| plusieurs pierres en même temps? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iseabail
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Ven 19 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Coucou Iseabail, Evite de porter ensemble des pierres de couleurs contradictoires (rouge et bleu par exemple), sur un même chakra, elles ne feraient pas bon ménage. Sinon pareil ,je vois que le péridot et l'émeraude qui n'aiment pas la présence de leurs petites copines. Bonne soirée |
|
| |
iseabail
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Sam 20 Aoû 2011 - 9:30 | |
| coucou iseabail, moi une fois j'ai tester tourmaline noire et amethyste en dessous de mon oreiller et elles avaient pas l'air copines pcq j'ai entendu en essayant de dormir le bruit de plusieurs pierres qui tombes a terre alors que y avais rien qui étais tombé. du coup maintenant, j'évite les bagarres elles restent séparée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Sam 20 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Wendy, en fait j'ai lu que la tourmaline tu la mettais au niveau des pieds... Et tu gardes l'améthyste sous l'oreiller bien sûr. Iseabail tu veux qu'on fasse un club de la gaffe sur forum? On sera peut-être que 2 mais c'est un début... |
|
| |
wendy00
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
pomnrolls33
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Coutras 33 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: plusieurs bracelets Mer 7 Sep 2011 - 10:56 | |
| Bonjour toutes et tous Je viens de m'acheter 3 bracelets pour divers petits mots et j'aurais voulu savoir si ces bracelets ou pierres feront bon ménage : 1 bracelet d'aventurine 1 bracelet d'ambre 1 bracelet de pierres multiples : Améthyste - Grenat - Jaspe Rouge - Cristal Roche - Citrine - Quartz Rose - Sodalite - Hématite - Oeil de Tigre - Aventurine - Amazonite - Howlite Blanche - Rhodonite - Opale Laiteuse. Est ce que je peux les porter tout les 3 ? Au même poignée ? Merci pour votre aide |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 11:34 | |
| C'est marqué par deux fois de se présenter avant tout post. Tu auras je pense une réponse quand tu te seras présenté.
(Ca devient à la mode ou quoi, les personnes torse nue en avatar ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:05 | |
| Tadam tadam (musique de la quatrième dimension ou d'Halloween). Apenimon, j'ai encore failli écrire la même chose mot pour mot, allez sois charitable, rends son cerveau à mémé tisane !!! |
|
| |
pomnrolls33
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Coutras 33 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:21 | |
| - Apenimon a écrit:
- C'est marqué par deux fois de se présenter avant tout post. Tu auras je pense une réponse quand tu te seras présenté.
(Ca devient à la mode ou quoi, les personnes torse nue en avatar ?) coeur de pierre va ! j'ai bien pensé aller me présenter avant ! c'est pas mon premier forum mais je recherche des réponses à mes questions et pas un profil d'agence matrimoniale ! ca fait quoi de savoir que je suis marié avec 2 enfants et que j'habite la campagne ? Pour ce qui est de l'avatar désolé d'avoir heurté ta "sensibilité"... si c'est bien de la sensibilité ! bon je commence mal ici avec un double accueil qui me fusille... qu'est ce qui me reste à faire du coup ? |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:29 | |
| Bah c'est un forum de mineraux. Pas d'exibition mais bon. Et comme tu dis c'est pas une agence matrimoniale donc pas besoin d'aller mettre son torse avec les tattoos en photos...
Je ne pense pas avoir été méchant dans l'histoire, c'est comme tout il existe des règles auxquelles il faut de soumettre sinon c'est l'anarchie et encore c'est juste des règles de bienséances donc aucune contrainte. Il est des villes où il est interdis de s'afficher torse nu par respect pour les autres. C'est pareil je pense sur un forum. Le plaisir de s'exhiber n'est pas forcément apprécié par les autres membres. C'est juste du respect envers les autres, et ca me parait on ne peut plus naturel
Dernière édition par Apenimon le Mer 7 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:30 | |
| - pomnrolls33 a écrit:
coeur de pierre va ! j'ai bien pensé aller me présenter avant ! c'est pas mon premier forum mais je recherche des réponses à mes questions et pas un profil d'agence matrimoniale ! ca fait quoi de savoir que je suis marié avec 2 enfants et que j'habite la campagne ? Pour ce qui est de l'avatar désolé d'avoir heurté ta "sensibilité"... si c'est bien de la sensibilité ! bon je commence mal ici avec un double accueil qui me fusille... qu'est ce qui me reste à faire du coup ? [/quote] Ce n'est pas "un profil d'agence matrimoniale" que de se présenter, même succintement!!! C'est l'usage du forum, histoire qu'on sache un peu à qui on a affaire Pas la peine de faire l'homme aggressé, tout le monde passe par la case présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:36 | |
| Meuh non, le prends pas mal, je te fusillais pas... Un grand garçon comme toi !!! En plus, j'aime Colette et la cuisine, alors je te veux pas de mal, on sent bien un petit coeur sensible derrière cette cuirasse. En fait la présentation, c'est plus une question de "politesse" qu'une fiche pour les RG. Effectivement, on s'en tape de ta vie matrimoniale, à moins qu'elle ait été déclencheur dans ton envie de pratiquer la litho, mais c'est toujours sympa de savoir pourquoi quelqu'un a envie de se lancer dans une pratique. Tu peux la faire rapide, genre j'ai besoin de réponses, j'aime les pierres... Et pour le "torse", en fait, on vient de vivre un précédent fort désagréable avec quelqu'un qui avait mis en avant son torse d'éphèbe (yek yek) et son cerveau de grumeau, chats échaudés craignent l'eau froide... Honnêtement, je pense pas qu'il était fan d'hommes politiques anglais ou d'écrivains bourguignons, donc fais pas la tête, allez reviens quoi, en plus tu vas faire craquer notre TeHonu... Allez dis , allez ... allez quoi!!! |
|
| |
pomnrolls33
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:36 | |
| - Apenimon a écrit:
- Il est des villes où il est interdis de s'afficher torse nu par respect pour les autres. C'est pareil je pense sur un forum. Le plaisir de s'exhiber n'est pas forcément apprécié par les autres membres. C'est juste du respect envers les autres, et ca me parait on ne peut plus naturel
Apenimon 1 - 0 Pomnrolls33 En revanche pour ma défense votre honneur : quand je rentre dans un magasin, je dit bonjour (ca c'est bon je l'ai fait) ensuite je m'approche d'un représentant du magasin pour poser ma question ou demander quelque chose. Je ne vais pas vers lui en lui disant : Bonjour, je m'appelle Pierrick j'ai 33 ans je suis marié et j'ai 2 filles. Il y a un an j'étais comptable en promotion immobiliére et j'ai décidé de passer un diplome pour devenir cuisinier. Est ce que vous pourriez me dire ou je trouve l'engrais pour géranium maintenant merci ? |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
pomnrolls33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:45 | |
| Allez reviens, un homme qui aime Omer Simpson et AC/DC peut pas être mauvais !! On a besoin de fans de rock sur le forum, moi j'ai collé Patti Smith en avatar, alors tu penses si j'attends de bavasser avec un amoureux des grosses guitares...et des Simpson... |
|
| |
pomnrolls33
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pomnrolls33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs pierres en même temps? Mer 7 Sep 2011 - 12:57 | |
| Voilà un homme de qualité, vive le Bordeaux, vive Patti , vive le n'roll!!! et vive le poulet rôti (c'était bien aussi!) Vive le nouvel avatar de Méliane qui a ressorti ses griffes !!! GRRR, et en plus y'a plusieurs Méliane pour le prix d'une... |
|
| |
méliane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| plusieurs pierres en même temps? | |
|