félicitation pour ta grossesse. alors, non, tu ne risques rien à porter un oeil celeste.
l'oeil celeste est une pierre de vérité, c'est tout. non, l'oeil celeste ne fera aucun mal à ton enfant.
l'obsidienne oeil celeste, te permettre d'y voir plus clair. tu as dû constater, qu'une fois enceinte, on voit la vie sous une autre perspective. l'oeil celeste va juste t'aider à faire le trie, s'il y a besoin, et autour de toi, et dans tes habitudes, et dans ta vie, et dans ton entourage.
MAIS que cela ne te chagrine pas car même sans lui, c'est un processus qui se met en place naturellement.
toute mes amies qui ont été enceinte, sont passé par là. l'oeil celeste sera un plus dans le sens ou il t'aidera à faire les bons choix !
tu as raison de faire confiance à cette pierre. perso, j'en porte non stop et je n'ai pas à me plaindre car elle a radicalement changer ma vie en nettement positif.
en général les gens la craignent parce qu'elle est un peu contraignante dans le sens ou elle te met face à la vérité toute cru. mais des vérité auxquelles on doit se confronter pour embellir notre vie, il n'y en a pas tant que ça au fond et une fois le ménage fait, cette pierre est source de joie. (pour ma part)
au pire, si tu as peur de devenir un peu trop terre a terre, essaye de porter une séraphinite avec ton oeil celeste. l'oeil celeste te montrera ce que tu dois changer ou t'aidera à faire le ménage dans ta vie (ou simplement te protégera de ce qui est négatif) et la séraphinite, t'aidera à lacher prise là ou tu as du mal et t'apportera de la joie.
ça fait maintenant des années que je porte un oeil celeste et franchement, je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire.
pour ce qui est de ton enfant, il n'y a pas de contre indication. dans la mesure ou l'oeil celeste est une pierre de vérité et qu'on dit (à juste titre) que la vérité sort de la bouche des enfants
et surtout, fit toi à ton ressentit. il y a des périodes ou tu sentira comme un impératif de porter ton oeil et d'autre ou tu aura envie de prendre des vacances de lui avant, souvent d'y revenir plus tard ...