Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Expérience avec oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:53

j'ai une druze cristal mais elle est vraiment minuscule, je ne pensais pas que c'était aussi petit après pour 8€ je me doutais que je n'allais pas avoir quelque chose de volumineux mais bon au départ je n'avais aucune idée comment était une druze et quelle pouvait être sa taille, je ne suis même pas convaincu que ça marche mais bon des gens disent que ça marche donc aucune raison de ne pas les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:01

Il m'est arrivé un effet incroyable avec mon œil de tigre; je le met toujours dans ma poche de pantalon et ses effets sont très bénéfiques; j'ai décidé de ne pas le prendre une journée pour voir et bien tout a basculé; les personnes que je côtoie chaque jour et qui sont très aimables avec moi et super gentilles d'habitude étaient agressives cette journée là et ma femme m'a passée un savon pas possible sans aucune raison sans que je puisse dire et faire quoi que ce soit; je n'avais jamais vu ça: je me suis empressé de reprendre mon œil de tigre et le mettre dans ma poche de pantalon dès le lendemain et tous les gens étaient de nouveau aimables et gentils avec moi et ma femme d'une douceur incroyable. J'en suis resté baba de ce surprenant changement et plus jamais je ne me séparerais de mon œil de tigre.
Si vous avez une explication je suis à votre écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:40

Bonsoir, je pensais que des personnes expérimentées ayant une longue et grande connaissance dans le pouvoir des pierres auraient une explication à me donner mais apparemment cela n'est rien
C'est dommage car je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment
scratch No
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:47

Il y a des tonnes de sujets avec des expériences similaires sur le forum, ce qui explique que les gens n'aient pas toujours envie de répondre sans arrêt aux même questions...l'onglet recherche est fait pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:15

Je n'engage que moi dans ce que je vais dire, parce que je n'ai pas une idée très précise...

Comment étaient tes rapports avec ces personnes avant que tu portes régulièrement l'oeil de tigre ?
Est-ce que l'oeil de tigre a positivement changé tes relations avec les personnes ?

Peut-être qu'en ne le portant pas, c'est comme si toutes les tensions qui avaient été déjouées par l'oeil de tigre étaient retombées d'un coup.

C'est une bonne pierre pour éviter les conflits, en tout cas, d'après ce que je sais.

C'est comme si pour toi, elle avait agit comme un bouclier contre toutes les énergies négatives mais qu'elle n'avait fait que repousser les échéances ou la négativité et que tu t'étais tout pris le retour dans la figure.

Et puis il faut dire que comme c'est une pierre du chakra solaire, elle joue beaucoup sur la confiance, l'assurance, le charisme, le rapport au monde et aux autres... Peut-être tout simplement qu'en la portant, tu empêches les autres de te marcher sur les pieds et tu imposes le respect, effet qui s'amoindrit quand tu ne l'as pas. Ce serait alors une question d'énergie et de vibration personnelle par rapport à celle des personnes en face.

Voilà, je ne sais pas si ça t'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:43

MrsKrobb, mes rapports avec ces personnes étaient normaux, bonjour sans plus avant que je ne le porte, professionnellement parlant, et à partir du jour ou je l'ai eu avec moi ces mêmes personnes étaient beaucoup réceptives à mes dires et nous avions des conversations sans pour autant parler de travail
Je te remercie pour ta réponse, au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty

hellokitty

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2010

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:00

moi je porte aussi l'oeil de tigre car je trouve que celà me protège des gens qui sont pas sympa avec moi au travail , mais je trouve que ça ne marche pas à distance , exemple je parle au téléphone avec mon ex copain et je la porte ben il se fâche avec moi...après il faut que je vois à long terme si ça me protège tout le temps car je la porte pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 12:56

Bonjour tout le monde

Petit déterrage de post mais je pense que mon expérience avec mon petit oeil de tigre a sa place ici.

Je m'explique ( attention, sortez le pop-corn ) :

Je travaille depuis un peu plus d'un an maintenant avec 2 collègues, toutes les deux plus âgées que moi (la plus jeune a 20 ans de plus que moi...). L'une des deux est très gentille, timide....effacée, même. L'autre est assez spéciale. Très intelligente mais ayant des difficultés de communication assez fortes. Cela va des mails incessants aux réunions interminables sans réel intérêt pour les personnes conviées. Je m'entend très bien avec la première et j'entretiens des rapports polis avec la seconde.
Suite à mon gros accident, j'ai été absente 5 mois et là, tout a dégénéré. J'avais sur mon bureau un oeil de tigre que je n'ai pas pu récupérer sur le temps de ma convalescence. L'ambiance du bureau s'est apparemment dégradée fortement au point que ma collègue, d'habitude si douce, en est venue à changer de bureau pour ne pas que les choses ne tournent plus mal. Lors de mon retour, il y a un mois, beaucoup de personnes sont venues me parler du problème, ne comprenant pas comment ma collègue pouvait en arriver à quitter le bureau alors qu'elle est tellement calme et gentille.

