Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:44

sunny Quel merveilleux partage! Merci Morrigan pour tous tes articles enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:30

Bonjour, j'adore, j'aime bien le pendentif avec le triskell avec la labradorite, pour tout dire il m'intéresserai, et j'adore la Bretagne. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:36

C'est celui-ci qui m'intéresserai un coup de cœur quand je l'ai vue

Création d'une Orgonite - Page 2 Triskell-514ac7a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:27

Merci pour votre appréciation Very Happy

C'est vrai Turquoise, il y a orgonite et orgonite . Je dirais que toutes ont de l'énergie mais que l'intention qu'on y met à autant d'importance que la matière c'est pourquoi celles faites en serie sont nettement moins fortes que celles faites avec passion une Á jne et uniques Very Happy

Indra c'est très gentil et flatteur Mais ce sont mes créations perso et elles ne sont pas destinées à la vente . Celle que tu aimes est une recto verso ( ùn côté Buddha argent, l'autre laiton et Triskel ... C'était un cadeau fait pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:33

D'accord Morrigan merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 9:52

Sublime Morrigan ! I love you I love you I love you

Tu te rends compte de l'énergie produite par tes orgonites à une chose : le chat se pose à côté, il est en adéquation avec.

En tout cas, elles sont sublimes. Tu devrais peut-être en faire commerce ? (Je veux dire, pas celles-ci, mais d'autres que tu pourrais faire dans le futur) Car tu aurais du succès, crois-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:23

Kyris a écrit:
Sublime Morrigan ! I love you I love you I love you

Tu te rends compte de l'énergie produite par tes orgonites à une chose : le chat se pose à côté, il est en adéquation avec.

En tout cas, elles sont sublimes. Tu devrais peut-être en faire commerce ? (Je veux dire, pas celles-ci, mais d'autres que tu pourrais faire dans le futur) Car tu aurais du succès, crois-moi ^^


Merci beaucoup Kyris Very Happy
Je songerais bien Á en faire mais helas cela demande vraiment ùn local adapté ( l'odeur de resine est tres envahissante ) et ensuite ùn matériel ad hoc , sans parler les grands moules, pour qu'elles soient belles et plus puissantes il faut des ponceuses et lustreuses et si une orgonite de belle taille comme mes octogones , prend une bonne journée de travail ( puisque Á chaque couche il faut attendre que la resine solidifie avant de continuer. Donc pour explication les Orgonites en serie ont peu de couches ...) le ponçage puis lustrage sont ùn boulot à eux seuls aussi.
On a fait le test avec des Orgonites non poncées puis poncées ensuite , le taux energetique monte en flèche après polissage lustrage ..

Donc ma foi , même si je me contentais de petits moules à pendentifs .. Il me manquerait la finition ...
Reste que ceux ou celles intéressés peuvent me contacter, je fais volontiers la liaison entre mes amis createurs et vous et expédie volontiers comme j'ai fait pour celle que se reconnaîtra ... Il suffit de le dire et j'irai prendre en photo les créations qui attendent preneurs Very Happy

Pour les chats. Orphée est un adorateur d'orgonites , je remarque qu'elles adorent les animaux aussi Very Happy .
Voici des photos tres incroyables qui montrent combien l'orgonite s'illumine avec le chat Á coté d'elle.
Il faisait sombre ce jour là , pas de flash, contre jour et chats qui assombrissent ( font de l'ombre) ce qui est devant eux  ... Et pourtant Ca rayonne incroyablement Very Happy comme si il y avait de la lumiere dedans

Création d'une Orgonite - Page 2 Image34

Création d'une Orgonite - Page 2 Image35

Création d'une Orgonite - Page 2 Image36

J'ai tellement eu l'impression d'irréel que j'ai pris plusieurs Photos pour ETre sure !
APRES Orphee est un chat tres sensitif et tres chat-mage, Kiki à côté est un ex chat martyr pompeur d'énergie ... Il aurait tendance à vampiriser Orphee et Á se coller à tout ce qu'il fait, pauvre tit pere... Mais l'orgonite aime leur compagnie , c'est assez fascinant l'échange visible
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 2:24

Assez incroyable l'effet de l'orgonites à côté des chats, elle brille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:35

Morrigan a écrit:

Reste que ceux ou celles intéressés peuvent me contacter, je fais volontiers la liaison entre mes amis createurs et vous et expédie volontiers comme j'ai fait pour celle que se reconnaîtra ... Il suffit de le dire et j'irai prendre en photo les créations qui attendent preneurs Very Happy

Ouuiiii je me reconnais cheers , je te remercie encore mille fois Morrigan.  C'est la plus belle Orgonite que j'ai jamais vue, une émeraude flamboyante sunny

Quels beaux matous tu as... cat
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:43

oui c'est incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:57

Je suis une fan d'Orphée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:23

Oh la la Morrigan je suis scotchée par tant de beauté, ton billet m'a beaucoup ému, les mots me manquent...

