Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche et calcification de l'épaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:23

voila ma conclusion,


on m'a diagnostiqué 2 calcifications dans le tendon de l'épaule droite auj' même. je vous rassure je ne suis pas petite nature et encore loin de la mort ( dieu merci ! ) cela fait 5 ans que je traîne ce problème de tendon suite a un accident du sport mal pris en compte et avec très peu de soin ( luxation entéro - interne de l'épaule , avec une athrophie musculaire du biceps / clavicule / omoplate ) rien que ça du bonheur .

j'ai réellement douillé , eu mal moralement et physiquement durant un certain temps et voila que avec le temps, je reprends du poil de la bête comme on dit généralement depuis, 1 an ( c'est mon avis vis a vis de mes capacités psychiques )

auj' , j'ai retenté le cristal de roche sur mon épaule et dans la main et l'effet ressenti à été une douleur assez gênante dans le biceps et l'articulation du coude. j'ai testé le cristal pour être fixé sur son action de soin sur moi même.
je ne pense pas que la pierre me veut du ' mal ' , mais c'est un signe d'avertissement.

j'en déduis ainsi que sa capacité ' d'amplification ' peut aussi se faire dans le sens d'avertir la personne. le cristal de roche étant plutôt destiné au capricorne et personnes souffrant de problèmes de vertèbres et de disques, voir de calculs rénaux, moi étant du bélier et avec un souci de calcification, je suis pas réellement surpris du résultat mais étonné que ayant une constitution bien solide, je puisse ressentir cette gêne à travers le bras.


si vous voulez vous exprimez sur le sujet ou sur votre ressenti par rapport au effet du cristal de roche , je vous laisse la parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:49

coucou Jerome,

Tu dis : le cristal de roche étant plutôt destiné au capricorne et personnes souffrant de problèmes de vertèbres et de disques, voire de calculs rénaux,

Es-tu sûr de ça ? Je me bagarre avec une collection de pierres dans les 2 reins dont j'aimerais bien me débarrasser sans forcément passer par une salle d'op. Une récente lithotritie n'a fait que multiplier le problème : les 2 calculs traités sont devenus 5. L'urologue a envie de recommencer ou d'utiliser d'autres techniques en cas de nouvel échec. Pour l'instant je bois de l'eau de source alcaline (la mieux adaptée) et je viens d'acquérir 2 Jade Néphrite (purifiés et en cours de chargement), également adaptés à ce genre de problème semble-t-il.

Qu'en penses-tu ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:56

Bonjour Misel,


mon avis perso sur la question est que malheureusement, l'opération s'avère nécessaire selon les situations. je ne suis pas vraiment calé dans le domaine médical et les quelques connaissances que j'ai sont dues au journal de la santé sur la 5 drunken

pour ta multiplication des calculs rénaux ( de 2 à 5 ), le médecin a t' il trouvé une raison, valable entre '', basé sur fondement scientifique ?


pour mon cas la Serpentine et le sport ( natation, étirement ... ) soulagent la douleur et la gêne mais je ne m'attends pas a ce que le calcium disparaisse tout seul.

mais bon les calculs rénaux doivent être bien plus douloureux, au vu que de tout ce que j'ai lu ou entendu, que mon souci.
Revenir en haut Aller en bas
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: aubier de tilleul Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:23

flower si tu veux ,essaye l'aubier de tilleul ( bio) en tisane... mais calculs se sont dissouts comme ça et plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:28

J'aimerai dire un truc... je l'ai déjà dis mais je vais le dire encore. Le cristal de roche est une pierre neutre, souple adaptable à quasiment tout ce qui peut exister. Elle n'est pas spécifique des reins ou des vertèbres... elle fait vraiment tout. Ou alors j'ai trouvé une méthode de travail qui me permet de tout faire avec ? je ne me pense pas si doué...

