Les pierres d'ancrage sont nombreuses : pyrite grenat rubis tourmaline noir magnétite cinabre œil de bœuf les jaspes rouges et breschia quartz fumé...
Essaie une pas trop grosse à porter sur toi dans ta poche , commence par la porter du coté ou tu as mal mais alterne au bout d'un moment avec l'autre jambe pour que ça circule bien partout sans déséquilibre. Prends aussi une plus grosse pour décoincer tout ça en "traitement de choc".
Sur l'entourage j'ai eu de supers résultats en séance avec une pyrite de 40 gr entre les cuisses + un jaspe rouge de 150 gr entre les pieds, allongé pendant au moins 20 min par jour pendant deux semaines. (en plus ces pierres sont pas chers !
)
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/jaspe-rouge/30136-jaspe-rouge-en-pierre-une-face-polie-de-144-g.html
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/pyrite/33116-pyrite-en-pierre-brute-58gr.html
Pas de panique durant les premières minutes car ça risque de réveiller voir accentuer la douleur, c'est normal et signe que "ça bouge" !
Au bout d'un moment tu sentiras que ça fourmille sous tes pieds et les séances sont à renouveler jusqu'à ce que ce fourmillement soit permanent (même sans les pierres).
Voila ce que je trouve dans le dico des malaises et maladies de Jacques Martel (ouvrage recensant les émotions cachés derrière nos maux):
maux de pieds: "... quand j'ai mal au pied, je dois ralentir le pas. Est ce par ennui ou par découragement face à toutes mes responsabilités et face à toutes les choses que j'ai à faire et qui me semblent impossibles à réaliser ? Ou, au contraire, que je vais à 300 km à l'heure et que mon corps me dit de ralentir avant de "faire un accident"?..."
Si ça te parle, ajoute aussi une autre pierre pour bosser la dessus...
Bien évidemment tout cela ne dispense pas d'un tour chez le docteur et d'un traitement médical