Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acpo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: problème fracture problème fracture Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:24

Bonjour,
j'exerce un métier où il y a souvent des fractures, mais c'est ma passion donc je continue.
le problème est que la dernière est une fracture anale, je passe les détails.
je ne peux pas m'asseoir et je saigne.
J'ai lu que les quartz fenêtres soignaient les fractures.

Est ce qu'il faut que je m'en mette un dans l'anus afin de soigner la fracture?, et de couleur rouge pour que ça arrête de saigner?
Si vous savez où je peux me procurer tout ça merci d'avance!!!!

de même à force d'avoir des fractures à cet endroit je n'ai plus de muscles pour retenir mes déjections, donc elles sortent sans que je le demande... Auriez vous un caillou pour soigner ça aussi?
Merci d'avance encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
acpo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:30

Vu que ça m'arrive quand même assez souvent j'aimerai un caillou qui soigne sur le long terme, et qui empêche de se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
acpo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:03

Bon, pas de nouvelles après 60 vues.. je suis deçu!
mais bon, peut êter vous savez pas ou vous osez pas

bref j'ai essayé du coup, je me suis fourni chez ce vendeur : pas cher je trouve et des très belles pièces!!
https://www.ebay.fr/sch/jfr2707/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
https://www.ebay.fr/usr/jfr2707
j'ai eu un beau quartz de taille normale je pense, il fait 7*4*4.5 cm
je l'ai mis, et ça fait mal en fait, je me demande si ça va soigner
je vous redis plus tard

acpo
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:46

J'aurais opté dans ton cas à une pierre noire étant donné que ta base n'est pas solide et je dirais même très fragile. Regarde tu côté des pierres de protection et ajoute un quartz rose pour te donner un peu d'amour. Je peux me tromper mais je ressens chez toi un manque de joie de vivre. Est-ce que tu connais l'enracinement?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:10

acpo, il est écrit et répété un peu partout qu'il est d'usage de se présenter d'abord avant dans la bonne catégorie avant de demander aux autres de s'investir dans une réponse... voilà pourquoi Smile

De tête, je pense à l'aragonite rouge ou blanche, à l'apatite, au quartz fumé, à la tourmaline noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
acpo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 19:53

Bonsoir, désolé de pas avoir répondu je pensais que ça prendrait plus de temps à répondre vu le temps de la première fois!!

Bref pour me présenter : Felix, 32 ans, acteur po***
Eh non pour répondre non je ne manque pas d'amour! j'ai changé de bord il y a 4 ans car en effat je n'ai pas heureux... et pour essayer et je n'ai jamais été aussi comblé ^^
Non je ne pense pas connaitre l'enracinement

la tourmaline noire scientifiquement appelée schorl c'est ça?

pourquoi le noir soigne t il ce qui est fragile????
un caleçon noir ça soigne? car j'en ai plusieurs...

en revanche, je reviens à ce quartz fenêtre... j'ai peut être visé un peu gros, ça m'a coupé.. donc j'ai arrêté ça ! c'est affreux, inhumain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:24

acpo a écrit:

Non je ne pense pas connaitre l'enracinement


Justement, j'ai placé un document sur ce sujet étant donné que tu dis avoir un Quartz.  Ça te donnera une meilleur idée à savoir comment travailler avec les pierres...hihihi!!!

pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15223-le-cristal-de-roche#202440

BIENVENUE sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:03

Si ça, ça sent pas le troll.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:24

J'allais le dire, ça sent le troll No le genre de personne qui ne prend pas la lithotherapie au sérieux et qui vient se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:27

acpo a écrit:
un caleçon noir ça soigne? car j'en ai plusieurs...


Voici un lien pour t'aider à comprendre ce que peut faire les couleurs dans ta vie!

https://luminotherapie.ooreka.fr/astuce/voir/249112/therapie-par-les-couleurs-quelle-onde-pour-quels-maux
Revenir en haut Aller en bas
acpo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2018

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 23:36

Je remercie ursina pour son aide
et je ne remercie pas et n'apprécie pas les deux autres qui jugent sans connaître. c'est sûr qu'à vous lire ça donne pas envie de continuer là dedans vu l'ambiance.
y a pas du caillou pour soigner ça aussi? le jugement hâtif?
ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 9:59

Eh bien, excuse nous de penser que tu est un troll mais tu nous donne toute les raisons de penser que tu en est un Laughing . Nous en avons eu beaucoup sur le forum avec le meme mode opératoire: ne se presente pas et parle de certains sujets...de manière très ouverte (meme si ce n'est pas une honte)
Bref, se plaint parcequ'on ne lui repond pas après tant de vues... Rolling Eyes . Il est possible que tu n'en soit pas un mais je me demande sincérement pourquoi tu n'a meme pas pris la peine d'utiliser le bon terme médical?? en sachant que "fracture anale" n'existe pas au sens propre et qu'il s'agit de "fissure anale".
Pourquoi t'es tu enfoncer un quartz alors que c'est censer etre tellement douloureux que ça rend toute pénétration impossible?
Pourquoi venir sur un forum de lithothérapie plutot qu'aller voir un médecin (sachant que celui de ton travail connait ce genre de pathologie)?

Bref, si c'est vraiment ça et que c'est comme tu dis à répétion, sache qu'il existe une opération pour ça et sache aussi que ça peut devenir chronique donc attention!! ça peut aussi etre causer par des hémoroides (et il y en a que tu ne vois pas forcement à moins d'un examen "aprofondis" si tu vois ce que je veux dire.

Les pierres peuvent aider à compenser ce genre de problème, et je suis d'ailleurs d'accord avec les pierres proposées par MrsKrobb et ursina, mais sache que ça ne doit pas servir à t'éviter un rendez vous chez le médecin, parceque ça peut vraiment mal finir (surtout si tu commence déja à etre incontinent!!).
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:41

Peut-être aussi pourras-tu trouver ici :  

http://santenature.over-blog.com/article-30850065.html

Bonne guérison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème fracture Empty
MessageSujet: Re: problème fracture problème fracture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fracture du coude
» fracture d'une vertebre
» fracture du coude
» Fracture petit orteil
» Douleur au pied : fracture, entorse, morton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-