Bonjour, bonjour!
Je voulais savoir si :
- L'améthyste se détint-elle pour la vie? Si oui, perd-t-elle ses propriétés originelles? Si non, comment récupérer son violet raisin? (C'est parce qu'un petit frère m'a donné son améthyste et il ne savait pas qu'elle n'aimait pas le soleil, elle est très pâle comparé à la mienne)
Et aussi (un changement complet de sujet) :
- Est-ce que vous connaissez une pierre - ou une technique de reiki, de méditation, de magnétisme, de pendule, je sais pas moi, n'importe quoi de naturel, je suis preneuse - qui pourrait guérir ma déviation nasale. C'est-à-dire un nez qui coule tout le temps depuis que je suis née, surtout lorsque je cours. Je dois toujours trimbaler un mouchoir de coton avec moi, car ça coule, mais ça coule! et je ne respire pas toujours par le nez, mais
comme un gros étatsunien qui a trop mangé par la bouche. Je n'ai pas envie d'aller subir une opération pour ça (déjà que quand je suis allée voir un médecin, il m'a dit que c'était normal '-' ... ui, j'vous jure!.. il ne m'a pas prescrit de médicaments (j'ai eu le salinex (eau salée) quand j'étais toute petite qui n'a jamais marché) et puis je sais pas si c'est le cas chez vous, mais juste le temps d'attente aux urgences est de 10 heures, alors imaginez trouver un médecin qui vous dit d'aller voir un autre médecin puis un autre et un autre... pays de fou!).
Pour résumer (pour ceux qui lise entre les lignes, oui je vous ai repéré!
) :
L'améthyste peut-elle reprendre sa couleur lorsqu'elle détint? Et une déviation nasale se guérit-elle par la lithothérapie ou autre?Merci à l'avance de vos réponses,
Cordialement, la malachite toxique