Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez | 
 

 Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2020

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 23:16

Je possède quelques pierres. Des malachites que l'on m'a offert, un pendentif d'ambre, un oeil de Lucie, etune aigue marine. Juste quelques bijoux pour le plaisir parce que je les trouve bien plus beaux que les diamants et cie en bijouterie.

Il y a quelques années j'ai souffert de cystites récidivantes. Souffrant le martyre et n'arrivant pas a en sortir, j'ai pensé tenter les pierres une première fois. Je n'étais plus à ça près et au pire ça restait une jolie acquisition. Ça ne s'est pas fait, un changement de médecin et d'approche ayant réglé le problème.

Et puis l'été dernier il m'est arrivé une chose curieuse. J'ai fait un rêve étrange où je me promenais pour faire du shopping. J'étais dans une boutique de bijoux et à chaque fois que j'étais attirée par un modèle, la femme présente me disait non, que ça n'était pas pour moi. Et elle insistait sur le fait que j'avais besoin d'une pierre de protection. Mais je n'arrivais pas a discuter calmement pour en savoir plus car quelqu'un m'empêchait de parler avec cette femme en nous coupant sans arrêt.

Je me suis réveillée et je me suis demandé si les pierres de protection existaient. Vive internet, j'ai eu ma réponse rapidement. Je me suis dit que sûrement j'avais du lire cela sans y prêter attention mais que c'était tout de même étrange comme rêve. Comme j'aime bien les beaux objets je me suis dit que ça n'était pas une mauvaise idée.

Et puis ça ne s'est pas concrétisé tout de suite. Juste après mon rêve j'ai eu une grosse passe a vide, le moral très bas. Je ne connaissais pas de boutiques spécialisées et je n'avais pas envie de commander sur le net. Il s'est avéré que les seul moments où j'étais disposée, la boutique la plus près était fermée. Des amies m'ont dit que c'était sûrement le signe que ma pierre n'y était pas encore.

Et puis ce mois ci, alors que je n'y pensais plus du tout, j'ai eu la pulsion d'y aller en catastrophe comme ça. Je n'avais que 5 minutes de libre sur mon emploi du temps pour rester dans la boutique mais il fallait que j'y aille.

J'ai du passer pour une folle en demandant une pierre de protection. Quand on m'a demandé pour se protéger de quoi, je n'en savais rien. J'avais juste envie d'une pierre a mettre à mon cou. Devant la perplexité du vendeur j'ai fini par avouer la raison et il m'a proposé une obsidienne céleste. J'ai choisi la 2e un pi chinois plutôt qu'une pierre percée.

Je l'ai mis autour de mon cou de suite et j'avais a peine quitté la rue que j'ai ressenti des choses étranges. Du froid, la pierre était froide mais je ressentais comme une brûlure. Un peu comme l'effet dentifrice, quelque chose de bizarre. Puis un poids, pas comme si la pierre tirait vers le bas, mais comme si elle m'ecrasait la poitrine. J'étais comme oppressée. Ça a duré quelques heures, ça plus une espèce de vibration ou rayonnement bizarre. Et le lendemain grand calme plat même si j'ai remarqué qu'elle "colle" très légèrement à ma peau. Je ne l'ai pas quitté depuis ce jour et je m'y suis attaché, je ressens l'envie de la garder sur moi pour le moment.

Hier je suis retournée à la boutique pour faire un cadeau, on m'a conseillé une obsidienne flocon de neige et j'ai craqué pour une obsidienne céleste plate. Et là je ressens a nouveau la vibration pas douloureuse du tout, malgré des situations stressantes (entourage parfois proche du toxique) j'ai réussi a rester calme et détendue.

J'ai un gros coup de coeur pour cette pierre, ce n'est pas elle que j'aurais choisi (comme dans mon rêve), elle n'est pas extraordinaire (l'oeil n'est pas marqué et les couleurs sont discretes presque invisibles) mais il y a eu un quelque chose qui fait que je ne regrette pas du tout. Elle est jolie, toute simple et ça me correspond. Ça serait juste un bijou fantaisie (il y a beaucoup de faux) que je l'aimerais pareil et puis elle va bien avec mon style. C'est peut être juste dans ma tête mais ça m'a fait du bien.

Ah au fait, quand j'ai eu la sensation d'écrasement je portais un svastika en pendentif, que j'ai retiré une fois chez moi. J'ai vu sur le forum que les triksell avaient un effet sur les pierres. Je portais une lauburu.
Revenir en haut Aller en bas
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:24

Bonjour,

Jolie expérience de connexion à votre pierre. I love you Je pense que celle-ci fera partie de celles avec lesquelles vous avez un lien particulier. Je ne sais pas si c'est propre aux obsidienne, ce lien puissant qui se créé mais votre histoire m'a beaucoup rappelé ce que j'ai vécu avec ma première obsidienne. J'ai beaucoup de pierres et de bijoux en pierres, certains beaucoup plus beaux que mon pendentif en obsidienne, pourtant j'ai une relation particulière avec. C'est comme une vieille amie avec qui j'ai une histoire.

