Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Arthur Findlay College  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:26

Bonsoir Morrigan,

Un grand merci pour tous ces partages très très instructifs et passionnants flower I love you

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:32

Merci pour vos messages appréciatifs Very Happy

Voici donc la suite Very Happy
Le dernier jour, vendredi  ( nous partions samedi matin) j’ai eu un private sitting avec Maureen Murnan.
Il s’agit donc d’un contact fait en privé avec un des médiums de la semaine. Ce contact n’est pas obligatoire ni prévu au programme, il est simplement donné en possibilité. On s’inscrit en début de semaine , si on veut , chez le médium de son choix. Cela dure 1/2 h et c’est payant (45£ sans traducteur présent , 50 £ avec )
Suivant la politique très humaine du SNU : on peut dans les dix premières minutes , si on sent que cela ne nous convient pas , le dire au médium et dans ce cas arrêter et être remboursé.
On peut aussi , avec son accord ( je pense toujours donné) , enregistrer cette rencontre .

Pour ma part , en début de semaine, comme j’aurais voulu être en cours avec Maureenet que ce ne fut pas le cas , j’avais choisi une demande avec elle . Comme elle en a eu beaucoup plus que prévu , elle a accepté de recevoir tout le  monde et j’etais Donc en fin de semaine à 9h le vendredi.

Lors d’un contact , les traducteurs qui prenaient les rdv pour leur médium demandaient si nous désirons un contact avec les défunts ou une guidance ( contact avec nos guides )
Comme ma maman est decedee lorsque j’avais 9 ans et que , malgré des séances ( publiques , en Belgique à l’epoque Avec une médium tout aussi réelle ) elle ne m’avait jamais contactée , mais bien papa qui un jour était venu avec moi ... J’etais Dirons nous dans l’attente et en souffrance de ce côté là depuis fort longtemps ( j’etais Sa fille unique , j’avais 9 ans et elle 39 lors de son départ )
Bref ... j’esperais En étant ouverte à ce qui allait venir .

Me voilà donc avec elle en privé, téléphone branché sur enregistrement...
Elle me précise ( ce que je savais pour l’avoir entendu toute la semaine ) qu’elle espérait que je ne venais pas avec une demande de contact précise car nous ne pouvions pas , le monde spirituel décide et non nous. Le médium est aussi plus dans le vrai lorsqu’il ne sait pas qui vient et qu’on le découvre à deux lors de l’entretien puisqu’il n’est pas pollué par une demande précises ...
Il faut donc venir avec une ouverture et une écoute à ce que le monde spirituel désire nous dire et non demander ...
Et dans son cas elle précise que cela peut venir à la fois de nos disparus et de nos guides car ils sont intimement liés.

Je l’ai dit précédemment , Maureen est extraordinaire, avec ses plus de 25 ans de médiumnité, elle a affiné ses perceptions, travaillé sur elle, sur son amour du prochain, bref ce qui lui vient est incroyablement rapide, c’est dit avec une précision sans temps mort avec une profonde tendresse et empathie .

Elle me parle donc d’un gentleman de suite, de taille moyenne, qui a regagné de la force et du poids car il en avait perdu pas mal avant son départ. Passant d’un homme joyeux à un homme amaigri et en douleurs avant son départ.
Elle dit qu’il n’etait pas vraiment prêt à partir et qu’il craignait de partir trop tôt.
Il a essayé de se battre pour rester mais c’etait Une bataille perdue.
Il avait aussi très peu de cheveux, elle aimait ce qu’elle ressentait en disant qu’en uk on dit «  as honnest as the day’s long » , autrement dit un homme honnête et profondément bon. Il n’aurait jamais dit quoi que ce soit qui puisse heurter les autres. Il détestait la confrontation.
Il a travaillé dur toute sa vie , dans un endroit où il y avait du bruit et des odeurs d’essence et qu’il aimait travailler dans son jardin.
Tout ce qu’il voulait , « bless him » était une vie en paix.

Et la elle parle de mon papa décédé en 2000. C est bien lui en tous point .
De fait il avait beaucoup maigri et les médecins ne trouvaient pas vraiment le problème. Il est venu me rendre visite en Belgique ( de uk ou il vivait seul depuis la mort de ma 2 eme maman decedee 3 ans avant ), j’etais Très inquiète de sa santé et il m’a promis qu’au retour il irait chez le médecin et puis qu’ensuite il reviendrait m’aider pour mon divorce et m’aider à élever mon fils ...
Il est rentré en UK.  A l’hôpital et est décédé d’une crise cardiaque la nuit , je ne l’ai jamais revu.
Il travaillait à la Sabena ( ex  compagnie aérienne belge ) toute sa vie et les bureaux du début étaient dans des hangars à côté des avions ...