Une pierre, ce n'est pas une bibliothèque de propriétés, c'est un compagnon, un révélateur de santé, une aide précieuse pour se tirer de certains petits problèmes gênants. Ce ne sont pas des médicaments rigides qui se contentent de faire ce qu'ils sont sensés faire et ce qui est marqué dans les livres. Ca va beaucoup plus loin que ça, bien plus loin, après à chacun de choisir ses propres limites, ça doit être mon esprit de contradiction qui ne veut pas de ses limites ? Je ne sais pas, mais je me sens bien comme ça, sans trop de limites, dans le dialogue avec le minéral, sans intermédiaire en papier.

Bien entendu je ne suis pas fou, par leur composition, leur forme, leur couleur, certaines pierres ont des spécificités et elles sont mentionnées dans les livres. Par exemple, une malachite ou une magnétite contre la douleur c'est quand même très efficace, mais ça fait aussi tout plein d'autre chose fantastiques non mentionnées dans les livres, il suffit de demander à la pierre, vous aurez des surprises. Faites moi confiance, ce monde est un horizon infini de possibilités exceptionnelles, ne les réduisons pas à quelques lignes d'un quelconque auteur, qu'il soit reconnu ou quelque soit son expérience, on ne sait jamais.

Pour la multiplication des calculs... la lithotritie consiste à envoyer des ondes de choc pour briser les calculs. Voila pourquoi il peuvent se multiplier, ils se cassent Smile


Dernière édition par Kerrigan le Dim 13 Juil 2008 - 10:45, édité 1 fois (Raison : Mauvaise formulation d'une phrase conduisant à croire que les livres ne sont pas importants.)
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:03

Tout comme à l'esprit de la plante, s'adresser directement à l'esprit de la pierre (Tout est esprit) renseigne bien mieux que n'importe quel bouquin

tu ne sais pas parler aux esprits ??? pas grave eux peuvent t'endendre et te répondre de la meilleure façon compréhensible pour toi

(Et ils sont là pour acquiesser sur ce que j'écris c'est moi qui le dit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:51

Merci à vous tous pour vos réponses.
Pardon Jerome, je crois que j'ai détourné ton sujet.
Pour soulager ton épaule, essaye le Reiki, et pourquoi pas l'EFT (voir le post de babette sur ce même forum).

Je sais bien que parfois on ne peut pas passer à côté de l'opération, mais parfois aussi "ils" poussent à la consommation. Ceci dit, je les remercie de m'avoir sauvé la vie 2 fois en peu de temps.

Kerrigan a raison. Mes 2 calculs traités par lithotritie se sont cassés pour former 5 morceaux. Ça ne les a même pas déplacés. L'urologue aurait bien aimé continuer ce traitement jusqu'à ce que les calculs soient complètement éclatés, mais il ignore combien de fois il faut réitérer l'opération.
Alors j'essaye de m'en débarrasser d'une manière plus saine, en tout cas pour mon corps. Je confirme, les coliques néphrétiques sont TRES douloureuses, et si je tiens le coup, c'est grâce au Reiki. J'ai juste une sensation de courbatures dans le dos.

Mia, je me suis précipitée pour acheter de l'aubier de tilleul; je n'en ai pas trouvé en tisane, mais en ampoules (bio). La dame qui me les a vendues m'a conseillé d'en prendre une tous les 2 jours. Les calculs sont encore assez gros et il ne serait pas bon qu'ils bougent trop vite.

Eh! non, Sulanuth-Taltos, je ne sais pas parler aux esprits, je ne suis pas très encline à le faire. Je sais toutefois que quelqu'un veille sur moi.

Kerrigan, je crois que je ne suis pas encore suffisamment en osmose avec mes pierres, et j'en attends peut-être trop d'elles. Je ne sais pas encore leur parler, ni les écouter, mais je m'y emploie. Je crois qu'il faut quand même s'informer un minimum leurs qualités et leur utilisation, non ? J'ai l'impression que pour toi tout ça est naturel !

encore merci à tous, passez un bon dimanche.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:59

je m'inquiète pas pour ça. ça fais partie de la continuité de la discussion.