Dans quelques années vous aurez sans doute aussi cette impression vu la façon dont vous avez été guidée jusqu'à cette pierre. Smile

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous comme disait Paul Eluard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:00

Bonjour, oui superbe expérience. C'est ma pierre préférée l'obsidienne sunny . C'est une obsidienne œil céleste.

Obsidienne oeil céleste Obsidi16
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 6626
Date d'inscription : 23/04/2011

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:07

Whaou!!! Elle est superbe....Quelle forme! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 29/11/2010

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:57

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 1829
Age : 53
Localisation : Picardie, Aisne
Date d'inscription : 06/05/2014

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 12:32

Quel beau récit, merci Joia I love you
Je craque aussi totalement sur les Obsidiennes.
Voici une Obsidienne dorée que j'aime beaucoup.
Bonne continuation à toi sur ce fofo
Obsidienne oeil céleste Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 19/09/2020

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 20:01

merci pour ces témoignages que je lis sur le forum.
Etant particulièrement attirée par l'obsidienne, je consulte en premier lieu les sujets se rapportant à cette pierre, je précise que je ne suis pas pro dans l'étude des pierres, pour moi l'obsidienne fut un coup de coeur, un appel et je n'ai que cette pierre hormis un bracelet oeil du tigre que m'a offert ma petite fille (elle me l'a rapporté d'Espagne)
Du reste petite question : je porte le bracelet oeil du tigre avec un bracelet d'obsidienne séparé l'un de l'autre par un bracelet ordinaire blanc aussi offert par ma petite fille.
Ai-je tort ou raison ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: pierres Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 17:52

Bonjour.

L oeil celeste peut être une amie mais on doit savoir qu il ne faut pas dormir avec elle pour tout ce qu elle peut provoquer et la purifier car elle peut renfermer un esprit et vous le transmettre c est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 235
Age : 57
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 2:27

louisette a écrit:
Bonjour.

L oeil celeste peut être une amie mais on doit savoir qu il ne faut pas dormir avec elle pour tout ce qu elle peut provoquer et la purifier car elle peut renfermer un esprit et vous le transmettre c est aussi simple que ça.
Alors là Louisette,je ne suis pas d accord avec ton écrit sur l'oeil celeste.Une pierre t'apporteras toujours du positif,l on peut dormir sans aucun problème avec une œil celeste ou tout autre obsedienne.bien au contraire,elle protégeras ton sommeil du mieux qu elle le pourras.aucune pierre ne peut-être nocive pour une personne mais une personne peut-être nocive pour une pierre!🙏🌿🌿 l œil celeste peut renfermer un esprit et nous le transmettre. C est de stephen king?😂 bon week-end a vous tous.🙏🦋🕊
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: pierres Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:32

Bonjour.

Merci pour ton avis poseidon 971,l oeil celeste pour moi est une de mes préféré pour la protection c est aussi une pierre thérapeutique et idéale pour le travail ésotérique comme la magie noire grace a son oeil qui a une entré et une sortie a savoir a quoi cela peut servir? .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 6626
Date d'inscription : 23/04/2011

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 21:45

L’Obsidienne Oeil Céleste exige le plus grand RESPECT car elle est l’Oeil de l’Esprit Suprême. Il Est Miséricorde et d'un Amour Inconditionnel. Serais-tu en train de dire qu'Il serait capable un instant de nous faire du mal. Si une personne vit des expériences négatives avec les pierres c'est que celles-ci les aident à VAINCRE leur propre démons, c'est tout! Les pierres sont des aident de GUÉRISON. Elles nous aident surtout au niveau de nos PEURS.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 8:49


Bonjour.


Je veux dire que l oeil celeste est une pierre puissante avec qui on peut travailler pour le bien mais aussi pour le mal et qu il est important de la purifier pour qu elle soit neutre et la recharger c est tout simplement mon avis et c est ainsi que je fais avec les miennes.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 6626
Date d'inscription : 23/04/2011

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:27

À chacun(e) sa perception et son chemin de guérison et d'expériences. Je te comprend bien Louisette car il y a 25 ans j'étais à ta place mais tout a changé lorsque j'ai compris qui j'étais. Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 8:50


Merci ursina que Dieu te protège aussi .







Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 19:18

Je passe par hasard Very Happy comme je voulais répondre à Ursina sur un autre post Very Happy
Perso l’obsidienne est MA pierre de protection , je la porte tous les jours en deux versions
Pendentif obsidienne dorée gravée metatron
Obsidienne oeil céleste C3dd9e10

Et bague qui ne me quitte jamais en œil céleste violet, celle la je la retire très peu et je dors magnifiquement bien quand je la porte, j’ose à présent le dire (et depuis mon entrée ici croyez moi c’est un long chemin d’acceptation  Smile) , je suis médium. J’ai été empêchée , contrée , attaquée même, ces deux là entre autre, avec l’aide de mes alliés du haut me permettent d’avoir sommeil et vie en paix pour aider ceux qui en ont besoin.
Obsidienne oeil céleste E7ca9910

Niveau magie noire, Louisette, j’ai eu mon lot d’attaque bien dirigée sur moi, bah voui hein, parler avec les morts c’est à combattre absolument. La petite bande qui m’a envoyé des sales trucs s’est acharnée durant un mois, tous les jours a heures quasi fixes, y a de sales tordus hein ? Je ressentais des vacillements très nets comme si je perdais l’équilibre. Ben je me centrais, je tenais mon pendentifs entre les mains et je faisais comme lui : bouclier. Et c’était tout. Juste épuisant parce que tous les jours deux fois par jour quand vous commencer a sentir une chape qui vous tombe dessus en plein bureau au boulot ca fatigue .
Comme nous étions trois visés nous communiquions tous les soirs et pouvions comparer les heures d’attaque.
Et comme je suis d’un naturel positif et aimant j’ai quand même fait vérifier mes énergies par trois personnes totalement indépendantes l’une de l’autre Et sans rien leur dire , les trois ont donné les mêmes réponses : wow ! Tu as subit des attaques de magie noire !! tu es super bien protégée ! Tout va bien , petit nettoyage de ma part mais rien de grave ..
Donc niveau obsidienne/ magie noire voici mon témoignage...

Après juste une précision Louisette : l’obsidienne œil céleste , la dorée et l’argentée sont en effet les pierres de haute protection contre tout cela , avec la spinelle noire ..
Par contre ce sont des pierres bouclier total , Arnaud Thuly qui passait avant par ici me les avait conseillées ( donc grâce à lui j’étais équipée ) mais il a aussi très bien expliqué que comme ce sont des émettrices , elle absorbent très très peu puisque leur capacité émission est proche de 95% , niveau absorption c’est à peine 5%
Par contre donc elle charge très peu donc certes il faut purifier de temps à autre quand à recharger c’est assez aléatoire puisqu’elle n’a pas cette capacité ou très peu, c’est un bouclier pas une pierre qu’on peut charger .. je ne critiquerais pas tes croyances , je respecte celle de tous , mais une pierre telle que celle la ne peut faire du mal elle repousse quasi tout et n’émet pas donc n’engrange rien c’est juste mathématique Very Happy
Le tableau des émissions absorption des pierres ci dessous est dans ce forum quelque part avec ses explications claires , il est de lui et toujours bon à connaître  Very Happy
Obsidienne oeil céleste 10870210

_________________
Obsidienne oeil céleste 2941940680Obsidienne oeil céleste Themor11Obsidienne oeil céleste 2941940680
Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...
Obsidienne oeil céleste Image131

Mes créations D’Orgonaute : Mhorrigan’s Orgonites  
Dans ma caverne : Mhorrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: pierres Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 21:11

Bonsoir.

Mhorrigan je te remercie pour ce partage et je prête toujours attention aux conseils donnés j ai même fais une copie de ce tableau , ton expérience sur les attaques que tu as subis m ont beaucoup intéressé car tu nous as bien démontré que la protection de l obsidienne est bien réelle j ajouterai
si tu veux bien que ta pierre est belle et unique sa forme plus l arbre cabbalistique qui lui donne plus de puissance grâce aux Archanges.
Jai aussi quelques livres d Arnaud Thuly avec de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:00

Un grand merci pour ce partage !!!

J'adore l'oeil céleste, j'en ai plusieurs mais assez grosse.
Je ne me sens pas d'en porter sur moi, je préfère la labradorite et la tourmaline noire en protection...
Par contre j'ai deux boules d'obsidienne (une dorée et une argentée) d'un diamètre d'environ 15cm face à chaque entrée de chez moi... je sais pas réellement pourquoi mais elles sont à leur place là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 9:28

Bonjour.

J ai une question a te poser si tu veux bien Mhorriqan au sujet de ta bague, j ai aussi une bague que je porte toujours avec une Labradorite mais je la mouille souvent et je sais qu elle est déchargé comme toutes pierre qui passe a l eau ,veux tu me dire si tu as aussi ce problème avec ta bague ou si tu fais attention a ne pas la passer a l eau pour être sur de sa protection ,ta réponse est importante a connaitre pour moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:08

louisette a écrit:
Bonjour.

