Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide sur la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valeriohesha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2021

Aide sur la labradorite  Empty
MessageSujet: Aide sur la labradorite Aide sur la labradorite  Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:49

Avant tout bonjour á tous ! Je suis nouveau sur ce forum ! Je suis Valerio et j'ai 29 ans. Italien d'origine, je vis en France en Vendée.
Mais maintenant ma question: on m'a conseillé d'acheter un labradorite pour me protéger des énergies négatives et aussi pour ma sensibilité.
J'ai déjà eu des cristaux dans le passé sur moi (ametiste, quarz rose) donc c' est pas la première fois que j'en entend parler.
Ça fait deux jours maintenant que j'ai la labradorite sur moi. Il faut aussi dire que je sors à peine d'une période de grand stress emotionel et physique. Grâce à la labradorite je me sens plus positif et ouvert aux autres, le petit souci est que aujourd'hui je me suis senti très fatigué et vide d'énergie.
Est-ce c'est peut être que la pierre est en train de travailler intensément sur mon corps ? Et que pour ça je ressens toute cette grosse fatigue ? Ou y a t il d'autres raisons ?
Merci à vous tous pour me lire !
Bonne soirée à tous ! 😊😊😊
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Aide sur la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la labradorite Aide sur la labradorite  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:27

Bonjour,
excellente question que tu viens de poser Very Happy
C'est vrai, la labradorite est une pierre de protection qui crée une "bulle" autour de toi pour dévier les énergies des autres.

Au lieu de répondre à ta question, je vais t'en poser d'autres pour bien cerner le problème. il est fort probable que tu y puise ta réponse.

1ere) As tu pris le temps de t'associer à ta pierre ? je parle de purification et rechargement

2eme) Es tu suffisamment fort aujourd'hui pour te passer de l'énergie des autres ? je veux dire que tu nous dis être fatigué énergétiquement. il est possible qu'inconsciemment tu ais besoin de te nourrir de l'énergie des gens qui t'entourent. Attention, ce n'est pas négatif puisque tu es en faiblesse... cela est négatif quand des gens "vampirisent" les autres pour être plus fort qu'eux, pour se sentir supérieur !! Toi tu le fais surement par nécessité... et ca ne durera pas.
quoi qu'il en soit, se couper de l'énergie de l'autre veut dire qu'il faut en avoir soit même à fournir !!

3eme) As tu penser à une pierre qui te boosterait, qui te ferait à nouveau briller ? une pierre qui te permettra d'avoir une force énergétique suffisante pour porter une labradorite ?...la citrine par exemple ?

Les membres de ce forum connaissent, c'est certain, une multitude de pierre qui te seront plus utile aujourd'hui que la labradorite...

ce n'est que mon opinion, mon ressenti et ma vision personnelle de ton problème actuel...  je me trompe peut être mais prend le temps d'y réfléchir. Pour moi, tu es parti dans le mauvais sens , renforce toi avant tout chose et tu verras que les autres te gêneront beaucoup moins …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
valeriohesha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2021

Aide sur la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la labradorite Aide sur la labradorite  Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:57

Bonjour Michel, merci beaucoup de ta réponse :-) elle est vraiment très claire. Moi c'est vrai que je m'y connais pas beaucoup avec les cristaux:

1ere: en effet j'ai pas vraiment pris le temps de la purifier et la recharger depuis son achat il y a deux jours, hier soir je l'ai mis dans l'eau et aujourdhui je vais la laisser au soleil: est-ce je vais dans la bonne direction ? Smile

2eme: d'habitude je suis quelqu'un de très fort et qui ait beaucoup d'énergie, par contre c'est vrai que depuis novembre dernier j'en ai perdu vraiment beaucoup à cause des niveaux élevés de stress, et aussi vu la situation oú j'ai perdu en même temps travail et maison.
Je pense en effet que la je suis en phase de récupération de toute l'énergie perdue Sad

3eme: je n'y avait pas pensé à la citrine honnêtement, j'ai surtout demandé l'avis du vendeur sans trop lui décrire ma vrai situation.

Aussi tout était contre dans cette période très stressante pour se booster energetiquement: je mangeais très mal et vite, j'oubliais du coup d'aller dans la nature et je me renfermais beaucoup dans cette boule de stress..

En tout cas merci encore de la réponse très claire, je sens que ça m'a beaucoup aidé et ça me rappelle qu'il faut se prendre soin de ses cristaux.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide sur la labradorite  Empty
MessageSujet: Re: Aide sur la labradorite Aide sur la labradorite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide sur la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite
» labradorite vs labradorite blanche
» labradorite
» Labradorite
» effets labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-