Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une adorable petite Obsidienne oeil céleste. Elle est taillée en forme de coeur et mesure à peu près 2,5 cm à 3 cm.
Elle n'a pas été facile à prendre en photo, je n'ai pas réussi à supprimer les reflets. Désolée donc d'avance pour la qualité de la photo, on ne voit pas très bien le reflet du coeur
Je connais déjà la pierre, je dispose d'une sphère et d'un gros cabochon. J'ai choisi la petite parce que je pourrai la transporter, chose que je ne peux pas faire avec les deux autres (ou alors très difficilement).
" />
Ma question est la suivante Je porte également sur moi une belle Séraphinite, qui ne me quitte pas. C'est ma pierre de coeur, celle avec laquelle je suis en totale résonance. J'aurais donc aimé savoir si l'obsidienne ne va pas gêner la séraphinite, en d'autres termes si je peux les porter ensemble. En sachant que la séraphinite est portée en pendentif sur le chakra du coeur, et que je maintiendrai l'obsidienne dans une petite bourse en tissu glissée dans une poche ou passée à la ceinture.
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Je vais bientôt recevoir un bracelet que j'ai commandé, avec un mélange de séraphinite et d'angélite. Même question pour l'angélite