Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:42

Voilà sa faisait 1 semaine que j'avais purifier ma célestine , Amesthyte , Lapis Lazuli , Citrine , Malachite , Héliotrope et mon Cristal de Roche et aujourd'hui j'ai mie. 10 minute a la lumière ma célestine , 40 minute au soleil lapis lazuli , citrine malachite améthyste héliotrope et 1h20 au soleil mon cristal de roche

Je voudrais savoir comment on sait qu'il sont de l'énergie avec les mains ? Faut il les programmer pour sentir l'énergie ?

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:29

Tu n'as pas à les programmer. Il y a des gens qui les ressentent avec les mains d'autres pas.

Le conseil que je peux te donner est d'y aller avec ton intuition et tu es sur de ne pas te tromper, des fois il ne faut pas trop se casser la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 5:26

Vous inquiète pas je me casse pas la tête mais c'était pour savoir pour les utilisé

Par exemple quand j'ai prix le cristal de roche dans le chiffon pour le ranger il était un peu chaud et j'ai ressentie des picotement dans la main après j'ai pas que sa en question comme par exemple comment harmoniser et équilibré mes chakras
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 10:59

Bonjour Very Happy

Quand tu as une question je t’invite vraiment à utiliser la fonction rechercher située au dessous de l’amour page forum et visible tout le temps .
Tu utilises le mot clé Chakra et tu verras qu’il y’a déjà beaucoup de posts, questions et réponses. Ça évite de créer plein de nouveaux posts et ça répond souvent à tes questions. ( ça nous évite aussi de répondre cent fois les mêmes choses ce qui n’est pas rigolo hein Evil or Very Mad )
Tu peux toujours reprendre un ancien post et écrire dessous pour plus de précision.

En ce qui concerne les chakras ta question est déjà trop vague ..
Équilibrer ses chakras ça veut dire travailler sur LE ou LES chakras qui sont sous actifs .. encore faut il,savoir lesquels .
Tu peux déjà te faire une idée en faisant le test en lien dans ce post ci
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9874-testez-vos-chakras

Ensuite tu peux lire sur le site qui est super bien fait , quels exercices tu peux faire pour remonter tes sous actifs .
Les pierres peuvent aider bien sûr mais ne peuvent jamais faire tout le travail pour toi, ce sont des aides pas des formules magiques .. ça serait bien trop simple et en fin de compte très peu enrichissant.

Bonne lecture !
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:25

Oui j'ai fait des recherches comme vous avez dit j'ai fait le teste voilà le teste

Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: ouvert (56%)
Nombril: ouvert (62%)
Coeur: sous-actif (-6%)
Gorge: ouvert (25%)
3em Oeil: ouvert (44%)
Couronne: ouvert (12%)

Mais j'ai vue plusieurs méthode sur les chakras

La méthode de icosaèdre de cristal de roche


Alors afin de réharmoniser tes chakras, il faut que tu utilise un icosaèdre en cristal de roche et que tu le pose en premier sur le chakra du coeur en demandant à ce que ce chakra soit harmonisé.

Ensuite tu le place sur le plexus solaire puis sur la gorge puis sur le sacré puis sur le 3ième oeil puis sur le racine puis sur le coronal.

Cela harmonise et réaligne tout le canal énergétique et c'est un travail que je fais faire à tous ceux qui viennent en stage avant tout autre chose ainsi qu'a chaque personne qui vient me voir pour une séance de litho.


Ou utilisé une pierre pour chaque chakra

Mais peut on remplace un icosaèdre de cristal de roche par du cristal de roche brut est ce que sa peut faire les même effet

Et savoir si vous connaisseur des exercise pour apprendre a sentir l énergie des pierres quand il sont charge

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 11:56

Julien !
Ton chakra racine c’est la base de ta personne , son assise .
Il est largement sous actif !!
Donc au lieu de vouloir aller trop vite et de courir avant de savoir marcher bounce travaille ton chakra racine ! Vu son sous actif assez conséquent c’est le premier travail à faire .
Donc tu peux utiliser des pierres pour le racine qui vont aider ( Jaspe rouge etc )
Comme je l’ai dit il n’y a aucun miracle mais du travail perso ! Foi de Morrigan Maître Reiki .
Je dis ça, je dis rien .. après tu fais comme tu l’entend hein ! Mais ne t’attend pas aux miracles ..

