Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le bain des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:26

A force de côtoyer mes larmes d'apaches, j'expérimente en suivant de plus en plus mes intuitions scratch .
Quand, grâce à Amérindian, j'ai recommencé à les approcher, j'ai eu l'impression qu'en plus de l'eau il leur fallait la lumière du feu, donc avec elles c'était, d'abord une bonne douche sous l'eau puis repos en cercle autour du feu d'une bougie (ben oui, j'ai pas de cheminée moi No ), et ensuite une petite rechage dans ma coquille d'ormeau.
On m'a offert hier 3 nouvelles larmes brutes, les 6 première que j'ai eue étant polies. Je les ai rapprochées les unes des autres, près de mon lit, avant de plonger dans le sommeil, j'ai nettement vu le visage d'une femme très belle, cheveux noirs longs, avec un sourire lumineux sunny , heureuse d'être là.

Ce matin en me levant j'avais le sentiment qu'elles avaient besoin d'eau et de feu en même temps, donc j'ai monté ce petit dispositif tout simple, un saladier transparent posé sur mon vase le plus haut (pour que le feu chauffe sans brûler), ça ressemble à ça :
https://i.servimg.com/u/f20/11/58/02/48/bain_d14.jpg

Et les voilà toutes ensemble, profitant d'un bon bain d'eau agrémenté de 4 gouttes de fleurs de Bach Rescue, éclairées par la chaude lueur du cercle de bougies :
https://i.servimg.com/u/f20/11/58/02/48/bain_d11.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/11/58/02/48/bain_d13.jpg

J'en ressents des vibrations très douces, mais puissantes, il s'en dégage une impression de bonheur, de calme, comme si tout le négatif avait disparu d'un seul coup drunken .
Je crois bien avoir trouvé une partie de ce dont elles ont besoin cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:32

Bonjour Chaty bounce

Comme elles sont choyées ces petites larmes d'apache flower sunny
Je crois qu'elles vont bien se plaire chez toi cheers
Super bain pour tes larmes sunny
Il faut les chouchouter et je pense qu'elles te le rendront bien. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est Amérindian qui va être heureuse de voir combien tu en prends bien soin de ces p'tites larmes. cheers
Biz et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:10

Ben dis Chaty, t'es une vrai mère d'adoption toi lol! Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un orphelinat de larmes d'apaches flower

Chouette idée le bain aux bougies... sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:04

et bien Chaty encore bravo
Je ne doutes pas un seul instant que tes larmes d'apaches vont très bientot te rendre tout l'amour que tu leur donne... Sois bien réceptive à présent... Cette indienne qui te sourit, c'est signe qu'elles ont grace a toi trouvé une nouvelle paix.... La communication va commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:49

tu es très ingénieuse Chaty, et que de mamours,

c'est de bonne augure, bonnes expériences

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:53

oui un petit coin avec les 7 éléments et elle est au top des top queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:15

C'est magnifique comme purifiction ! Un vrai rituel de bonheur pour les pierre .


That's beautifull !

cat
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:16

rit-amerindien a écrit:
oui un petit coin avec les 7 éléments et elle est au top des top queen



C'est quoi les 7 éléments Amérindianrite ????
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:31

Merci pour les compliments. I love you
C'est vrai qu'elles en sont ressorties comme apaisée et revitalisées drunken .
Pour ce qui est du dispositif, je suis sûre que c'est elles qui me l'ont suggéré, car je ne suis pas, en général, quelqu'un de très inventif Suspect .
Je serais ravie que ceux d'entre-vous qui essayeront ce genre d'assemblage, nous fasse part de leur expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:15

c'est encore plus magnifique de sentir que ce sont elles qui te l'ont demandé !!!
De mon coté (dès que je peux je vous envoie une photo car appareil en panne), j'ai fait un plateau en terre cuite avec 2 tipis brule encens(la ou je les fait bruler, au milieu une statuette d'indienne assise tenant un bougeoir (pour le feu du camps), sur un coté un petit bol de terre contenant de l'eau et sur l'autre coté un autre contenant du sel, sur le devant une coquille d'ormeau avec une pointe de cristal, et en arriere plan, un totem, à ses pieds un petit récipient contenant du maîs.... Et bien entendu.... Mes deux larmes d'apache rassemblées près de la statuette indienne, autout du feu de camps.... Tout ceci sur 30cm de diametre

Voila, marcus, les 7 élements y sont sunny

Par contre, malgré les conseils que je vous donne, j'ai fais une grosse boulette avec ma grosse larme d'apache dernièrement achetée... J'ai pas suivi les règles que je vous enseigne pourtant. Sans rentrer dans les détails (car j'ai pris vraiment très dur moralement et physiquement et la c'est trop frais pour que j'arrive à en parler, je suis encore très mal), je crois que je n'ai pas non plus tenu compte de sa grosseur et donc de "cette énorme larme versée".... Ca m'apprendras à ne pas respecter mes propres convictions, alors je ne peux que vous admirer et vous dire un grand bravo pour vos efforts envers elles et quoi qu'il advienne je le répète :
SOYEZ PATIENTS AVEC ELLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:39

Ton petit coin doit être magnifique, vivement que tu répare ton appareil photo lol!
Et c'est vrai que je suis toute drunken d'arriver à ressentir mes larmes.
C'est une émotion indescriptible sunny
Mais je ne brusque rien, si ça vient tant mieux sinon, ce sera pour plus tard, après tout on a tout le temps pour arriver à ce faire confiance king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bain des larmes Empty
MessageSujet: Re: le bain des larmes le bain des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bain des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre les larmes et les gouttes d'eau
» Unakite / deuil / larmes subites
» Mon incroyable histoire avec les larmes d'apache !!!
» En larmes après un massage aux pierres de quartz
» Bain de pierres et asthme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-