Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 2:15

Bonjour a tous et a toutes.

Voila bien que débutant, je m’intéresse avec véhémence  a la lithorérapie, j'ai commander quelques pierre de + de 100 grammes ces temps ci. Je m’intéresse aussi aux orgonites (j'ai lu l’excellent fichier PDF d'un membre du site et son enquête personnelle)

Bref, voila, je suis convaincus par mon coté subtil que cela fonctionne la litho, j’entends par la, avoir une échelle de mesure, que vous nommé unité Bovis, mais hélas, il faut avoir une capacité "médiumnique" ou un lien métaphysique avancé avec son sur-conscient (ou sur-etre, bref son soi supérieur) pour manirt le pendule, et poser la question "qu'elle est l'unité Bovis de cette pierre en vibration ?" sur le cadran et sur la pierre....

C'est comme cela que ça marche, le pendule ne détecte en rien des ondes ou vibration magnétiques venant de la pierre, qu'on pourrais éventuellement mesuré avec un autre appareil ?

Je sais qu'on a pu mesurer la fréquence de la terre scientifiquement (frequence de schuman), évidement la direction des pôles avec une boussoles, je possède un multimètre, et j'ai pu constaté de mes propres yeux que le sol avant une charge électrique (en reliant le pole negatif a la terre avec le pole positif entre ses doigts, on appel cela la "mise a la masse" censé être bénéfique pour l’organisme humain au passage), y compris les végétaux, etc.
mais j'ai testé mes pierres avec mon multimetres, sur toute les positions.. rien... aucun signe du vivant, 0,00...

La seul expérience étonnante que j'ai fait pour mettre en évidence les capacité vibratoire de mes pierres est de les posé sur un dessin, en forme de décagone, et les 4 angles de la feuilles se son sur-élevés.

Bref, existe t'il des expérience simples pour mettre en évidence la "vie" ou les vibrations positive des pierres quand on a pas de ressentis particuliers au niveau de ses corps subtil, ou peu être un blocage de l'égo, mais étant curieux et bien intentionné (je compte sur les pierres pour m'aider un peu) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:44

Lorka a écrit:
mais hélas, il faut avoir une capacité "médiumnique" ou un lien métaphysique avancé avec son sur-conscient (ou sur-etre, bref son soi supérieur) pour manirt le pendule, et poser la question "qu'elle est l'unité Bovis de cette pierre en vibration ?" sur le cadran et sur la pierre....

Pas du tout, tout un chacun peut utiliser un pendule: il ne faut pas de ''don médiumnique''. La radiesthésie et la méiumnité sont deux choses très différentes.


Lorka a écrit:

Bref, existe t'il des expérience simples pour mettre en évidence la "vie" ou les vibrations positive des pierresi

Une pierre n'est pas vivante, on ne peut pas mesurer sa ''vie''.
Mais si tu souhaites mesurer ses vibrations, son énergie, je ne sais pas. On donne souvent l'exemple des montres à quartz. Si tu trouve s quelque chose de concret, n'hésites pas à le partager, ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:10

Bonjour

tu t'attaques à du dur là ^^

comme le dit Mokissa : pas besoin de "don" pour arriver à faire quelque chose avec le pendule ou les pierres...

Pour le coté personnel : intéresse toi au yoga/méditation/qi gong.... ou aux arts martiaux (poussées), pour comprendre l’influence de l'énergie sur le corps/mental/émotionnel d'une personne. de plus tu peux développer le touché, et la vue des énergie (entre autre). Je peux te conseiller le livre d'Arnaud Thuly La voie du mage

pour le coté scientifique : on sait qu'un pierre modifie l'aura, il existe des photo d'aura, je ne sais pas si elles sont fiable mais bon... une photo doit changer entre le avant et le après où tu tiens le pierre. Après tu as l'antenne de Lecher...à voir

sinon si tu veux des études sur l'énergétique il faut chercher aux US ou vers la chine-japon où quelques études sont menées Wink

bonne explorations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:34

Merci beaucoups a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:50

Il existe le livre "la lithothérapie scientifique", de Blanchard.Je le trouve un peu complexe personnellement, mais si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:23

La science vient parfois confirmer longtemps par après ce que le Coeur sait depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:41

Je suis étonné du peu de résultats de certains, je suis persuadé que le ressenti des cristaux dépend de plusieurs facteurs:
-L'attention/intention
-L'ouverture des chakras des mains
-Des blocages dans l'inconscient

mes question vont-être simples:
-Cela fait combien de temps que malgré tout vos efforts vous ne ressentez rien?Quel est la fréquence de vos rapports avec les pierres?
-Est-ce qu'il vous ait possible de faire le calme mental durant plusieurs minutes et vous concentrez sur des parties de votre corps et ressentir (ex:pleine conscience d'être votre main)?

Normalement si vous êtes attentif à votre corps et en écoute intérieur; vous pouvez sentir votre cœur battre.Plus tard ce sera l'énergie qui se déplace ainsi que certains chakras pulser.

Petit exercice vous vous mettez au fond d'un siège et vous levez les bras en "V" avec les paumes vers le ciel; vous vous tenez immobile et vous vous mettez en état de réceptivité: Vous êtes et représentez la globalité de votre corps vous êtes un réceptacle:vous devriez ressentir au niveau des mains une accumulation d'énergie cosmique.

Répétez 3 fois chaque son "sivo" "Rého" "Litmé" et ensuite concentrez-vous sur vos mains.Tentez ensuite de créer des sphères entre vos deux paumes et palpez l'énergie. Jouez avec vos pierres et donnez leur tout votre gratitude, vous devez par votre ouverture; rayonner du cœur.
Faites ces exercices quotidiennement durant 1 mois, si vous n'avez pas de résultat revenez-y plus tard ce n'est peut-être pas le moment.

Les femmes ont plus de facilité de part leur polarité réceptive: vous verrez beaucoup de femmes voyante et beaucoup d'hommes magnétiseur.
Si vous n'êtes pas très réceptif vous êtes surement meilleur en émission, alors faites vos demande d'aide aux pierres et laissez les agir dans votre environnement.Elle vous le rendront tôt ou tard.
Tellement de choses se font sans qu'on en ait vraiment conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:20

GzU, d'après ce que j'avais compris, il ne s'agit pas d'un problème de ressenti mais d'une recherche d'informations ''tangibles'' et notamment de moyens de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:22

Oui en effet à la relecture je me rend compte que je suis bien à côté de la plaque.
Sinon je pense que l'important ce sont les résultats d'expérience personnel, Les appareils de mesures fonctionne sur le plan "physique".On ne doit pas attendre de la science qu'elle façonne notre réalité, sinon on se retrouve très limité. Ceci dit heureusement que la physique quantique est rentré dans les mœurs; ça en décoince certains.
Les pierres étant plutôt au niveau subtils.
Pour progresser je conseil vivement la radiesthésie.Je n'en serai pas là où j'en suis actuellement.Le pendule c'est l'appareil de mesure le moins cher, avec de l'imagination et des abaques tout est mesurable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:13

Je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité de la radiesthésie.
Mais la physique quantique ''rentrée dans les moeurs'', je ne vois pas. Déjà, je ne sais pas ce que c'est et rien que le nom décourageant me laisse penser que ce n'est pas entré dans les mœurs courantes. En tout, je n'ai jamais vraiment su ce que c'était mais je trouve qu'il y a un côté ''obscurantisme''qui fait que je ne m'y suis jamais intéressée plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'en convaicre "scientifiquement" de la Litho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-