Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Développer mes dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Développer mes dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer mes dons Développer mes dons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:43

Ne vous inquitez pas je ne fait pas sa comme sa mais j'aimerais juste connaitre en vous lisant les dangers pour sa que je vous pose la question car imaginee vous quelquun qui se lance et ne fzit pas atrention juste mob 3 eme peil et actif car je m'en sert beaucoup pour visualiser dans tout les angles des technique ou fziblesse des gesn depuis mon enfance je vais vpir pour initier au reiki j'ai demande a ursina pour travailler mon chakra racine
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Développer mes dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer mes dons Développer mes dons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:49

Si j'ai poser cette question juste ppur connaitre le danger sa peut toujours servir et apprendre a faire attention ppur d'autre personne qui veulent se lancer sans connaitre le danger
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Développer mes dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer mes dons Développer mes dons - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:37

Pas de souci ..
Toujours d’abord assurer sa base avant d’aller plus loin et ne jamais brûler les étapes ni tout vouloir en même temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Développer mes dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Développer mes dons Développer mes dons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Développer mes dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ?
» Questions sur les dons
» transmettre mes dons à une personne ??
» Pierre pour développer le sens de l'organisation ?
» dons extrasensoriels
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-