Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débutante à besoin de conseils! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:48

Bonjour! Je suis débutante. Voilà, je viens de m'acheter un bracelet oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon. Je voulais savoir si le bracelet faisait effet tout seul ou s'il y a des choses à faire pour faire ressortir les effets. J'y connais pas grand chose. J'attends vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:58

normallement les effet ressortes automatiquement le tout et de croire en leurs vertus si tu n y crois pas tu risque de bloquer leurs energie a toi!
j ai moi meme des oeil de tigre et de taureau (boeuf) j en suis une grande fan ce sont des pierres puissantes et efficace,des fois tu peut leurs dire ce que tu attend d elle ,par exemples: je desire me proteger d un mauvais oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:04

Merci de ta réponse Zia. Je sais que ces pierres ont un certain nombre de vertus. Je les ai prise notamment pour être moins stressée et avoir plus de motivation. Il parait que ça améliore la vue aussi. C'est un bracelet que je porte sur moi la journée. J'espère que ces pierres vont m'aider de leur pouvoir. Pour l'instant je ressens pas de grande différence. Mais je vais suivre ton conseil. La vendeuse m'a dit de leur parler, de leur demander leur aide. J'avoue que ça me fait bizarre de parler à un minéral. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:29

je le fait tres souvent crois moi ta pierre t ecoute,en effet ces pierres sont destressante donne force et courage,moi depuis que j ai mon oeil de taureau je suis beaucoup plus motivée dans mes projets.l oeil de faucon ameliore la vue et l oeil de tigre et de taureau ameliore la vision nocturne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Toujours pas d'effets Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:46

Cela fait 10 jours que je porte le bracelet. Il n'a aucun effet au niveau de ma motivation et je dirais même que c'est pire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:08

Tu le purifie et le recharge, de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:24

Je sais pas comment on fait. J'y connais pas grand chose. Comment fait-on et à quelle fréquence faut-il le faire?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:20

Merci. Alors par exemple pour l'Oeil de Taureau c'est écrit: "Eau, sel, soleil, amas cristallin". Ca veut dire que je dois mettre mon bracelet dans de l'eau, avec du sel, au soleil, près d'un amas cristallin ou c'est au choix?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:34

C'est au choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:11

Shisa a écrit:
Merci. Alors par exemple pour l'Oeil de Taureau c'est écrit: "Eau, sel, soleil, amas cristallin". Ca veut dire que je dois mettre mon bracelet dans de l'eau, avec du sel, au soleil, près d'un amas cristallin ou c'est au choix?

tu dois le mettre dans l eau distilé salé (sel marin) pas le sel normal attention!
le soleil et l amas de quartz c est pour les recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:25

zia a écrit:
Shisa a écrit:
Merci. Alors par exemple pour l'Oeil de Taureau c'est écrit: "Eau, sel, soleil, amas cristallin". Ca veut dire que je dois mettre mon bracelet dans de l'eau, avec du sel, au soleil, près d'un amas cristallin ou c'est au choix?

tu dois le mettre dans l eau distilé salé (sel marin) pas le sel normal attention!
le soleil et l amas de quartz c est pour les recharger Wink

Certains te déconseilleront le sel dans l'eau, car ça attaque certaines pierres à la longue.

Les amas de quartz : cristal de roche, ou géode ou tapis d'améthyste pour les pierres de même gamme de couleur, ou encore des sachets comme je fais, d'autres prendront des coquilles st jacques. A toi de voir ce qui te semble le plus facile et semble le mieux te correspondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:27

pour moi je deconseille l eau distilé et le sel,pour moi l eau naturelle leurs fait plus de bien pour la purification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:34

zia a écrit:
pour moi je deconseille l eau distilé et le sel,pour moi l eau naturelle leurs fait plus de bien pour la purification Wink

Donc j'ai qu'à tremper mon bracelet dans de l'eau normale du robinet?
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:32

Shisa a écrit:
zia a écrit:
pour moi je deconseille l eau distilé et le sel,pour moi l eau naturelle leurs fait plus de bien pour la purification Wink

Donc j'ai qu'à tremper mon bracelet dans de l'eau normale du robinet?

Oui , ou encore mieux , dans de l'eau déminéralisée pour les fer à repasser par exemple ! et si en plus tu le fais en y mettant l'intention de purification , un peu comme si tu le leur souhaitais c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutante à besoin de conseils! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débutante, besoin de conseils
» Conseils pour une debutante
» Conseils pour débutante?
» conseils pour une débutante SVP
» Conseils pour une débutante ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-