alors tourmaline, noire? je suppose, + oeil de tigre + amazonite, tu as choisi ces pierres pourquoi? la tourmaline + l'oeil de tigre (protection) et l'amazonite, calme les émotions, donc?
Miyuki
oui c'est une tourmaline noire (désolé de ne pas avoir préciser ^^"). Effectivement la tourmaline et l'oeil du tigre sont pour la protection, et l'amazonite c'est pour ma boulimie.
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
Perso, j'évite de les mettre en contact quand je les porte. Mais toi qui le fais, est-ce que tu as un mauvais ressentie pendant la journée?
Je crois que sur un autre message du forum il était conseillé de ne pas les mettre en contact pour ne pas qu'elles échangent leurs énergies ou qu'elles se saturent entre elles...
SI quelqu'un pourrait confirmer ou expliquer ça m'intéresse.
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
ok, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'ai du coucher mon fils , tu peux porter tes pierres ensemble pense à bien les recharger/purifier;
pour la boulimie tu peux ajouter l'euclase, ainsi qu'une kunzite (pour calmer tes émotions, cette dernière ira trés bien avec ton amazonite, portée sur le C4 (coeur)
Miyuki