Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes petites minis rikikis questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 22:33

Bonjour, bonjour!

Je voulais savoir si :
- L'améthyste se détint-elle pour la vie? Si oui, perd-t-elle ses propriétés originelles? Si non, comment récupérer son violet raisin? (C'est parce qu'un petit frère m'a donné son améthyste et il ne savait pas qu'elle n'aimait pas le soleil, elle est très pâle comparé à la mienne)

Et aussi (un changement complet de sujet) :
- Est-ce que vous connaissez une pierre - ou une technique de reiki, de méditation, de magnétisme, de pendule, je sais pas moi, n'importe quoi de naturel, je suis preneuse - qui pourrait guérir ma déviation nasale. C'est-à-dire un nez qui coule tout le temps depuis que je suis née, surtout lorsque je cours. Je dois toujours trimbaler un mouchoir de coton avec moi, car ça coule, mais ça coule! et je ne respire pas toujours par le nez, mais comme un gros étatsunien qui a trop mangé par la bouche. Je n'ai pas envie d'aller subir une opération pour ça (déjà que quand je suis allée voir un médecin, il m'a dit que c'était normal '-' ... ui, j'vous jure!.. il ne m'a pas prescrit de médicaments (j'ai eu le salinex (eau salée) quand j'étais toute petite qui n'a jamais marché) et puis je sais pas si c'est le cas chez vous, mais juste le temps d'attente aux urgences est de 10 heures, alors imaginez trouver un médecin qui vous dit d'aller voir un autre médecin puis un autre et un autre... pays de fou!).

Pour résumer (pour ceux qui lise entre les lignes, oui je vous ai repéré! Razz) :
L'améthyste peut-elle reprendre sa couleur lorsqu'elle détint? Et une déviation nasale se guérit-elle par la lithothérapie ou autre?

Merci à l'avance de vos réponses,
Cordialement, la malachite toxique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:42

Il y a différentes améthystes, certaines sont très foncées, d'autres assez claires.La qualité est encore un facteur de la couleur.
Concernant la déviation nasale, les pierres peuvent beaucoup mais pas changer quelque chose physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 1:43

Merci Lycante d'avoir répondu Smile Bon, en tout cas, je suis rassurée quant à mon améthyste, par contre va falloir que je me tape des journées d'attentes rien que pour un nez x)

J'ai encore une question :
- J'ai un chat de 3 ans qui fait de l'incontinence. Il ne va plus faire ses excréments dans la litière (sauf pour le pipi, fiou!), il se lâche juste avant. Est-ce qu'il existe une pierre pour régler son problème ou c'est temps pis j'endure ses crottes? x)

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:37

C'est bizarre qu'il fasse pipi dans la litière mais pas les selles? essaie une cure de fleur de bach rescue, a mettre dans son eau de boisson et vois s'il y a un changement.
Revenir en haut Aller en bas
---



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2016

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 2:21

Merci Smile
Il ne me reste plus qu'à trouver ce fameux remède et à espérer que ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:15

ça se trouve en pharmacie ou en boutique bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes petites minis rikikis questions  Empty
MessageSujet: Re: Toutes petites minis rikikis questions Toutes petites minis rikikis questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes petites minis rikikis questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites questions :)
» Deux petites questions
» petites questions d'une débutante
» Sérum physiologique + Petites questions
» La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-