Les choses se sont accélérées lorsque ma chef est rentrée de vacances (elle est partie juste avant mon retour et est revenue 2 semaines après), moment où les responsables de mon service et des ressources humaines nous ont conviées toutes les 4 à une réunion de conciliation. La collègue problématique avait déjà été convoquée chez chacun de ces responsables pour parler de son comportement, elle n'était visiblement pas d'accord avec les remontrances et l'avait fait savoir au directeur général du site.

Cette réunion s'est très mal passée même si tout le monde à réussi à garder son calme. Le lendemain matin, jour de repos pour moi, j'ai reçu un message m'annonçant le licenciement de cette collègue toxique (plus j'y réfléchi et plus ce terme lui convient bien).

Alors quel est le rôle de ma pierre dans tout ça? À mon sens, il y a eu deux phase qui me semblent se détacher.
Tout d'abord, pendant mon absence, les énergies négatives de mes deux collègues se sont retournées contre elles, créant cette tension terrible que j'ai bien ressentie en revenant.
Pour la seconde phase, lors de mon retour j'ai tenté de calmer les idées noires de la collègue avec qui je m'entends bien, ce qui fait que les choses se sont calmées. Néanmoins, les mauvaises intentions de ma collègue toxique l'ont poussée à se comporter de manière insensée, causant son licenciement.

Je n'éprouve pas de joie suite à ce licenciement mais je suis soulagée de retrouver une ambiance plus sereine. J'avais commandé une tourmaline noire pour ma collègue, pour la protéger de toutes ces mauvaises ondes. Je n'offre pas d'oeil de tigre lorsqu'il s'agit de protection de personnes, de peur du retour de mauvaises choses s'ils ne s'en servent pas bien. Pour le coup, j'ai reçu la tourmaline le soir où le licenciement a été annoncé. Ma collègue ne l'aura pas testée dans des conditions extrêmes mais elle l'a tout de même toujours posé devant elle sur son bureau.

Apres tout ça, il va falloir que je chouchoute mon petit galet, il a vraiment travaillé d'arrache pied pour me protéger.

Voilà pour ma petite contribution. Merci aux courageux qui auront tout lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 16:42

C'est un vrai probleme tout ces gens toxique dans notre société Sad un seul dans une equipe et ça met une mauvaise ambiance.

L'oeil de tigre à prouver son utilité plus d'une fois en temps que pierre de protection, je l'aime beaucoup (préférence tout de meme pour l'oeil de taureau) mais c'est vrai que peu de gens le supporte.

Merci pour le retour d'experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:15

Merci pour ce retour d'expérience. Pas facile de travailler avec des personnes toxiques, j'en connais au travail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 7:11

C'est terrible et ça empêche un travail serein et constructif. En plus, de part ce licenciement, son travail se voit redistribué entre ma chef et moi...en plus du travail d'un collègue qui a démissionné pendant ma longue absence. Donc même si l'ambiance est plus sereine dans le bureau, la charge de travail nous met une sacrée pression et j'ai beaucoup de mal à me remotiver. Je vais essayer de me trouver une petite copine qui m'aidera à passer ce cap difficile.

Elie, l'œil de taureau est fort différent de l'œil de tigre? Je ne me suis jamais penchée dessus, j'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 7:22

Je trouve que l'oeil de taureau est plus direct dans ses energies, il donne aussi beaucoup d'energie et renforce la motivation,l'envie de se battre pour y arriver, c'est pour moi une "pierre du combattant" Laughing . il protege aussi, comme l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 7:39

Elie a écrit:
Je trouve que l'oeil de taureau est plus direct dans ses energies, il donne aussi beaucoup d'energie et renforce la motivation,l'envie de se battre pour y arriver, c'est pour moi une "pierre du combattant" Laughing . il protege aussi, comme l'oeil de tigre.

Donc si je comprends bien, ça pourrait presque convenir à ce que je disais concernant mon manque de motivation et de "combativité". Par contre, faut voir si ce ne sera pas trop violent pour moi. Je supporte bien l'œil de tigre mais si l'œil de taureau est plus direct, je vais peut-être avoir du mal à gérer. Il va falloir que je teste ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:10

Tester est le meilleur moyen Smile personnelement je supporte mieux l'oeil de taureau que l'oeil de tigre (un peu de mal avec les pierres jaune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec oeil de tigre Expérience avec oeil de tigre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre avec un oeil de tigre
» Problème avec un oeil de tigre.
» Mon expérience avec mon oeil de tigre
» expérience avec amethyste et oeil de tigre
» Mon expérience avec mon oeil de Tigre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-