Après purification et rechargement je teste la pierre. Étourdissement immédiat ... J'osais même pas me lever de ma chaise. Mais parce que je suis trop curieuse, j'ai gardé la pierre sur moi. J'ai fini par ne plus être capable d'endurer et à 18h je tombe endormie dans les bras de Morphé. Je me suis réveillé une demi-heure plus tard comme si de rien n'était. Pour une pierre qui est supposé te connecter à la nature (selon certain livre en litho) ... Je l'a trouve pas mal flyé... Ca sert a quoi ? Aider les gens à s'endormir ?
3 semaines plus tard je recommence à tester la même rhyolite (Oui purifié et rechargé à nouveau)
La différence est qu'avant d'utiliser la pierre, je fais une méditation d'ancrage. Je le fais, parce que je ne veux pas "décoller" comme la dernière fois.
Il y a des similitudes avec la 1er expérience, mais je suis plus en contrôle. Physiquement j'ai une légèreté et une vibration agréable à partir des épaules et j'arrive à respirer profondément avec mes poumons (faut savoir qu'à ce moment j'étais en mode "grippe"). Je sens un léger étourdissement, mais c'est plus d'euphorie et de bien-être lorsqu'on est en paix avec soi et le reste de la planète (oui je sais, je sonne New Age lol .. Mais c'est difficile un peu à expliquer).
Je n'ai pas été dormir après comme à la 1er expérience et n'ai pas ressentie de fatigue.
Je ne comprend absolument pas pourquoi une pierre de couleur verte me fait décoller de cette façon et si facilement, c'en ai déroutant. Je suis persuadé qu'il existe des drogues moins fortes que ca.
Le hic, est que j'ai l'impression d'être la seule au monde à avoir vécu ca avec une Rhyolite.