Oui, on peut utiliser plusieurs pierres en même temps, mais pas n'importe lesquelles. Certaines sont difficilement compatibles, d'autres très complémentaires.
Il y même des pierres comme l'émeraude, qui perd tous ses pouvoirs au contact d'autres pierres.
Le mieux à faire, c'est encore de prendre les différentes pierres en main, et d'écouter ce que tes corps ont à te dire, écouter ton ressenti.
A ce sujet, j'avais essayé une méditation avec une pierre sur chaque chakra, (Base: Grenat alamandin; sexe: cornaline; plexus solaire: citrine; coeur: amazonite; gorge: sodalite; troisième oeil: apatite et sommet: amétrine).
J'ai commencé à me concentrer sur ma respiration, puis sur la sensation du circuit de l'énergie. Au bout d'un moment, je me suis mis à ressentir une violente (enfin, pas traumatisante non plus, hein) au niveau du coeur, comme si un vilebrequin se mettait à percer du bas vers le haut.
J'ignore si c'est du aux pierres ou à moi ou les deux, mais pour le moment, je vais faire un peu plus attention à quelles pierres je travaille ensemble.