Merci pour vos messages appréciatifs
Voici donc la suite
Le dernier jour, vendredi ( nous partions samedi matin) j’ai eu un private sitting avec Maureen Murnan.
Il s’agit donc d’un contact fait en privé avec un des médiums de la semaine. Ce contact n’est pas obligatoire ni prévu au programme, il est simplement donné en possibilité. On s’inscrit en début de semaine , si on veut , chez le médium de son choix. Cela dure 1/2 h et c’est payant (45£ sans traducteur présent , 50 £ avec )
Suivant la politique très humaine du SNU : on peut dans les dix premières minutes , si on sent que cela ne nous convient pas , le dire au médium et dans ce cas arrêter et être remboursé.
On peut aussi , avec son accord ( je pense toujours donné) , enregistrer cette rencontre .
Pour ma part , en début de semaine, comme j’aurais voulu être en cours avec Maureenet que ce ne fut pas le cas , j’avais choisi une demande avec elle . Comme elle en a eu beaucoup plus que prévu , elle a accepté de recevoir tout le monde et j’etais Donc en fin de semaine à 9h le vendredi.
Lors d’un contact , les traducteurs qui prenaient les rdv pour leur médium demandaient si nous désirons un contact avec les défunts ou une guidance ( contact avec nos guides )
Comme ma maman est decedee lorsque j’avais 9 ans et que , malgré des séances ( publiques , en Belgique à l’epoque Avec une médium tout aussi réelle ) elle ne m’avait jamais contactée , mais bien papa qui un jour était venu avec moi ... J’etais Dirons nous dans l’attente et en souffrance de ce côté là depuis fort longtemps ( j’etais Sa fille unique , j’avais 9 ans et elle 39 lors de son départ )
Bref ... j’esperais En étant ouverte à ce qui allait venir .
Me voilà donc avec elle en privé, téléphone branché sur enregistrement...
Elle me précise ( ce que je savais pour l’avoir entendu toute la semaine ) qu’elle espérait que je ne venais pas avec une demande de contact précise car nous ne pouvions pas , le monde spirituel décide et non nous. Le médium est aussi plus dans le vrai lorsqu’il ne sait pas qui vient et qu’on le découvre à deux lors de l’entretien puisqu’il n’est pas pollué par une demande précises ...
Il faut donc venir avec une ouverture et une écoute à ce que le monde spirituel désire nous dire et non demander ...
Et dans son cas elle précise que cela peut venir à la fois de nos disparus et de nos guides car ils sont intimement liés.
Je l’ai dit précédemment , Maureen est extraordinaire, avec ses plus de 25 ans de médiumnité, elle a affiné ses perceptions, travaillé sur elle, sur son amour du prochain, bref ce qui lui vient est incroyablement rapide, c’est dit avec une précision sans temps mort avec une profonde tendresse et empathie .
Elle me parle donc d’un gentleman de suite, de taille moyenne, qui a regagné de la force et du poids car il en avait perdu pas mal avant son départ. Passant d’un homme joyeux à un homme amaigri et en douleurs avant son départ.
Elle dit qu’il n’etait pas vraiment prêt à partir et qu’il craignait de partir trop tôt.
Il a essayé de se battre pour rester mais c’etait Une bataille perdue.
Il avait aussi très peu de cheveux, elle aimait ce qu’elle ressentait en disant qu’en uk on dit « as honnest as the day’s long » , autrement dit un homme honnête et profondément bon. Il n’aurait jamais dit quoi que ce soit qui puisse heurter les autres. Il détestait la confrontation.
Il a travaillé dur toute sa vie , dans un endroit où il y avait du bruit et des odeurs d’essence et qu’il aimait travailler dans son jardin.
Tout ce qu’il voulait , « bless him » était une vie en paix.
Et la elle parle de mon papa décédé en 2000. C est bien lui en tous point .
De fait il avait beaucoup maigri et les médecins ne trouvaient pas vraiment le problème. Il est venu me rendre visite en Belgique ( de uk ou il vivait seul depuis la mort de ma 2 eme maman decedee 3 ans avant ), j’etais Très inquiète de sa santé et il m’a promis qu’au retour il irait chez le médecin et puis qu’ensuite il reviendrait m’aider pour mon divorce et m’aider à élever mon fils ...
