Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connaissez vous ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce site ? Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:00

Bonsoir tous le monde !
J'ai trouvé un site qui s'appelle "aquarienne.net " . On y trouve de très belles pierres mais j'aimerais avoir votre avis sur ce site . Si vous y avez déjà commandé , la qualité des pierres , leur authenticité ....
Je vous remercie d'avance pour vos retours ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Warrior

Miss_Warrior

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ? Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:51

Y a vraiment personne qui connaît ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ? Connaissez vous ce site ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:18

Je connais pas mais vu que c'est le site d'une énergéticienne + sophro + EFT et encore autre chose, elle vends des pierres en plus de son activité.
Je pourrais aussi vendre des pierres le marchand près de chez moi me fait des prix "pro" si j'achète un grosse somme, comme avec ce genre d'activité on en revends pas des masses à mon avis on arrive pas à avoir des prix d'achats corrects (surtout avec un détaillant) ce qui fait qu'on les revends plus cher que en ce fournissant chez le détaillant. Plus pour ce qui est de la qualité des pierres en cas de réclamation tu as deux intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Connaissez vous ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site ? Connaissez vous ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez vous ce site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce site est-il fiable ? le connaissez-vous ?
» vous connaissez?
» connaissez vous ?
» Connaissez-vous?
» Connaissez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-