Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 effets labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sansan50

sansan50

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: effets labradorite effets labradorite Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:12

bonjour à tous,
j'ai acheté un pendentif labradorite, il est posé sur le chakra de la gorge et je remarque qu'à chaque fois que je le porte, j'ai pleins de vertiges. Dois-je continuer à la porter ? je l'ai pourtant purifiée ? ou est-ce une coïncidence ? certain d'entre vous ont peut-être aussi ressenti cela ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: Re: effets labradorite effets labradorite Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:36

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux la mettre un peu de côté.
Si tu as des vertiges, ce n'est pas bon pour toi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

effets labradorite Empty
MessageSujet: Re: effets labradorite effets labradorite Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:53

Avant de mettre ta pierre de côté il serait bon de savoir si tu l'as bien purifiée avant de bien la recharger .
Une nouvelle pierre arrivée à besoin d'un gros nettoyage en profondeur donc bjen plus qu'un simple passage dans l'eau.
Le mieux c'est de l'eau distillée ou chargee energetiquement par ùn Triskel oû une fleur de vie et vu les voyages qu'elles font avant d'arriver dans nos mains le mieux c'est au moins 24h . Pour la Labradorite c'est super vu qu'elle adore l'eau.

Voir Apres cela si tu as toujours cet effet vertige , si oui il est possible qu'elle cherche à te signaler quelque chose : ùn probleme de communication, quelque chose que tu ne veux pas dire oû autre chose ( chakra de la gorge) , Dknc á toi d'étudier la question vu que seule toi pourra le dire, la Labradorite est une éponge , elle absorbe donc pwut etre ùn malaise , mais lequel ?

Ensuite , la Labradorite est plutot faite pour le chakra du plexus ou du coeur pas vraiment la gorge donc la déplacer vers le bas pourrait être positif .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: Re: effets labradorite effets labradorite Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:45

Bonsoir,

Jamais eu cet effet là avec la Labradorite. ..mais elle se charge très vite d'énergies, comme dit Morrigan il faut bien la purifier chaque jour.
Normalement cette pierre offre une protection barrière, sur le chakra du coeur... A retester après une bonne purification.

Belle soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: Re: effets labradorite effets labradorite Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:49

Je trouve qu'elle correspond bien avec les chakras du haut également. Personnellement je l'utilise souvent comme ça, mais elle ne m'a jamais donné de vertiges, contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
henrizz



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: labradorite effets labradorite Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 3:21

effets labradorite 25ff3410

La labradorite agit sur le chakras des genoux donc ancrage et protection:

enracinement profond, protection psychique dans les aventures spirituelles, lumière des profondeurs, mémoires, réalité, visions de rêves profonds, ancrage, profondeurs, chakra transcendantal du bas, créativité.

Et il est vrai que le chakras du cœur réagit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
sansan50

sansan50

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

effets labradorite Empty
MessageSujet: merci ! effets labradorite Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:56

Merci à tous pour vos réponses.
Je l'avais déjà purifiée dans de l'eau déminéralisée toute une journée puis rechargée avec la nouvelle lune.
J'ai recommencé la purification, je vais la recharger sur ma druise améthyste et la porter plutôt au niveau  du chakra du cœur au lieu de la gorge.
merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effets labradorite Empty
MessageSujet: Re: effets labradorite effets labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

effets labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-