Il est rentré en UK. A l’hôpital et est décédé d’une crise cardiaque la nuit , je ne l’ai jamais revu.
Il travaillait à la Sabena ( ex compagnie aérienne belge ) toute sa vie et les bureaux du début étaient dans des hangars à côté des avions ...
Je me disais « ok, c’est magnifique mais maman encore une fois n’est pas là pour moi
)
Et puis ..
Elle me dit que ma maman est partie bien bien avant lui ( 1964)
Elle me dit alors qu’elle était toujours resté en son coeur et qu’il était tellement heureux de la retrouver .
Elle dit alors qu’il n’etait Vraiment pas fait pour vivre seul, particulièrement en ce qui concerne élever les enfants , tenir un ménage ...
C’est très vrai. Il a recherché à se remarier et il l’a fait .
Elle me dit alors qu’il me remerciait pour tout ce que j’avais fait pour lui particulièrement à la fin de sa vie. Car c’etait Très difficile pour moi car je vivais des moments très difficiles. Il voulait dire qu’il savait combien cela m’avait coûté de m’inquiter Pour lui et de l’aider comme je pouvais alors que je vivais des moments durs et difficiles . Il voulait aussi dire combien il aurait voulu enlever ce poids de mes épaules mais que c’etait Hors de son contrôle.
Elle m’a demandé si il m’ avait donné avant sa mort quelque chose qui avait appartenu à ma maman ? Il disait qu’il était tellement heureux que je l’aie gardé et réuni avec quelque chose à lui .
( j’ai créé une orgonite avec leurs deux alliances entre autre , mon Orgonite familiale
)
Elle m’a dit que j’avais été un enfant terriblement désiré ( ils ont essayé 7 ans avant de m’avoir
) et que plus particulièrement vers l’age De 10/11 ans il me regardait grandir et se disait que je ressemblais tellement à ma maman ( j’avais 9 ans à son départ , Maureen ne le sait pas )
Elle me dit ensuite qu’ils ( maman et lui) sont tellement heureux que j’ai à présent repris le contrôle de ma vie et que je dois savoir que à présent plus jamais personne m’en retirera le contrôle.
Elle me demande ensuite si j’avais déménagé ( oui de Belgique en Suisse depuis 13 ans , depuis mon divorce de mon ex alcoolique..) et elle dit qu’ils aiment la ou je suis à présent , que c’etait Très dépressif la ou j’etais Avant . Qu’a présent j’ai changé ma vie et que je peux faire plein de choses que je ne pouvais pas avant (!) et qu’ils avaient été tellement inquiets pour moi en étant toujours à mes côtés pour me soutenir.
Puis elle a parlé de maman .
Elle m’a demandé si elle avait eu un cancer. Elle a dit que cela avait ete très rapide , très agressif et qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer, de me préparer et qu’elle en avait été dévastée de me laisser si petite et si demunje si jeune .
Et la .. juste Waw : elle lui montre des petites fleurs dans un jardin , des petites fleurs sauvages, blanches / mauves . Elle dit qu’elle les aimait beaucoup dans un endroit où nous avions l’habitude de nous promener elle et moi .
( des violettes )
Et elle me dit que ces fleurs quand je les vois me rappellent toujours ma maman et elle me dit qu’elle a pris soin qu’il y en ai toujours autour de moi afin que je sache qu’elle est toujours avec moi .
Il,faut savoir que c’etait Sa fleur préférée et que enfant je les cueillais pour elle . Lorsqu’elle est morte c’etait À Pâques et j’etais en vacance chez des cousins. Il y en avait dans leur jardin et chaque jour j’allais voir si elles allaient s’ouvrir. Le jour où papa est venu me rechercher maman était morte et je ne Le savais pas. J’attendais mon papa avec un bouquet des violettes cueillies pour les apporter à maman.
Ce qui est extraordinaire c’est que la ou je vis à présent le jardin au printemps est absolument rempli de violettes .. Rempli .
