| La labradorite aide à trouver le sommeil ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Hekla
| Sujet: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 8:59 | |
| Salut à tous ! Voilà, j'adore ma labradorite. Je la trouve à la fois magnifique, humble, apaisante, ses reflets sont assez irréguliers, un peu comme des paillettes, on dirait un ciel de nouvelle lune BREF ! Vous l'aurez compris : y'a beaucoup d'affectif là-dedans Ceci dit, je suis très, très, très nerveuse en ce moment cas je passe mon diplôme début juillet après plus de 6 ans d'études, stress maximal, difficulté à arrêter le mental, pensées parasites tout le temps la nuit. Par contre, dès que je prends avec moi ma labradorite le soir, je sens un mieux, et parfois même, ça m'aide à lâcher et je m'endors (je la retrouve dans le lit au matin). C'est une propriété connue, c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? (Ajout : et donc du coup, la nuit dernière, je me suis endormie avec ai j'ai rêvé d'elle. Dans mon rêve je m'étais endormie avec, elle était tombée, s'était cassée en deux morceaux très très gros [plus gros que l'original], l'un avec l'apparence extérieure de ma labradorite, mais elle avait fait comme un pop corn à l'intérieur avec des cristaux turquoises, l'autre en forme de coeur, exactement comme ma labra, mais avec une grosse fissure en plein milieu. Je sais pas interpréter, mais je le ressentais comme quelque chose d'apaisant... Même la fissure au milieu du coeur !) |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 10:36 | |
| Aie aie aie les études...ça en bousille plus d'un, tu en a du courage. En tout cas c'est génial la relation que tu as avec ta labradorite. Et pour le rêve, c'était peu être pour te dire qu'elle était bien la pour toi et que vous avez une profonde relation. J'ai également des labradorites, mais je n'en ai pas l'utilité pour l'instant, par contre si tu regarde sur le fofo, pleins de gens en parle et beaucoup on eu des expériences avec cette pierre en particulier, il y a de jolis témoignages. Pour les cristaux de turquoise, peut être que c'est ce dont tu as besoins? |
|
| |
Hekla
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 11:32 | |
| Oui, peut-être, il faut que je me renseigne. Mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est difficile de trouver de la "vraie" turquoise ? (du moins, de ne pas se tromper en achetant de la fausse...)
En tout cas, c'est fabuleux ! Vraiment étonnant... Grosses décharges d'énergie aussi en tenant ma labradorite et le rubis fushite dans la même main ! |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 11:41 | |
| Oui c'est une pierre connue pour donner de l'énergie, pour "recharger les batterie". Effectivement la vraie turquoise est très difficile à trouver et cher, en plus, elle est facile à imiter et les contrefaçons sont fréquentes. |
|
| |
Hekla
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 11:45 | |
| Bon, alors je me l'offrirai après mon diplôme, je connais un magasin où ils ont tendance à mettre en avant les problèmes de contrefaçons, mais la dernière fois que j'y étais allée c'était fermé. Je leur poserai la question ! Merci Elie |
|
| |
Elie
| |
| |
Hekla
| |
| |
Elie
| |
| |
Hekla
| |
| |
Elie
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 15:22 | |
| Ouah c'est beaucoup dit donc. Deux ans d’hésitation, pas grave c'est mieux de bien choisir sa voie. Au lycée j'avais redoubler pour changer de filière et je ne l'avais pas du tout regretter . Par contre je ne me sentirai pas capable de faire 2 ans d'étude, je n'aime pas trop être dans un cadre "scolaire" et je préfère apprendre seule ce qui m’intéresse. Bref, bon courage et m***e pour ton diplôme |
|
| |
dom71370
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Jeu 9 Juin 2016 - 20:39 | |
| j'ai essayé de dormir avec une cornaline, un autre jour une tourmaline noire mais bon j'ai vu aucune différence par rapport à d'habitude, mais je vais essayer avec la labradorite pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Hekla
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Ven 10 Juin 2016 - 9:08 | |
| Je pense que le tout, c'est d'avoir une affinité avec la pierre !
Je te comprends Elie. Je crois que je suis un peu du même genre, sauf que j'ai très bien réussi à m'adapter aux attentes sociales et à celles de ma famille... |
|
| |
Indra
| |
| |
marie1966
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Ven 10 Juin 2016 - 18:55 | |
| mes labradorites sont de vraies pompes d'énergies négatives , par contre si j'en porte une je deviens glaciale au contact des gens....et même au lit Bref quand je porte une labradorite j'ai l'impression d'être entourée d'une armure blindée. Je n'ai jamais essayé pour le sommeil, à tester donc. |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Sam 18 Juin 2016 - 11:11 | |
| Moi c'est mon orgonite qui m'aide a dormir , c'est impressionnant depuis que j'en ai une ( la ronde ) sur ma table de nuit , je dors profondément , je fais des rêves etonnants et je me réveille reboostée. Vu l'état de fatigue que j'avais l'effet est saisissant.
Tu en as une assez douce vu la forme coquillage , tu as essayé de la mettre sur ta table de nuit ? |
|
| |
Hekla
| Sujet: Re: La labradorite aide à trouver le sommeil ? Sam 18 Juin 2016 - 12:44 | |
| Oui, elle y est depuis que je l'ai achetée ! Rien que la regarder me calme Par contre, depuis que j'ai plusieurs pierres, je les mets autour, un peu parce que je sais pas où les mettre, et je me dis que ça peut balancer de l'énergie partout, tout ça, non ? Il vaudrait mieux que je les range un peu plus loin et que je garde seulement mon quartz rose et mon orgonite sur la table de nuit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La labradorite aide à trouver le sommeil ? | |
|