Merci
Alors pour celles qui sont devenus fans que ça intéresse voici la préparation de mon Orgonite suivante qui sera faite début août... vous allez me croire si je vous dis que j'ai hâte
Cette prochaine Orgonite sera faite avec une grande pyramide vous allez voir pourquoi c'est absolument essentiel
Pour faire très bref (et si il y en a qui sont intéressés à créer un poste sur la réincarnation ça pourrait être intéressant de partager nos expériences pourquoi pas dites-le-moi j'expliquerai dans ce poste ) j'ai un attachement très spécial et très fort avec Le pharaon Akhenaten, j'ai vu une vie antérieure ou j'étais enfant avec lui ..
Donc bref , plein de circonstances actuelles font que cela remonte à la surface et que j'ai besoin de créer une orgonite qui lui rendra hommage et lui rendra sa place que des vandales et des mécréants lui ont fait perdre hélas.
À l'époque où cette vie antérieure à fait surface de manière totalement naturelle j'ai appris énormément de choses sur la période Amarnienne sur lui évidemment et donc cette orgonite est très étudiée mais toutes les orgonites en principe sont toujours très étudiées du moins quand elles sont faites avec passion amour et de l'énergie bien précise pour chacune.
Comme tout a un sens j'ai reçu il y a peu un scarabée doré mort sur le tapis de mon appartement et totalement intact.
Khepri, le scarabée en Égypte antique représente le soleil et par là-même le cycle de vie dans la religion Amarnienne le disque solaire est le seul dieu unique donc la liaison entre les deux est assez fascinante.
Donc le sommet de la pyramide sera tout d'abord une petite pointe dorée et ensuite le scarabée en dessous de la pointe sur un dessin que j'ai adapté à la taille de celui que j'ai trouvé
Pour qu'il soit encore plus doré je viens de le passer en couleur dorée je vais lui joindre un fin film plastique pour que la couleur reste bien .
Ensuite sous celui-ci il y aura probablement un lit de cristal et très probablement une pointe de Cristal dirigée vers le sommet est entouré de fils de laiton ou un Herkimers , Ça c'est pour l'effet énergie piézoélectrique
.
Après je vais créer des petits bras avec petite main en Laiton. qui vont descendre vers la pièce centrale.
Et la pièce centrale c'est une statuette d'Akhenaton que j'ai retrouvé dans mes caisses dernièrement ( toujours le drôle de hasard
)
La statuette était noire , elle me plaisait pas vraiment donc je l'ai amélioré Car de plus dans une orgonite quand c'est tout noir ça ne se voit pas bien 🤒
Ici , avant et après posé sur le symbole de vie solaire ( les fameuses petites mains )
Il sera posé à plat dans le bas de la pyramide car debout , impossible il est trop grand , MAis pas grave.
Je dois encore trouver des chips de Lapis Lazuli qui feront le lit sous lui et sur lesquelles je pense poser un cercle fil de laiton , Lapis et ces céramiques bleu turquoises barrettes et scarabées du collier pas trop top que j'ai trouvé en brocante Faudra que j'améliore les scarabées .
Peut être 4 cristaux pointes minis couchés mais on verra la place dispo
Ensuite lit de laiton comme j'adore Sous le lit de laiton je me tâte
Je pense à un lit de pétales de roses oranges, elles sont dans un vase , des qu'elles penchent la tête elles vont aller dans du silice, on verra si elles gardent leur couleur orange comme font les rouges .. ça serait top car je veux un effet solaire
Et puis je vais découper et plastifier ceci :
C'était un très beau poème qui a été trouvé dans la tombe cavernes Creusée à Amarna , si je me souviens bien .
Il s'agit du poème funéraire de Kiya , dite secondaires du roi Akhénaton .... dite secondaires à l'époque car il y a 20 ans quand on l'a découverte on croyait encore que Néfertiti avait été la seule épouse Royale et ça bousculaient pas mal les croyances des archéologues alors qu'à ce jour on a découvert qu'elle aurait probablement été AVANT cette derniere ( Kiya est morte en couche )
Les deux cartouches que j'ai ajouté sont évidemment ceux d'Akhenaten.
Celle qui ne comprennent pas l'anglais voici ce que dit le poème qui est absolument sublime : que je puisse respirer le doux souffle qui vient de ta bouche que je puisse tenir ta beauté chaque jour .
Ceci est ma prière que je puisse entendre ta douce voix dans le vent du nord que mes membres puissent devenir fort de vie à travers ton amour .
Donne-moi ta main que je me sente forte par ton esprit que je puisse le recevoir et que je puisse vivre à travers celui-ci . Que tu puisses m'appeler par mon nom à travers l'éternité et que je ne fasse jamais défaut
Voilà ma préparation suivante, ça vous donne une idée
Senebty !