bettylou
| Sujet: Les pierres peuvent t'elle nous fatigué. Mer 24 Fév 2016 - 14:10 | |
| Bonjour. Je suis nouvelle et je doit dire que je me pose des questions. En voici une. Hier matin avant d'aller au travaille,j'ai mis pour la première fois ensemble mes 2 colliers,un amethyste et un chrysanthème,ils sont presque de la même longueur ce qui veut dire l'améthyste est juste au dessus de la chysanthème et lorsque je suis revenue du travaille ( mon travaille est surveillante dans une école sur l'heure des dîners) j'ai commencer a être fatiguée mentalement et par la suite physiquement,cela toute la soirée jusqu'au coucher,même que je dormais devant la télé,cela m'est déjà arriver de dormir devant la télé,mais la pas si tôt,oufffffff ,est-ce-que vous penser que cela pourrais être l'effet des pierres,pourtant j'enleve mes bijoux lorsque j'arrive du travaille,merci . |
|
opale15
| |
bettylou
| |
HafidMgct
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Les pierres peuvent t'elle nous fatigué. Sam 5 Mar 2016 - 14:10 | |
| J'ai un Jaspe vert que j'emporte partout avec moi et je sais que au bout d'un moment (plusieurs jours) je vais avoir mal à la tête (gentillement bien-sûr) et quand ça m'arrive je sais que m'a pierre à besoin d'être purifié. Donc j'imagine que chacune des pierre à sa façon de nous dire que c'est le moment de me nettoyer . Peut être que c'est le cas pour toi ? Mais j'ai aussi eu des expériences ou certaines pierres n'allait pas avec d'autres du moins ensemble au même endroit essaye peut être de les porter un par un, tu regarde les effets et puis tu réessaye ensemble et tu compare. Voilà bon courage ! |
|
bettylou
| |