Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous y pensez ...souvent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:21

aux pierres, à la lithothérapie...
vous y pensez plusieurs fois par jour, par semaine, par seconde Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:39

Moi j'y pense dès que j'en ai besoin Laughing
Je dirais plusieurs fois par jour Smile
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:48

Moi j'y pense souvent car j'adore chercher des informations sur mes passions Smile mais bon je rêvasse beaucoup aussi donc de la à dire chaque minute....
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:09

moi j'ai l'impression que j'y pense tout le temps, mais en fait c'est plus tout le temps quand je ne suis pas sollicitée ou que je dois penser à d'autres trucs hyper pragmatiques mais néanmoins indispensables
en tous cas très souvent
j'ai le livre de voyage de r.boshiero, plein d'annotations tout le temps sur moi
j'adore le format
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:12

Je pense que le sujet auquel je pense le plus souvent est la spiritualité dans sa globalité (les guides, les anges, l'au delà...), mon avenir, l'avenir de l'humanité, de la planète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:15

l'avenir, ça me stresse
si j'y pense je suis angoissée +++
donc je n'y pense pas :/ (c'est une super méthode de relaxation, que j'ai nommé "faire l'autruche")
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:22

Oui c'est ce que je devrai faire mais je n'y arrive pas lol! surtout quand tu as la famille à coté qui te dit "alors tu fait quoi plus tard??tu va pas rester à rien faire hein??"
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:28

c'est pour ça que j'ai fait de longues études
ensuite des enfants
maintenant tout le monde me considère comme un cas désespéré ce qui me permet de faire ce que je veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:32

Ouai cheers aah la pression de la société...un ravissement Mad mais une fois que tu les remets en place ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:46

c'est pareil pour tout
qd j'ai eu mon premier bb, j'ai été pas mal critiquée parce que je l'ai allaité, porté en écharpe que je ne l'ai pas laissé pleurer dans son lit, d'ailleurs il n'y allait jamais dans son lit
ça a été dur
pour les deux autres j'ai été tranquille les jalons étaient posés Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:51

Des gens t'ont reprocher de ne pas le laisser pleurer dans son lit??? mais c'est qui ces gens??? Evil or Very Mad C'est comme de la maltraitance par négligence de laisser pleurer un enfant, ce n'est pas bon pour son développement psychologique, ça à été prouver en plus!
Et puis ou est le problème avec l'allaitement? ah ça m'énerve!
bon j’arrête la sinon on va polluer le post, c'est pas le sujet bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:52

ben en général, passé les six mois recommandés, c'est mal vu
m'en fous, ils sont tous les trois super épanouis mes crapauds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 22:58

Hi hi , vous me faîtes rire toutes les deux Very Happy

Je suis en train de vous répondre tout en allaitant ma fille de presque 2 ans Razz
Laisser pleurer, allaitement long, portage, j'ai connu les mêmes réflexions idiotes pour mes 3 enfants et je me suis surprise dans ma détermination à garder mes choix sans me laisser influencer (Elie, tu hallucinerais d'entendre nombre de pédiatres- oui oui pédiatre en plus!- qui préconisent la méthode du "laisser pleurer"!).

Bref revenons à nos moutons Very Happy

Donc, pour ma part, c'est tous les jours , plusieurs fois par jour Very Happy
Le matin, je choisis au feeling les pierres que je vais porter. Parfois, je change dans la journée. J'en choisis aussi pour la nuit. Puis s'il y a du soleil, je m'arrange toujours pour en mettre quelques-unes au balcon. D'autres qui font trempette ... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:18

Pfff mais ou va le monde...oui moi aussi j'y vais au feeling pour les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:16

j'ai arrêté de voir des pédiatres quand mon premier avait trois mois, le pédiatre nous a proposé de le vacciner avec un produit qui n'avait pas encore d'autorisation de mise sur le marché (entre temps le vaccin a eu son AMM et a été retiré)
mes deux autres enfants ont tjs vu le médecin traitant, et ça se passe très bien


je sens que je pompe bcp bcp d'énergie aujourd'hui, donc je pense que vers la mi journée je vais mettre mes pierres dans l'eau et en changer
il faut vraiment que je trouve un système de rangement
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:32

Je reviens à nos moutons  Razz  :

Moi je pense à la lithothérapie plusieurs fois dans la journée, en particulier le soir. Pendant que mon ami regarde un peu la télé,je m'installe avec le dictionnaire de la litho de R.G. Bochiero (le pavé, pas le dico du voyageur drunken ) + en général le bouquin "Les Pierres au quotidien" de sa fille Julia. Je suis a coté de mes pierres et j'en découvre un peu plus chaque jour I love you I love you I love you j'aime j'aime j'aime !

Pour le rangement des Pierres, j'ai trouvé (enfin !) la solution.
J'avais beaucoup de rangements auparavant (pochettes, petits meubles à tiroirs, casiers, boites, etc...) Ça faisait un peu beaucoup.
Un jour je suis tombée sur une brocante, devant un meuble génial : une table de collectionneur.
C'est une table carrée en bois, vitrée sur le dessus, et 2 grands tiroirs en dessous. Chaque tiroir se divise en plusieurs rangements.
C'est pratique et tout est bien rangé ! cheers Et pour choisir le matin, on a tout sous les yeux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:49

oui en effet, super rangement !!!
moi aussi je m'installe souvent avec mes livres
j'aime bien celui de regina martino également, mais il est lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous y pensez ...souvent ?? Empty
MessageSujet: Re: vous y pensez ...souvent ?? vous y pensez ...souvent ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous y pensez ...souvent ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Qu en pensez vous ?
» Qu en pensez vous ?
» que pensez vous de la chromatherapie avec les pierres
» qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-