Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 tailles des pierres( bague ou collier ou etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:20

bonjours mes chère amis, je n'ai jamais acheté des pierres encore mais avant d'acheter je préféré d'abord me renseigner auprès de vous les expert Laughing Laughing Laughing
alors je compte acheter un améthyste par exemple, je sais que plus que la pierre est grosse plus ses vibrations sot meilleurs, le truc c'est je veux me porter en collier ou en bague ou bracelet, sachant ces accessoires associé en pierre sera trop petite alors comment faire car je ne vais sortir dehors avec une énorme pierre Laughing Laughing Laughing car je veux le porter tout le temps sur moi .
merci Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: Re: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:50

Tout dépend de la qualité de la pierre. Une pierre de type gemme sera plus puissante qu'une autre.

Tu trouveras beaucoup de bijoux qui feront l'affaire si tu débutes avec les pierres. Tu peux aussi coupler l'effet du bijou avec des petites pierres roulées dans tes poches.

Si tu as besoin de conseils pour une boutique, il y a beaucoup de liens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: Re: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:56

Bonsoir, merci pour votre réponse , donc si j'achète des pierres en bague ils auront leur pouvoir ou sans effet ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: Re: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:42

Elle aura un effet plus restreint que si c'est une plus grosse pierre, mais les bijoux permettent quand même de profiter des effets d'une pierre, à condition d'en prendre soin et de les purifier + recharger régulièrement, surtout pour les pierres qui ont tendance à beaucoup absorber, et encore plus si ce sont des pierres de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: Re: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:01

Ha d'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Empty
MessageSujet: Re: tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) tailles des pierres( bague ou collier ou etc...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tailles des pierres( bague ou collier ou etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bague avec des pierres
» identification collier pierres bleues
» bague en or et saphir
» Purifier et recharger un collier ou bracelet de pierres
» Un collier de pierres pour aider mon amie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-