Cette orgonite avec les objets des personnes importantes de ta vie, aliée à ces pierres et autres matériaux choisis en conscience... C'est magnifique, tout simplement magnifique, j'en ai les larmes aux yeux...

Tant d'Amour et de Lumière renforce ma foi en la beauté de l'humanité, merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous Morrigan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:08

Merci à vous tou/tes sunny :flower
C'est vrai qu'à la maison nous sommes devenus tous accroc , chats compris de leur energie sur puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:58

Voici une vidéo qui explique bien l'orgonite .
Ps perso mes orgonites sans shungite pulsent très haut et sont toutes aussi bonnes pour travailler , c'est donc une question de choix personnel

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:05

cheers Belle vidéo,où les fonctions de l'Orgonite, et sa fabrication sont expliqués clairement.

Les sceptiques n'ont plus qu'à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:20


Je suis contente que tu soulèves le sujet de la shungite !

L'engouement autour des orgonites en shungite me laisse assez dubitative, j'ai vu plusieurs praticiens qui disent qu'il n'y a pas mieux mais pour en avoir testé une je ne vois pas spécialement de valeur ajoutée comparé à d'autres orgonites et j'ai même l'impression qu'elle me "plombe" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:42

Maha a écrit:

Je suis contente que tu soulèves le sujet de la shungite !

L'engouement autour des orgonites en shungite me laisse assez dubitative, j'ai vu plusieurs praticiens qui disent qu'il n'y a pas mieux mais pour en avoir testé une je ne vois pas spécialement de valeur ajoutée comparé à d'autres orgonites et j'ai même l'impression qu'elle me "plombe" un peu...

Suis pas absolument fan de la Shungite non plus, comme on l'a vu on arrive a des énergies très hautes sans en mettre dans les orgonites même si elle a ses détracteurs.
Pour moi elle n'à pas plus de valeur qu'une autre pierre et certainement pas l'égal du cristal de roche .. bon après c'est personnel. Je trouves aussi qu'elle plombe.. de plus j'ai fait une " allergie " Razz vu que ma vendeuse de ma petite boutique ici la conseille quasi pour tout , genre : des soucis de colère > shungite , de protection > shungite .. enfin bref à l'écouter c'est miraculeux .. ca a fini par me lasser et lui donner de moins en moins de crédit .

Maintenant pour être tout à fait juste , tu as l'étude très poussée de Stéphane Cardinaux sur les orgonite shungite qui sont assez impressionnantes. Et lui on ne peut pas vraiment le traiter de rigolo
http://www.geniedulieu.ch/index.php/78-genie-du-lieu/105-orgonite-et-shungite

MAIS ( dommage ) il n'a pas non plus fait de test avec des orgonites sans shungite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:46

Bon ben je suis super excitée Razz
Je vous présente ma dragonne Izia
Je viens juste de la remporter à une enchère que fait parfois l'adorable Natajsa de CabanGem sur FB

Création d'une Orgonite - Page 2 Img_0126

Création d'une Orgonite - Page 2 Img_0127

Ca va être long d'attendre la fin du mois pour aller la chercher en UK !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:47

Ok, je dois admettre que c'est tout bonnement splendide !

De loin on dirait qu'il a été sculpté dans un rubis-fuschite c'est incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 21:09

Oh, cette Orgonite tête de Dragon est superbe, vraiment !
Quelle chance !
Bravo pour avoir remporté l'enchère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 3:35

Félicitations Morrigan,  elle magnifique cette dragonne.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:52

Izia est enfin arrivée en UK ( vouiche merci belle- maman vu que la douane suisse adore taxer les orgonites , Izia a du voyagez en transit par ici en U.K. 😜)

Elle est arrivée avec un joli bb dragon en orgonite tourmaline pour la protéger durant son voyage, j'ai appris par la suite via d'autres, que Natasja met toujours des orgonites de protection aux pièces voyageuse , c'est adorablement chou !

Création d'une Orgonite - Page 2 Img_1815

Création d'une Orgonite - Page 2 Img_1816

Elle est vraiment telle que je la ressentais, puissante et très reliée a la terre mère , Natasja disais : énergie ère du verseau , difficile à expliquer mais c'est une bonne description ..
Création d'une Orgonite - Page 2 Img_1817


Et comme je commence à avoir pas mal d'orgonites , certaines demandent à bouger, ça aussi c'est difficile à expliquer pour ceux qui n'ont jamais testé leur ressenti.. MAis celle ci avait besoin de travailler ailleurs , donc la voilà en UK à présent.
Il y a encore du boulot dans cette vieille bâtisse  Razz
Création d'une Orgonite - Page 2 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:05

OMG!!!! elles sont trop belles toute les deux!! Shocked elles doivent dégager pas mal d’énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:14

C'est magnifique !!! Déjà que j'ai une petite collection de dragons dans mon salon, avec les minéraux... mais là, 2 Orgonites-Dragons... Que dire ? Je ne trouve pas mes mots drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 3:09

Elles sont magnifiques  drunken  L'idée de la protection c'est une délicate pensée la part des vendeurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Orgonite.
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» orgonite
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-