Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebrasjo@aol.com



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:15

bonjour,
j'ai acheté sur le net une obsidienne oeil céleste à 90 euros; elle m'a plue, j'en avais envie pour la protection. j'ai déjà une larme d'apache mais je voulais une catégorie supérieure car j'ai lu que l'oeil celeste peut guérir de la depression mais peut être aussi dangereuse;
je ne sais plus que faire, je l'ai purifiée, j'ai ressenti un bien être, une énergie positive mais la nuit a été desastreuse, angoisses, réveils en sursauts,peur. pourtant elle n'était pas dans ma chambre, j'ai la larme d'apache sur mon chevet posée sur un amas d’améthystes;
je l'ai portée sur moi 2 heures seulement et l'ai purifiée à l'eau courante. dois je la laisser sans la toucher sur un amas d'améthystes. que dois je faire maintenant? je suis perdue. merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:56

Hou lala, pas d'obsidienne sur une druse d'améthyste affraid
choisi a la limite une coquille st jacques ou un amas de quartz blanc, ça sera moins catastrophique niveau vibrations énergétiques.
Ensuite, l'obsidienne fait ressortir nos peurs et nos angoisses pour qu'on passe le cap (d'ou le fait qu'on dise qu'elle peut être dangereuse).
Revenir en haut Aller en bas
lebrasjo@aol.com



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 7:57

merci du coup; je l'ai posée sur un amas de quartz blanc ainsi que la larme d'apache;
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:06

Pour l’œil céleste même s'il n' a fait qu'un court séjour dans ta chambre (en dehors du moment où tu dors), son effet persiste au delà et troubler ton sommeil pendant quelques nuits.
Le prix de 90€ sauf si elle est vraiment de belle taille me parait exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:22

Bonjour, cela m'ai déjà arrivée de mettre un pendentif d'obsidienne sur un amas d'améthyste. Je n'ai rien constatée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
spolyk

spolyk

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 26/12/2013

obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:50

Salut, de souvenir l'obsidienne ne nécessite pas un "entourage" pour se recharger, c'est une pierre très indépendante. Et effectivement très puissante.

D'après le tableau de recharge de J.Boschiero, voici les préférences deux deux pierres;

- Oeil céleste: préférence de nuit, pas de contre-indications pour le soleil pour le rechargement. A éviter le sel pur pour purifier, mais eau salée et eau pure (de source) conseillées.

- Larme d'apache: préférence de plein jour. Mêmes indications en que l'oeil céleste en ce qui concerne la purification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne Oeil Céleste
» Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-