Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleur hématite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:01

Pensez vous que certaines pierres puissent causer des douleurs?
la première fois que j'ai mis mon bracelet d'hematite, j'ai sentis un effet déstressant immédiat mais depuis, dès que j'essaye de le remettre, j'ai mal dans tout le bras ou je le mets, et ce même si je ne le pose que quelques secondes!
Je n'ai pas trouvé d'explications logique, à part peut être le fait que je ne soit pas ancrer (comme d'habitude mais en ce moment c'est pire) No . Pourtant, j'aimerai vraiment continuer à le porter car je me souvient clairement de l'effet déstressant que j'ai ressentis la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:09

J'ai déjà eu des pierres qui m'ont fait un effet très désagréable et même une douleur. Cependant, quand ça arrive en général, je laisse de côté la pierre en question (et j'en profite pour la purifier et recharger), et parfois j'en choisis une autre si j'ai vraiment besoin d'une aide sur le moment. Je ne sais pas si c'est un rejet de sa part ou de la mienne, la plupart du temps mes pierres sont bien en forme quand je les utilise, mais il est probable aussi qu'elle ait tout d'un coup beaucoup absorbé ou que son énergie ne correspond pas aux besoins. C'est une très bonne question soulevée.

L'hématite est une pierre assez "lourde", et il est possible que tu n'aies pas besoin de ça pour le moment. Est-ce que ça te l'a déjà fait ? Est-ce que tu as une autre hématite pour tester ? Est-ce que le bracelet est bien purifié/rechargé ?
Sinon, essaye de le porter au pied si tu peux, et vois si ça te fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:20

Non je n'ai pas d'autres hématites pour tester...ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème Smile.
Sinon je vais essayer au pied c'est une bonne idée! et oui elle était correctement purifier et recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:39

peut-être la coupler avec une autre pierre d'ancrage?
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:23

Hier, une lithothérapeute est venue chez moi, avec son mari tous les deux experst en minéralogie...un vrai moment de partage en plus du soin qu'elle était venue me prodiguer.
Ils ont pu admirer une partie de ma collection, ils ont tous les deux flashés sur mon dernier Herkimer... et ont testé son taux vibratoire hallucinant

Madame m'a conseillé trois de mes pierres à travailler...

Et elle m'a demandé si j'utilisais mon grand cristal de roche...

Je lui ai avoué que j'avais essayé deux fois de méditer avec lui mais que mes sensations étaient tellement fortes que j'avais eu peur de blesser mes corps énergétiques.

Elle m'a répondu que je ressentais son action mais qu'avec mon taux vibratoire je ne risquais rien et qu'il allait m'aider dans mon problème de décalage des axes.

Depuis, j'ai réalisé deux méditations avec lui, et les douleurs ne sont plus là.

Sur ses conseils, je l'ai posé sur mon ventre puis sur mes cuisses. Je sens son action mais je n'ai plus de douleurs...( mais mes chakras viennent d'être harmonisés donc pas de blocages...)
.
Elle m'a aussi dit que je pouvais en position debout "brosser " mon corps, mais là je n'ai aucun ressenti...

Les douleurs sont peut-être là pour nous faire prendre conscience de nos blocages...

En tous cas, son protocole de soin m'a fait beaucoup de bien, j'ai une amélioration de mon état de santé et de nouveau l'espoir d'une guérison...

Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:27

Très intéressant. Je vais voir si il s'agit d'un blocage, la fois ou je l'ai mit et qu'il m'avait fait du bien c'était lors d'un concours, mais je l'ai raté, peut être que associe maintenant cette pierre à l’échec?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:39

Si c'est la première idée qui te vient, c'est peut-être la bonne Smile D'autant plus que le bras est lié à l'écriture, donc aux examens écrits.

Teste à plusieurs endroits de ton corps, vois si la douleur est toujours là, si elle se situe toujours au même endroit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Douleur hématite. Empty
MessageSujet: Re: Douleur hématite. Douleur hématite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur hématite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleur
» Une douleur dentaire
» Douleur dos
» douleur???
» ****contre la douleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-