je suis assez d'accord avec kerrygan pour
Citation :
Une pierre, ce n'est pas une bibliothèque de propriétés, c'est un compagnon, un révélateur de santé, une aide précieuse pour se tirer de certains petits problèmes gênants. Ce ne sont pas des médicaments rigides qui se contentent de faire ce qu'ils sont sensés faire et ce qui est marqué dans les livres. Ca va beaucoup plus loin que ça, bien plus loin, après à chacun de choisir ses propres limites


je n'ai pas les bons mots pour dire mon idée, je vais y penser et je vais trouver les bons mots. mais par rapport au livres de Boschiero et autres, je n'en ai jamais ouvert un, j'ai vu un extrait de 2 pages sur internet. vu que j'aime pas vraiment lire les livres Rolling Eyes j'ai du aller faire autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:52

Je suis d'accord avec toi Misel

Citation :
Kerrigan, je crois que je ne suis pas encore suffisamment en osmose avec mes pierres, et j'en attends peut-être trop d'elles. Je ne sais pas encore leur parler, ni les écouter, mais je m'y emploie. Je crois qu'il faut quand même s'informer un minimum leurs qualités et leur utilisation, non ?

J'avais mal formulé mon propos et fais sauter une partie de ce que je voulais dire ! Oui il faut consulter les propriétés des pierres, c'est la base on va dire, mais après il ne faut pas s'enfermer dedans, c'est bien d'aller plus loin... pour soi et pour la pierre.

Citation :
J'ai l'impression que pour toi tout ça est naturel !

Ben oui, mais parce que je veux que ça le soit. Et de toute façon c'est naturel, je ne veux pas qu'on pense à ma place et je m'investi corps et âme dans la lithothérapie. Je ma lache complètement, je me libère les neuronnes de tout ce savoir et après je suis tellement détendu que la compréhension vient toute seule. C'est immédiat et simple, c'est ce que j'essai de précher ...
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:03

Merci Kerrigan,

Je crois que je progresse, notamment avec mes 2 Jade Néphrite (1 pour chaque rein). Je les prends en mains, je me vide l'esprit et je leur parle.
Ça commence par des picotements dans les mains, puis ça descend la colonne vertébrale et ça finit par de la chaleur dans le bas du corps.

C'est un début, non ?

bonne journée,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:10

Super Misel, lache prise, doucement, laisse toi aller et envoie des mots à ta pierre, ça viendra tout seul. Sois attentive délcatement attentive, c'est déjà là Smile
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:02

Merci à toi Kerrigan,

je vais encore suivre tes conseils. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:22

Misel, tu as essayé de mettre une de tes pierres sur chaque rein ?

pour arriver à communiquer avec sa pierre, je pense qu'il faut déjà baigner à l'aise dans l'élément minéral.. c'est en étant détendu que tu entendras un jour la voix lointaine répondre à ta question.

je ne pense pas que l'EFT pusse soulager le problème de Jérome. Je verrais bien le reiki, les minéraux, l'ostéopathie et ... le cristal de roche. Assez pour dans le sens que le cristal nettoie les corps. Autour de cet accident, il y a plein de mémoires de tissus, même dans les corps subtils (ceux entourant le corps physique) IL y a eu traumatisme et tout a été touché.

même si l'opération a été faite le mieux possible , il reste des énergies bloquées, de la douleur depuis l'accident, des réactions des tissus etc.

en utilisant le cristal sur plusieurs nuits tu pourrais nettoyer mais au début, fais cela pendant les vacances, tu risques d'avoir des desagréments, style pas dormir ou mal, voire douleurs etc...surtout les premiers jours.


"je ne pense pas que la pierre me veut du ' mal ' , mais c'est un signe d'avertissement." pas qu'il ne faille rien faire mais qu'il y a justement à faire, à travailler...vas y tout doux, en partenariat, pas en adversaire avec le cristal drunken

pas de souci d'incompatibilité à cause du signe astral. Le cristal de roche est émetteur et amplificateur mais est aussi une pierre basique.

refais des essais et tu nous rediras. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:56

pour le cristal de roche je ne pense pas retenter l'expérience pour le moment, du moins pas avant de ne plus avoir la calcification dans le tendon.
je pourrais m'en resservir du cristal quand je serais soigné, sinon j'ai trop de douleur dans le bras et la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:01

