Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Attention à ces pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 10:21

Tytounette : c'est quoi sur ta photo, les restes d'une lampe qui a fondu ??? affraid affraid affraid affraid
C'est très joli... Mais il se pourrait que l'influence du sel gemme du Pakistan ne soit pas en faveur du droit des femmes en tout cas si ça les protège des entités, cela les protège t il des violences () et du viol des hommes du pays ?! Même le premier ministre pakistanais en Angleterre montre du doigt les gangs de violeurs pakistanais en Angleterre et c'est peut être pour ça que les dirigeants pakistanais les traitent de racistes.. Tout est relatif et ensuite c'est une question de pourcentage. Ceci peut il raisonnablement expliquer cela...
les pakistanais (en consomment ils plus qu'ailleurs, ceux qui travaillent dans les mines sont ils malades, etc etc) ont ils des problèmes de digestion avec leur sel gemme et cela affecte t il leur santé physique et donc par conséquent mentale...

Ceci dit, c'est très très joli ce bloc et c'est pas dit que les blocs de sel pakistanais renferment des entités qui incitent les hommes à maltraiter leurs femmes ou leurs enfants mais il faudrait s'en assurer parce que cela voudrait dire que tous les pays qui importent de ce sel gemme ont ouvert leurs portes à des entités, violeuses ou incitant au viol, enfermées dans leurs lampes de sel qui diffusent leurs influence... Le viol ça ne veut peut être rien dire dans certaines dimensions...

Il faut dire que ça n'a rien à voir, mais la femme de Lot a été transformée en statue de sel : pour la femme ce n'est pas un très bon symbole historique en fait... Et ensuite, le pater s'est fait violer par ses deux filles dans une grotte : elles l'ont fait boire pour l'obliger à les féconder pour avoir une descendance. Mais à l'époque le viol était peut etre bien considéré quand c'était fait au nom de la descendance, de la postérité... Shocked

Aujourd'hui c'est différent: on n'est pas en déficit d'humains sur terre. Violer pour avoir plein d'enfants ce n'est plus forcément considéré comme un acte noble si le dieu au nom duquel c'est fait ne fournit pas à manger aux enfants et au niveau prospérité, c'est pas prouvé scientifiquement que faire de nombreux enfants et imposer aux femmes des maternités est une bonne chose sur le plan spirituel, social et économique. Si elles ne sont pas motivées ensuite pour les élever ou subissent des restrictions violentes et n'ont pas elles mêmes accès à l'éducation, ça ne favorise pas une bonne ambiance. C'est compliqué tout ça !!! Chez nous on peut constater les effets d'une consommation excessive ou trop pauvre en sel et/ou en iode sur le bon fonctionnement de la thyroïde, placé au niveau de la gorge, le chakra de la communication...

Le hic c'est que ralentir les achats et importations de sel pakistanais ne va pas enrichir financièrement les gens là bas... ni ceux qui en vivent dans tous les pays du monde : ils pourraient faire la tête !!! Ceci dit, il leur resterait bien d'autres ressources naturelles : terre, réserves de gaz naturel, pétrole en quantité limitée, charbon, minerai de fer, cuivre, pierre à chaux (..).

En tout cas, le viol n'est pas une fatalité chez les pakistanais : il y en a qui ne sont pas intoxiqués par la rouille spirituelle...

https://www.lepoint.fr/monde/pakistan-tolle-apres-des-propos-d-imran-khan-liant-viol-et-tenue-vestimentaire-24-06-2021-2432651_24.php

Un homme peut il avoir le coeur, le regard rouillé qui ferait que quand il voit un enfant ou une femme ou un jeune homme () il ne puisse résister... et les enfants issus de familles où la violence est de mise, peuvent ils ensuite se servir du moindre prétexte pour faire sortir d'eux cette violence qui en plus est entretenue avec des jeux de société qui ne sont pas forcément adaptés ou le visionnage de films très violents... Et l'attaque des centres culturels en France est il en lien avec la manière dont on alimente et donne à manger au cerveau... Cela remet les choses en place : cela veut dire que l'orient et l'occident ont chacun une part de responsabilité dans ce qui semble être une crise sociale accentuée par les réseaux sociaux. Là où il y a problème, il y a solution pas loin... Donc : peut être qu'en méditant devant un bloc de sel de là bas, certains peuvent y voir des solutions... qui sait ? scratch scratch scratch De toute façon, les méditants ne passent pas toute leur journée à méditer devant leur lampe ou à la lécher dans le but de s'élever spirituellement ou se purifier. Par contre, les blocs de sel de "l'Himalaya" pour les animaux c'est peut être une mode dangereuse ??? C'est vendu comme étant bon pour les vaches, cerfs, chevaux, etc...

