Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:48

flower coucou à tous flower

voilà, je voudrais savoir, si l'on peut porter plusieurs pierres en même temps, ou s'il y à des pierres qu'il faut porter seule.

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Ya eu un post la dessus y a qq jours ! oui ont peut les porter ensemble, seules exeptions a ma connaissance : émeraude et péridot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:02

N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher", tu y découvriras une foule de réponses, qui iront parfois au-delà de tes espérances! Wink Wink Wink

Douce journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:49

Coucou Iseabail,
Evite de porter ensemble des pierres de couleurs contradictoires (rouge et bleu par exemple), sur un même chakra, elles ne feraient pas bon ménage.
Sinon pareil ,je vois que le péridot et l'émeraude qui n'aiment pas la présence de leurs petites copines.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:25

flower merci pour vos lumières les filles flower

désolé pour le post, je l'avais pas vu. et puis pour parler, ça va toujours, pour ce qui est des post au bon endroit, j'suis pas encore au top, mais je vais y arriver à me familiariser avec tout ça lol!

...enfin j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:30

coucou iseabail,

moi une fois j'ai tester tourmaline noire et amethyste en dessous de mon oreiller et elles avaient pas l'air copines pcq j'ai entendu en essayant de dormir le bruit de plusieurs pierres qui tombes a terre alors que y avais rien qui étais tombé. du coup maintenant, j'évite les bagarres lol! elles restent séparée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:41

Wendy, en fait j'ai lu que la tourmaline tu la mettais au niveau des pieds...
Et tu gardes l'améthyste sous l'oreiller bien sûr.
Iseabail tu veux qu'on fasse un club de la gaffe sur forum? On sera peut-être que 2 mais c'est un début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:52

ha je ne savais pas, je le ferais, j'ai justement commander une grosse tourmaline noire ( la mienne est minuscule). merci

Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: plusieurs bracelets plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:56

Bonjour toutes et tous cheers

Je viens de m'acheter 3 bracelets pour divers petits mots et j'aurais voulu savoir si ces bracelets ou pierres feront bon ménage :

1 bracelet d'aventurine
1 bracelet d'ambre
1 bracelet de pierres multiples : Améthyste - Grenat - Jaspe Rouge - Cristal Roche - Citrine - Quartz Rose - Sodalite - Hématite - Oeil de Tigre - Aventurine - Amazonite - Howlite Blanche - Rhodonite - Opale Laiteuse.

Est ce que je peux les porter tout les 3 ? confused
Au même poignée ? scratch


Merci pour votre aide Wink study Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:34

C'est marqué par deux fois de se présenter avant tout post. Tu auras je pense une réponse quand tu te seras présenté.

(Ca devient à la mode ou quoi, les personnes torse nue en avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:05

Tadam tadam (musique de la quatrième dimension ou d'Halloween).
Apenimon, j'ai encore failli écrire la même chose mot pour mot, allez sois charitable, rends son cerveau à mémé tisane !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:21

Apenimon a écrit:
C'est marqué par deux fois de se présenter avant tout post. Tu auras je pense une réponse quand tu te seras présenté.

(Ca devient à la mode ou quoi, les personnes torse nue en avatar ?)

Crying or Very sad coeur de pierre va !

j'ai bien pensé aller me présenter avant ! c'est pas mon premier forum mais je recherche des réponses à mes questions et pas un profil d'agence matrimoniale ! ca fait quoi de savoir que je suis marié avec 2 enfants et que j'habite la campagne ? Suspect

Pour ce qui est de l'avatar désolé d'avoir heurté ta "sensibilité"... si c'est bien de la sensibilité !

bon je commence mal ici avec un double accueil qui me fusille... qu'est ce qui me reste à faire du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:29

Bah c'est un forum de mineraux. Pas d'exibition mais bon. Et comme tu dis c'est pas une agence matrimoniale donc pas besoin d'aller mettre son torse avec les tattoos en photos...

Je ne pense pas avoir été méchant dans l'histoire, c'est comme tout il existe des règles auxquelles il faut de soumettre sinon c'est l'anarchie et encore c'est juste des règles de bienséances donc aucune contrainte. Il est des villes où il est interdis de s'afficher torse nu par respect pour les autres. C'est pareil je pense sur un forum. Le plaisir de s'exhiber n'est pas forcément apprécié par les autres membres. C'est juste du respect envers les autres, et ca me parait on ne peut plus naturel


Dernière édition par Apenimon le Mer 7 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:30

pomnrolls33 a écrit:

Crying or Very sad coeur de pierre va !

j'ai bien pensé aller me présenter avant ! c'est pas mon premier forum mais je recherche des réponses à mes questions et pas un profil d'agence matrimoniale ! ca fait quoi de savoir que je suis marié avec 2 enfants et que j'habite la campagne ? Suspect

Pour ce qui est de l'avatar désolé d'avoir heurté ta "sensibilité"... si c'est bien de la sensibilité !

bon je commence mal ici avec un double accueil qui me fusille... qu'est ce qui me reste à faire du coup ? scratch [/quote]

