Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Categorie de pierres pour charge et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:27

Par contre j'avais oublier de préciser que j'avais mis purifier dans l'eau la citrine et la jaspe verte et que celles ci n'ont pas été dégradées du tout et en plus avec l'eau déminéralisée (le même litre en +) donc pourquoi la labradorite à autant morfler et que les tourmalines noires ont été un petit peu dégradées tendit que la citrine et la jaspe verte n'ont rien eu.
Vraiment bizarre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:29

Comme je viens de te l'expliquer, seule les pierres de protection, c'est à dire la labradorite et la tourmaline ont été atteinte, cela signifie qu'elles t'on protéger de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:55

C'est une explication très plausible et qui me parait très cohérente.
Mon collègue de travail lui sa labradorite a carrément changer de couleur et pourtant il ne l'a pas mis dans l'eau, juste sur la fleur de vie mais celle ci c'est ternit mais reste en bien meilleure état que la mienne.
Je pense que ma labradorite je vais l'enterrer vers mon cerisier pour la récompenser pour sa "bravoure" et peut être que cela fera du bien à mon cerisier et que de belles cerises pousseront, pas évident avec cette météo pourrie, en ce moment c'est pluie, pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:07

C'est incroyable pour ton collègue, tout ce qui c'est passé avec les pierres, ça a même "transformé" sa vie avec l'œil de tigre aussi. Les pierres réagissent celon l'environnement ambiant, les personnes et le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:37

Transformer sa vie peut être pas mais tout va bien mieux pour lui c'est sur et certain lui est persuader que c'est grâce aux pierres que tout ça arrive, depuis qu'il les porte les choses vont bien mieux pour lui, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:07

Oui, enterre ta labradorite, c'est la meilleur façon de la remercier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Categorie de pierres pour charge et purification Categorie de pierres pour charge et purification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Categorie de pierres pour charge et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour la purification des pierres
» Les encens à la façon amérindienne
» Doit ton purification et charge une géode ou amas de quartz?
» Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non
» purification des pierres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-