Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débutante à besoin de conseils! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:48

Bonjour! Je suis débutante. Voilà, je viens de m'acheter un bracelet oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon. Je voulais savoir si le bracelet faisait effet tout seul ou s'il y a des choses à faire pour faire ressortir les effets. J'y connais pas grand chose. J'attends vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty
MessageSujet: Re: Débutante à besoin de conseils! :) Débutante à besoin de conseils! :) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:58

normallement les effet ressortes automatiquement le tout et de croire en leurs vertus si tu n y crois pas tu risque de bloquer leurs energie a toi!
j ai moi meme des oeil de tigre et de taureau (boeuf) j en suis une grande fan ce sont des pierres puissantes et efficace,des fois tu peut leurs dire ce que tu attend d elle ,par exemples: je desire me proteger d un mauvais oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisa

Shisa

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 81
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutante à besoin de conseils! :) Empty