par les pierres que tu as envie d'avoir sous la main en premier. Si tu débutes, je te conseille de commencer par purifier et recharger des pierres ''de base'' comme le quartz, l'œil de tigre, l'agate, la malachite, etc: des grands classiques avec lesquelles tu pourras faire tes premiers pas.
Enfin, voici la méthode que je trouve la plus simple et rapide: passer chaque pierre quelques secondes sous l'eau du robinet (si l'eau de ta commune n'est pas trop calcaire), puis les mettre au soleil pour les recharger (cela prend environ une demi journée). Cette méthode permet de ''traiter'' un assez grand nombre de pierres en peu de temps car même si tu dois les passer sous l'eau séparément, tu peux les mettre au soleil côte à côte.
Pour les pierres qui ne supportent pas le soleil, tu peux les recharger en coquille Saint Jacques environ une nuit. Pour les pierres qui ne supportent pas l'eau, tu peux les mettre directement en coquille Saint Jacques, mais plus longtemps (environ 24 à 48h). C'est moins pratique quand il y a beaucoup de pierres et pas beaucoup de coquilles.
Attention: c'est une pierre par coquille, sauf éventuellement pour les pierres que tu comptes utiliser ensembles en combinaison.