bonjour je suis nouveau sur ce site j'ai pas mal de question mais déjà une voila je voulais savoir si le faite d'avoir plusieurs pierres jouait sur la libido car depuis que ma copine est a fond dans la litho thérapie cela fait plus de six mois qu'elle n'a plus envie, elle n'a plus de libido comme je le disais y aurait il une pierre qui puisse lui servir a passer ce cap merci pour vos réponses
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
enfaite je me posais la question si le fait d'avoir beaucoup de pierre jouerais sur la libido des femmes car depuis elle dort avec les pierres (problème de sommeil et epilectique)je ne plus quoi faire merci
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
non pas exactement mais elle possède beaucoup de pierre enfaite elle fait parti de votre forum mais je ne veux pas dire son nom merci pour vos réponses quand c très gentil.
Lusoma
Les causes de problèmes de libido peuvent être très diverses. Le mieux serait de la convaincre de nous en parler elle-même. Tu lui as probablement déjà suggéré... Je sais bien que le sujet n'est pas toujours facile à aborder mais cela peut se faire en toute simplicité. Pas de honte à avoir pour ce genre de problème. D'ailleurs il semblerait que tout le monde connaisse un jour dans sa vie ce manque de désir, souvent passager mais parfois persistant si on ne traite pas.