Pour ressentir les pierres il y’a plusieurs exercices donnés dans le forum mais la aussi c’est du travail régulier et tout le monde ne les ressent pas .
Cherche un peu , le forum fourmille de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 12:06

Je vais suivre votre conseil achète une jaspe rouge pour le chakra racine et une pierre pour le chakra coeur je n'est jamais dit que sa serais facile si j'ai beaucoup de chakra ouvert c'est que j'ai travailler dur après sa va être les harmoniser qui va être compliquer mais vue que je suis comme une éponge pour les énergie que je ressens tout sa va beaucoup m'aide pour les chakra et pour apprendre a ressentir les pierres

Revenir en haut Aller en bas
Cornaline972

Cornaline972

Nombre de messages : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 06/02/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:49

Morrigan a écrit:
Julien !
Ton chakra racine c’est la base de ta personne , son assise .
Il est largement sous actif !!

Bonjour Morrigan,

Je viens de lire tes réponses avec attention, étant moi-même en chakra racine sous actif, as-tu une pierre à me conseiller sachant que je ne supporte définitivement pas les pierres rouges ? C'est automatique : je deviens énervée, nerveuse, tendue et tous les synonymes possibles !
Il n'y a que la Cornaline qui au contraire, me fatigue jusqu'à me fait dormir toute une journée.

Merci beaucoup par avance !
Aline
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:49

Quartz fumé, chiastolite, staurotide, tourmaline noire, grenat almandin ou noir, aragonite, bois pétrifié, boules moqui ou boji, hématite, jaspe mokaïte, pyrite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Cornaline972

Cornaline972

Nombre de messages : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 06/02/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:04

MrsKrobb a écrit:
Quartz fumé, chiastolite, staurotide, tourmaline noire, grenat almandin ou noir, aragonite, bois pétrifié, boules moqui ou boji, hématite, jaspe mokaïte, pyrite...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 10:35

Julien07 a écrit:
Voilà sa faisait 1 semaine que j'avais purifier ma célestine , Amesthyte , Lapis Lazuli , Citrine , Malachite , Héliotrope et mon Cristal de Roche et aujourd'hui j'ai mie. 10 minute a la lumière ma célestine , 40 minute au soleil lapis lazuli , citrine malachite améthyste héliotrope et 1h20 au soleil mon cristal de roche

Je voudrais savoir comment on sait qu'il sont de l'énergie avec les mains ? Faut il les programmer pour sentir l'énergie ?

Merci pour vos réponse

Bonjour Julien,

Déjà pour commencer, les durées de rechargement que tu as indiquées me paraissent loin d'être suffisantes. Le rechargement au soleil, c'est 5 heures minimum.
Ce qui peut vite devenir contraignant lorsqu'on utilise les pierres au quotidien. Du coup ce que je fais maintenant, j'utilise un dessin actif pour recharger mes pierres.
Ainsi qu'il pleuve, qu'il vente, qu'on soit le matin ou le soir, je les pose sur ce dessin et mes pierres atteignent un taux vibratoire très élevé (je vérifie au pendule).
Il n'y a que de cette manière que je ressens leur effet car avec le rechargement uniquement au soleil, on dirait que mes pierres ne m'apportent aucun de leurs bienfaits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Zelie28



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2018

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:00

Bonjour à tous,
ŒilCeleste, quel est le dessin actif que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 11:37

Zelie28 a écrit:
Bonjour à tous,
ŒilCeleste, quel est le dessin actif que tu utilises?

Il est dans ce post ci Very Happy
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14592-voyages-et-tourmaline-ou-tout-autre-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir au toucher si les pierres sont charge ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-