Elle m’a encore parlé de maman , d’un pont que nous avions l’habitude de traverser ( exact nous allions elle et moi nous promener le long de la Meuse. Proche de la maison). De ses souvenirs de jeune fille à la campagne à la ferme ( j’ai des tas de photos de cela, ma grand mère avait un cousin fermier ou ils allaient souvent ). Elle me dit qu’elle touche mes cheveux ( mi longs ) et qu’elle adore la longueur de mes cheveux qui lui rappellent quand elle les avait plus long , qu’elle se faisait des tresses ( elle les a coupé à 18 ans et j’ai une de ses tresses )
Enfin elle parlerai de leur intérêt pour ce que je fais à présent , le fait que j’ai ouvert une nouvelle porte vers le monde spirituel, elle me dit qu’ils sont heureux que je le fasse. Que j’ai toujours eu ce don et qu’il me vient d’elle mais que ce don était bloqué . Mais que depuis que j’ai commencé à aider les autres en soins ( Reiki) cela a débloqué le noeud et je peux apprendre et avancer et qu’ils sont à mes côtés heureux que je sois là pour donner espoir et amour de l’autre monde donc que je dois continuer .
Viendra ensuite mes guides, le premier est présent lors de mes Reiki et ressemble à un moine bouddhiste. Il veille à ce que tout se passe bien et pour moi et pour le patient et que je garde mon énergie après un soin.
La deuxième me fait beaucoup sourire. C’est une très belle hindoue avec des mains sublimes et qui travaille avec plein de couleurs et de peinture. Elle frappe à ma porte depuis un moment car j’avais rangé mes couleurs ... Elle veut travailler avec moi dans le monde spirituel.
Je crois avoir dit que j’avais rangé peintures et couleurs dans un tiroir du passé depuis mon divorce, mais que depuis le début du stage on me fait fichtrement savoir que je n’en ai pas le droit .. une couche de plus avec elle
Enfin j’ai un 3 eme guide vraisemblablement un vieil amérindien qui m’aide pour tout ce qui est leadership , chose que j’ai en moi et dois développer.
Y a du boulot en somme
Voilà c était long, mes excuses ..
C’etait Intime aussi mais j’ai choisi de vous en parler , tout d’abord car je suis persuadée que - meme si cela sort du cadre litho- Cela peut aider ceux et celles qui ont besoin de croire au monde spirituel .
Maureen ne savait rien de moi , elle ne m’avait même pas eu en cours donc ne me connaissais même pas de vue cette semaine la ..
Je le sais car j’ai fait écouter l’enregisûrement a darling , qui a perdu son papa et qui doute... Il a été ébranlé car il me connaît et il sait ma vie , et il savait qu’elle ne savait rien de moi. Cela lui a donné un espoir.
Je voulais encore finir par cette anecdote : je suis remontée le lendemain dans ma chambre au matin pour faire ma valise et - comme souvent cela m’arrive - je chantonnais en la faisant. Tout d’un coup je me suis arrêté et je me suis dit mais alors qu’est-ce que je suis en train de chanter ! Je chantais : « ma petite est comme l’eau, elle est comme l’eau vive, elle cout comme un ruisseau que les enfants poursuivent. » Guy Béart .
C’etait La chanson préférée de ma maman, je l’avais totalement oublié depuis toutes ces années et j’aurais été un capable si vous m’aviez demandé quelle était sa chanson préférée de vous le dire. Pour moi c’était la dernière preuve que, oui, elle était bien à côté de moi.
Pour ceux qui ont besoin de ses contacts, il faut savoir que ces médiums viennent régulièrement en France, en Suisse, en Belgique. Très souvent via des groupes des associations qui les invitent. Il font lors des séances publiques et des séances privées et donnent aussi des cours.
Il suffit alors si vous avez Facebook de demander ces personnes en ami et de voir alors où ils vont.
Pour ceux que ce sujet interpelle je vous conseille les écrit du Père François Brune , théologien et prêtre français, il y a plusieurs livres dont « les morts nous parlent » et on trouve pas mal de chose via YouTube ou Google sur lui
Namasté
Je finirai par comment faire une flèche de vœux suivant les amérindiens et Maureen