|
Auteur | Message |
---|
lekhan
| Sujet: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 0:02 | |
| A une époque j'avais essaye de travailler avec un Cristal de roche et je n'avais pas aimé....je pense que c'est reservé à des initiés, l'energie de cette pierre est forte et à mon avis il ne faut pas faire n'importe quoi avec qu'en pensez vous ? |
|
| |
mina
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 14:34 | |
| bonjour ! les avis sont variés... certains ont du mal avec le cristal de roche mais je dois avouer que chez moi il est un peut "à toutes les sauces" , druses, pierres roulées, taillées,, cristaux bruts , oeufs, boules, icosaèdre.. bref! je dors même avec une "pointe" tournée vers moi ( sur ma table de chevet) je trouve au contraire qu'il y a tellement de possibilités avec cette pierre que c'est un vrai plaisir ! as tu juste essayé de vider ton esprit et de regarder un arc en ciel dans un cristal de roche ??? Quelle paix...( en tout cas j'ai l'impression, à ce moment là, de voler un instant de bonheur au temps ...) j'aidu mal à mettre des mots sur l'émotion que ça me procure... pour moi c'est une parenthèse en dehors de tout ... je ne sais pas vraiment les programmer mais parfois je me concentre sur la "mission" pour laquelle j'ai besoin d'aide, et je me sens "soutenue"... je ne sais pas si ça peut t'éclairer ... amicalement mina |
|
| |
lekhan
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 14:41 | |
| merci mina pour ton avis, j'ai pas reessaye depuis des années, je tenterai certainement un jour quand je serai prêt |
|
| |
mina
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 14:50 | |
| - Citation :
- je tenterai certainement un jour quand je serai prêt
oui, avec les pierres il ne faut pas se forcer ... mais avant toute expérience, pense à la purifier et à la recharger ( et désolée si je me répète , le cristal de roche ADORE le soleil mais il faut être prudent à cause de l'effet loupe ( comme le verre) donc à ne pas poser n'importe où) |
|
| |
julie
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 14:55 | |
| Bonjour, Comme toi Lekhan, je ne suis pas fan du cristal de roche. Je crois que je ne saurais pas m'en servir, et d'une façon générale je ne suis pas à l'aise avec les pierres trop fortes, je me sens trop novice. Mais à lire ton témoignage, Mina, ça donne envie de tenter Tu parles du cristal avec tant d'affection ! Tu trouves les mots justes et chaleureux quand tu parles |
|
| |
mina
| |
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 18:33 | |
| waouh mina Je suis d'avis de Mina, j'aime bien utiliser le cristal de roche, je n'en ai pas autant mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité avec. C'est une pierre aussi par rapport aux pierres de couleurs qui pardonnent plus facilement les "erreurs" que d'autres. Après c'est vrai que c'est une question de feeling, de ressenti et là on peut pas débattre Vaut mieux utiliser une pierre avec lequel qu'on est bien plutôt que de se sentir obliger de l'utiliser (mais où j'ai vu une obligation ) amicalement |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 20:07 | |
| le cristal est soit un "booster" pour une autre pierre, soit vous la programmer pour en faire ce que vous voulez... elle est capable de remplacer n'importe quelle autre pierre si elle est programmée correctement.. |
|
| |
mina
| Sujet: Re: cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 20:10 | |
| oui !!! et pour les elixirs ... si on mélange avec un elixir de cristal de roche , les effets sont amplifiés ! |
|
| |
angellique
| Sujet: Re: cristal de roche Dim 24 Fév 2008 - 19:36 | |
| j'ai quelques questions sur le cristal de roche, j'en ai un rond dans un pendule et malheureusement la semaine dernière il était dans ma poche quand j'ai fait une chute... il avait déjà comme une "ligne" à l'intérieur mais alors avec la violence du coup qu'il a pris, il a l'air pas mal felé de l'intérieur , est ce que les fèlures risquent de s'amplifier quand je le mettrai au soleil? je suis dégoutée, j'aime bien travailler avec ce pendule qui a l'air très réceptif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|