Babette, j'ai dormi avec une pierre sur chaque rein la nuit dernière, mais peut-être devrais-je les porter la journée ?
En tout cas, je sens qu'il y a du remue-ménage, j'ai des nausées comme lorsque j'ai des coliques néphrétiques, sauf que là, je sens que ça remue mais j'ai juste une sensation de courbatures au niveau des lombaires.
Je profite de chaque instant pour poser mes mains, soit sur le ventre, soit dans le dos. J'ai un ami qui m'envoie aussi du Reiki à distance
Je suis plus attentive quand je prends mes pierres dans mes mains, et je commence à avoir des ressentis, encore timides, mais à force j'espère que je finirai par être plus à l'aise.

Jerome, j'aimerais bien t'aider, veux-tu que je t'envoie du Reiki ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:27

[quote="misel"]Babette, j'ai dormi avec une pierre sur chaque rein la nuit dernière, mais peut-être devrais-je les porter la journée ?

nettoie les le matin et remets les memes rechargées ou d'autres dans la journée..

En tout cas, je sens qu'il y a du remue-ménage, j'ai des nausées comme lorsque j'ai des coliques néphrétiques, sauf que là, je sens que ça remue mais j'ai juste une sensation de courbatures au niveau des lombaires.
Je profite de chaque instant pour poser mes mains, soit sur le ventre, soit dans le dos. J'ai un ami qui m'envoie aussi du Reiki à distance


t'en fais tu ? quel reiki te fait ton ami ?


Je suis plus attentive quand je prends mes pierres dans mes mains, et je commence à avoir des ressentis, encore timides, mais à force j'espère que je finirai par être plus à l'aise.

ne force pas les choses, détends toi et observe..à trop vouloir on bloque

Jerome, j'aimerais bien t'aider, veux-tu que je t'envoie du Reiki ?

on dirait que vous cristallisez tous les deux, pas au même endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:13

Babette, Misel, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est exactement le reiki? Je vous lis mais ne comprends pas du tout de quoi vous parlez! Rolling Eyes Ou peut-être devrions-nous ouvrir un nouveau sujet pour ne pas "envahir" celui-ci...?
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:20

babette,

j'ai nettoyé et rechargé mes pierres et aujourd'hui je les porte sur moi. J'essaye de bien me détendre et ne pas être dans l'attente, lâcher prise.
Je me donne du Reiki tous les jours, surtout aux endroits "sensibles". Je suis initiée au Reiki Usui Ryoho.
Mon ami vit au Japon, il a appris le Jikiden Reiki avec Tadao Yamaguchi. Il est Shihan. J'aurai l'occasion de suivre un de ses séminaires le mois prochain, ici en Alsace.

Pascalitsa, pour répondre à ta question je te mets le lien vers un site de Reiki : http://www.jikiden-reiki.fr/

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:36

misel a écrit:
Pascalitsa, pour répondre à ta question je te mets le lien vers un site de Reiki : http://www.jikiden-reiki.fr
Merci, Misel. Si je comprends bien, c'est ce qu'on appelle aussi le "magnétisme", non? l'imposition des mains? Manifestement, cela ne s'apprend pas tout seul... Alors ce n'est pas "perdue" au fin fond de la Grèce que je vais trouver un prof de reiki. Dommage car vos échanges avaient éveillé ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:39

merci misel ,

c'est gentil de ta part.

pour mon épaule ne t'inquiète pas ça va aller. garde ton énergie pour toi tu en as plus besoin que moi.

je n'angoisse pas pour mon épaule, j'ai une bonne santé. c'est une question de temps, de patience pour retrouver ma pleine capacité physique.
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:42

comme tu veux, c'était de bon coeur.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:57

oui je sais bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:51

waouhhhh tu as changé de look ? pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:46

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:29

oui l'autre costume est au pressing . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche et calcification de l'épaule Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et calcification de l'épaule Cristal de roche et calcification de l'épaule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche et calcification de l'épaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Le Cristal de Roche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-