J ai une question a te poser si tu veux bien Mhorriqan au sujet de ta bague, j ai aussi une bague que je porte toujours avec une Labradorite mais je la mouille souvent et je sais qu elle est déchargé comme toutes pierre qui  passe a l eau ,veux tu me dire si tu as aussi ce problème avec ta bague ou si tu fais attention a ne pas la passer a l eau pour être sur de sa protection ,ta réponse est importante a connaitre pour moi. Merci.

Euh non, je ne les enlève pas , après j’estime qu’un passage rapide sous l’eau c’est peu de chose, en plus la Labradorite adore l’eau puisqu’elle en contient et que trop sèche elle aime pas trop .
Je les pose souvent sur une pointe de pyramide orgonite par contre pour recharger en puissance et rapidement Very Happy

_________________
Obsidienne oeil céleste 2941940680Obsidienne oeil céleste Themor11Obsidienne oeil céleste 2941940680
Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...
Obsidienne oeil céleste Image131

Mes créations D’Orgonaute : Mhorrigan’s Orgonites  
Dans ma caverne : Mhorrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: pierres Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 8:32

Bonjour

Bonjour Mhorrigan merci pour ta réponse, hier avec un de mes pendentif oeil celeste j avais pris la vibration de cette pierre et après je l ai passé sous l eau j ai repris ses vibrations et elles avaient les mêmes cela n avait pas bougé alors que ma Labradorite est a 0 après ça je me suis commandé un cabochon d un oeil celeste a mettre a ma bague après que j aurai fait enlevé par un bijoutier ma Labradorite qui n est plus très belle.La bague est très épaisse qui a la forme de la tienne et que j avais fait faire il y a quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 19/09/2020

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:59

bonjour j'ai mis 2 MP Mhorrigan, si vous pouviez me répondre SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 7:41

obsidienne7623 a écrit:
bonjour j'ai mis 2 MP Mhorrigan,  si vous pouviez me répondre SVP Merci

Oui bien sur Razz , j’ai bien vu , je vous demande un peu de patience Very Happy , il m’est impossible d’y répondre en 5 minutes , il faut que je trouves un moment de calme et mes journées sont plutôt chargées mais je vous répond au plus vite

_________________
Obsidienne oeil céleste 2941940680Obsidienne oeil céleste Themor11Obsidienne oeil céleste 2941940680
Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...
Obsidienne oeil céleste Image131

Mes créations D’Orgonaute : Mhorrigan’s Orgonites  
Dans ma caverne : Mhorrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 7:42

michel a écrit:
Un grand merci pour ce partage !!!

J'adore l'oeil céleste, j'en ai plusieurs mais assez grosse.
Je ne me sens pas d'en porter sur moi, je préfère la labradorite et la tourmaline noire en protection...
Par contre j'ai deux boules d'obsidienne (une dorée et une argentée) d'un diamètre d'environ 15cm face à chaque entrée de chez moi... je sais pas réellement pourquoi mais elles sont à leur place là  Smile

Hey Michel.. plaisir de te te lire après si longtemps, j’espère que tout va bien Very Happy

_________________
Obsidienne oeil céleste 2941940680Obsidienne oeil céleste Themor11Obsidienne oeil céleste 2941940680
Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...
Obsidienne oeil céleste Image131

Mes créations D’Orgonaute : Mhorrigan’s Orgonites  
Dans ma caverne : Mhorrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
obsidienne7623

obsidienne7623

Nombre de messages : 32
Age : 71
Date d'inscription : 19/09/2020

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 1:10

merci MHorrigan j'ai lu votre message très bien rédigé, Il confirme ce que je pensais par rapport au départ de nos proches tants aimés.
Je vais effectivement travailler sur moi pour supporter et aider, dans la mesure du possible, le passage de mon frère aîné. Il faut juste que j'arrive à éviter de pleurer tous les jours et la voix qui se casse lorsque je lui parle, car il a sa conscience et ressent ma peine.
Je n'arrive pas à vous rejoindre sur face book.
Merci encore pour le réconfort que vous m'avez apporté par votre témoignage.
Magda
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/05/2009

Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: pierres Obsidienne oeil céleste Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:46


Bonjour a vous.

on parle souvent de l obsidienne oeil celeste mais jamais de l oeil du cyclone qui lui ressemble beaucoup et qui pourrait être prit pour l oeil celeste car j en ai un qui veut bien parler de lui Ursina peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsidienne oeil céleste Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne oeil céleste Obsidienne oeil céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsidienne oeil céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-