Ce n'est pas "un profil d'agence matrimoniale" que de se présenter, même succintement!!! C'est l'usage du forum, histoire qu'on sache un peu à qui on a affaire Very Happy
Pas la peine de faire l'homme aggressé, tout le monde passe par la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:36

Meuh non, le prends pas mal, je te fusillais pas... No
Un grand garçon comme toi !!!
En plus, j'aime Colette et la cuisine, alors je te veux pas de mal, on sent bien un petit coeur sensible derrière cette cuirasse. Surprised
En fait la présentation, c'est plus une question de "politesse" qu'une fiche pour les RG.
Effectivement, on s'en tape de ta vie matrimoniale, à moins qu'elle ait été déclencheur dans ton envie de pratiquer la litho, mais c'est toujours sympa de savoir pourquoi quelqu'un a envie de se lancer dans une pratique.
Tu peux la faire rapide, genre j'ai besoin de réponses, j'aime les pierres...
Et pour le "torse", en fait, on vient de vivre un précédent fort désagréable avec quelqu'un qui avait mis en avant son torse d'éphèbe (yek yek) et son cerveau de grumeau, chats échaudés craignent l'eau froide...
Honnêtement, je pense pas qu'il était fan d'hommes politiques anglais ou d'écrivains bourguignons, donc fais pas la tête, allez reviens quoi, en plus tu vas faire craquer notre TeHonu... I love you
Allez dis , allez ... allez quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:36

Apenimon a écrit:
Il est des villes où il est interdis de s'afficher torse nu par respect pour les autres. C'est pareil je pense sur un forum. Le plaisir de s'exhiber n'est pas forcément apprécié par les autres membres. C'est juste du respect envers les autres, et ca me parait on ne peut plus naturel

Apenimon 1 - 0 Pomnrolls33

En revanche pour ma défense votre honneur : quand je rentre dans un magasin, je dit bonjour (ca c'est bon je l'ai fait) ensuite je m'approche d'un représentant du magasin pour poser ma question ou demander quelque chose.

Je ne vais pas vers lui en lui disant : Bonjour, je m'appelle Pierrick j'ai 33 ans je suis marié et j'ai 2 filles. Il y a un an j'étais comptable en promotion immobiliére et j'ai décidé de passer un diplome pour devenir cuisinier. Est ce que vous pourriez me dire ou je trouve l'engrais pour géranium maintenant merci ? lol! lol!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:39

Pomnrolls33, il est excellent ton nouvel avatar! J'adore les simpson!
Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:41

lol lol!

Bon aller le côté positif pour vous sera que je me sois présenter en petit comité Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:45

Allez reviens, un homme qui aime Omer Simpson et AC/DC peut pas être mauvais !!
On a besoin de fans de rock sur le forum, moi j'ai collé Patti Smith en avatar, alors tu penses si j'attends de bavasser avec un amoureux des grosses guitares...et des Simpson... I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:46

méliane a écrit:
Pomnrolls33, il est excellent ton nouvel avatar! J'adore les simpson!


lol! Il est chauve c'est pas gênant au moins ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:47

Meuh non, meuh non!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:48

Et en plus il a de l'humour et le goût du bon vin, non vraiment, on a besoin de toi mister Pierrick!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pomnrolls33

pomnrolls33

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Coutras 33
Date d'inscription : 07/09/2011

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:52

Dorset a écrit:
Allez reviens, un homme qui aime Omer Simpson et AC/DC peut pas être mauvais !!
On a besoin de fans de rock sur le forum, moi j'ai collé Patti Smith en avatar, alors tu penses si j'attends de bavasser avec un amoureux des grosses guitares...et des Simpson... I love you

ouff !! bon en même temps j'ai pris le premier dans le dossier pour ne pas me risquer à l'échaffo qui était en train de se construire pour moi... ca aurait pu etre un poulet rôti aussi lol!

J'aime bien Patti aussi avec sa voix de bikeuse texane ! pirat

Tu comprendras mieux mon pseudo.. pomnrolls pour le Pomerol car j'habite pas loin et j'aime aussi le vin et le R'NRolls geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:57

Voilà un homme de qualité, vive le Bordeaux, vive Patti , vive le n'roll!!! et vive le poulet rôti (c'était bien aussi!)
Vive le nouvel avatar de Méliane qui a ressorti ses griffes !!! GRRR, et en plus y'a plusieurs Méliane pour le prix d'une...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:59

Dorset, serais tu tombée sous le charme de notre nouveau membre? Very Happy

Voui tu as vu il y a un petit matou noir à coté. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs pierres en même temps? Empty
MessageSujet: Re: plusieurs pierres en même temps? plusieurs pierres en même temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs pierres en même temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» porter plusieurs pierres en même temps et au même endroit ?
» Plusieurs pierres en même temps ?
» Peut-on utiliser plusieurs pierres en meme temps?
» peut on porter plusieurs pierres en meme temps ?
» plusieurs en même temps???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-