Attention à ces pierres ! - Page 3 Sel10

Citation :
Le risque d'intoxication est faible, mais en voici les signes : colique, diarrhée, besoin fréquent d'uriner, et une faiblesse générale.

Mais l'info circulant, les sites en font moins la promo semble t il.






Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 12:13

Pour te répondre franchement j ignore d' ou ce bloc arrive, je l' ai piquer à mon ancien pisciniste qui en avait en déco au magasin.....depuis il trône dans ma cuisine.... Meme parfois je le lave 😂😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 15:04

mikako a écrit:
Citation :
Sur la troisième photo tu peux voir qu'elle se dégrade donc je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir des Lampe fait à partir des bloques de Halite. Wink
Si toi tu ne sais pas, comment je peux savoir ??? Razz

Ce matin, suite à un rêve, j'ai relu les notes et ma conclusion avec les sels gemmes qui mentionnent le sel nommé HALITE ainsi et oui, le sel Himalaya ceux-ci sont fluorescents sous une petite lampe de poche UV à courte onde et à longue onde tandis que le sel de Mer seulement Himalayen N'EST PAS FLUORESCENT.  C'est un bon moyen et le seul moyen d'y voir la différence.

J'ai vu des tas de photos avec des lampes de HALITE de toutes les couleurs, mais ces couleurs sont dû d'après moi aux petites lumières de couleurs qui les éclaires.  Il faut donc place une lampe UV lorsqu'elle est éteinte et surtout à la noirceur.  La couleur fluorescente sera du rose à orange et jaune orangé pour les ondes courtes.

Un lien tout en image sur la fluorescence des minéraux:  https://www.le-comptoir-geologique.com/fluorescence-mineraux.html

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 15:12

mikako a écrit:
Halite... est ce que ça a un rapport avec l'halitose ??? Suspect

Citation :
Qu'est-ce que la mauvaise haleine ? On parle de mauvaise haleine - ou d'halitose - quand l'air que l'on expire par la bouche et par le nez a une odeur désagréable incommodant les autres. Le phénomène est assez répandu puisqu'il touche entre un quart et la moitié de la population, de manière occasionnelle ou chronique.

L'haleine est liée à la digestion, aux aliments, aux bactéries... mais y a t il un lien avec l'halite puisque le nom du problème est l'halitose... Suspect

Alors si le sel élimine des bactéries, l'halitose peut elle venir d'une trop grande quantité de sel absorbée ou une trop petite... en relation biensur avec toutes les autres causes perturbatrices...

https://www.missionsignal.fr/conseils/haleine-fraiche/mauvaise-haleine-7-causes-courantes.html

Ursina : ton halite : elle sent quelque chose ?  What a Face  What a Face  What a Face

Pour l'Hlitose j'en ai aucune idée n'ayant jamais eu ni connu personne avec une mauvaise haleine.

Pour mes Halite, non elle ne sente rien par contre, pour l'avoir tester elle goûte le sel bien ordinaire. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 15:18

Mais les lampes ou les sels à consommer sont de la halite pure ou bien ils sont traités ?[/quote]

Voici un lien sur le sujet: https://www.inrap.fr/dossiers/Archeologie-du-Sel/Qu-est-ce-que-le-sel-/D-ou-vient-le-sel-

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:37

tytounette a écrit:
Attention à ces pierres ! - Page 3 16885310


Du coup je le garde ou je le met sous cloche.....

Ursina comment fait tu pour parlé aux entités ?
Faut que nous ouvrions un nouveau sujet parce que moi elles me foutent une trouille bleu et ma fille est encore plus trouillarde et elle y en a qui vont exprès la voir...

Ça se passe surtout lorsque je suis en relaxation juste avant de méditer. Mais ce serait bien d'ouvrir un post sur le sujet. Peut-être que ça aiderait à vaincre vos peurs sur le sujet.

Je verrai, là heure de dîner pour nous et mon petit époux a décidé que nous irions au restaurant aujourd'hui. Je dois aller me préparer, à tantôt! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2544
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:49

Du coup j ai fait remonter un vieux post

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Attention à ces pierres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention à ces pierres ! Attention à ces pierres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention à ces pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention à certaines pierres!
» attention danger pendentifs et pierres radioactifs
» Attention, les faux bijoux, imitation de pierres circulent
» Quelle pierre pour examens
» Attention aux Arnaques
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-