Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yume夢

yume夢

Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2016

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:01

Bonjour tout le monde

Je voulais simplement vous faire part d'une petite expérience bien positive avec mon pendentif en rubis brut.

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis12


Depuis quelques années, j’ai une tension très basse au quotidien, qui m’empêche de me concentrer sur mon travail, et m’apporte également d’autres désagréments physiques comme une mauvaise circulation sanguine, les mains et les pieds froids, etc…  J'ai donc choisi le rubis parce qu'il est connu pour soigner les problèmes de circulation sanguine, et on dit qu’il permet aussi de reprendre force et courage pour contrer les grosses fatigues et l'apathie.
Ce sont des choses que j’ai pu vérifier l'autre jour, alors j’étais malade (problèmes digestifs...) et incapable de faire quoi que ce soit tellement ma tension était basse. Je me sentait mal de ne rien faire, mais incapable de trouver la force ni la volonté. Et puis j'ai eu l'idée de prendre mon rubis dans la main, et voilà ce que j'ai ressenti:

- Sur le plan physique: Une sorte d’énergie doucement tourbillonnante au niveau du système digestif, avec une impression de remise en ordre. Une énergie chaude et vivifiante, avec dissipation de la fatigue. Et enfin une tension fortement augmentée (j'étais chez ma grand-mère, qui dispose d'un tensiomètre pour vérifier sa tension au quotidien, et la mienne est passée de 9/5 à 12/6 après avoir pris le rubis dans ma main!)

- Sur le plan psychologique: Sensation de force et de courage. Main ne voulant plus lâcher le rubis. Energie. Volonté.

Je me suis vraiment sentie mieux et je me suis toute suite mise à faire une partie de ce que j'avais à faire. Je l'ai trouvé très efficace. Mais j'étais malheureusement bien malade et ce regain d’énergie n'a durée qu'une ou deux petites heures seulement.

Est-ce que certains d'entre vous ont connu de pareilles expériences?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Re: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:09

J'ai beaucoup utilisé le rubis ces derniers temps, même si le mien dégage une énergie moins forte. Il est beaucoup plus clair et c'est un brut aussi.

Il m'aide à avoir plus d'énergie, plus de courage et de volonté, comme tu le décris si bien.

Je l'utilise aussi souvent comme pierre d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ssissyy



Nombre de messages : 30
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2017

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Re: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:53

est ce que le rubis indien peut-etre concideré comme du rubis brut ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Re: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:52

En tout cas, ton pendentif est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Re: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:09

@ Yume : Les pierres rouges sont généralement déconseillées aux personnes qui souffrent d'hypertension, donc si ta tension était trop basse elle a agi dans le bon sens en la faisant remonter.
J'espère que tu vas mieux maintenant ? as-tu repris ta tension depuis ? pas assez ou trop de tension peuvent faire ressentir les mêmes effets, donc attention de ne pas tomber de l'une dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Empty
MessageSujet: Re: Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis, dissipation de la fatigue et tension augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tension instable
» UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT
» vertiges et pierres qui abaissent la tension
» Lapis-lazuli et tension
» Tension artérielle élevée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-