Je me disais « ok, c’est magnifique mais maman encore une fois n’est pas là pour moi  Mad )

Et puis ..
Elle me dit que ma maman est partie bien bien avant lui ( 1964)
Elle me dit alors qu’elle était toujours resté en son coeur et qu’il était tellement heureux de la retrouver .
Elle dit alors qu’il n’etait Vraiment pas fait pour vivre seul, particulièrement en ce qui concerne élever les enfants , tenir un ménage ...
C’est très vrai.  Il a recherché à se remarier et il l’a fait .

Elle me dit alors qu’il me remerciait pour tout ce que j’avais fait pour lui particulièrement à la fin de sa vie.  Car c’etait Très difficile pour moi car je vivais des moments très difficiles. Il voulait dire qu’il savait combien cela m’avait coûté de m’inquiter Pour lui et de l’aider comme je pouvais alors que je vivais des moments durs et difficiles . Il voulait aussi dire combien il aurait voulu enlever ce poids de mes épaules mais que c’etait Hors de son contrôle.

Elle m’a demandé si il m’ avait donné avant sa mort quelque chose qui avait appartenu à ma maman ? Il disait qu’il était tellement heureux que je l’aie gardé et réuni avec quelque chose à lui .
( j’ai créé une orgonite avec leurs deux alliances entre autre , mon Orgonite familiale  I love you )
Elle m’a dit que j’avais été un enfant terriblement désiré ( ils ont essayé 7 ans avant de m’avoir  Very Happy ) et que plus particulièrement vers l’age De 10/11 ans il me regardait grandir et se disait que je ressemblais tellement à ma maman ( j’avais 9 ans à son départ , Maureen ne le sait pas )

Elle me dit ensuite qu’ils ( maman et lui) sont tellement heureux que j’ai à présent repris le contrôle de ma vie et que je dois savoir que à présent plus jamais personne m’en retirera le contrôle.
Elle me demande ensuite si j’avais déménagé ( oui de Belgique en Suisse depuis 13 ans , depuis mon divorce de mon ex alcoolique..) et elle dit qu’ils aiment la ou je suis à présent , que c’etait Très dépressif la ou j’etais Avant . Qu’a présent j’ai changé ma vie et que je peux faire plein de choses que je ne pouvais pas avant (!) et qu’ils avaient été tellement inquiets pour moi en étant toujours à mes côtés pour me soutenir.

Puis elle a parlé de maman .
Elle m’a demandé si elle avait eu un cancer.  Elle a dit que cela avait ete très rapide , très agressif et qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer, de me préparer et qu’elle en avait été dévastée de me laisser si petite et si demunje si jeune .
Et la .. juste Waw : elle lui montre des petites fleurs dans un jardin , des petites fleurs sauvages, blanches / mauves . Elle dit qu’elle les aimait beaucoup dans un endroit où nous avions l’habitude de nous promener elle et moi .
( des violettes )
Et elle me dit que ces fleurs quand je les vois me rappellent toujours ma maman et elle me dit qu’elle a pris soin qu’il y en ai toujours autour de moi afin que je sache qu’elle est toujours avec moi .

Il,faut savoir que c’etait Sa fleur préférée et que enfant je les cueillais pour elle . Lorsqu’elle est morte c’etait À Pâques et j’etais en vacance chez des cousins. Il y en avait dans leur jardin et chaque jour j’allais voir si elles allaient s’ouvrir. Le jour où papa est venu me rechercher maman était morte et je ne Le savais pas.  J’attendais mon papa avec un bouquet des violettes cueillies pour les apporter à maman.
Ce qui est extraordinaire c’est que la ou je vis à présent le jardin au printemps est absolument rempli de violettes .. Rempli .

Elle m’a encore parlé de maman , d’un pont que nous avions l’habitude de traverser ( exact nous allions elle et moi nous promener le long de la Meuse.  Proche de la maison).  De ses souvenirs de jeune fille à la campagne à la ferme  ( j’ai des tas de photos de cela, ma grand mère avait un cousin fermier ou ils allaient souvent  ). Elle me dit qu’elle touche mes cheveux ( mi longs ) et qu’elle adore la longueur de mes cheveux qui lui rappellent quand elle les avait plus long , qu’elle se faisait des tresses ( elle les a coupé à 18 ans et j’ai une de ses tresses )

Enfin elle parlerai de leur intérêt pour ce que je fais à présent , le fait que j’ai ouvert une nouvelle porte vers le monde spirituel, elle me dit qu’ils sont heureux que je le fasse. Que j’ai toujours eu ce don et qu’il me vient d’elle mais que ce don était bloqué .  Mais que depuis que j’ai commencé à aider les autres en soins ( Reiki) cela a débloqué le noeud et je peux apprendre et avancer et qu’ils sont à mes côtés heureux que je sois là pour donner espoir et amour de l’autre monde donc que je dois continuer .

Viendra ensuite mes guides, le premier est présent lors de mes Reiki et ressemble à un moine bouddhiste. Il veille à ce que tout se passe bien et pour moi et pour le patient et que je garde mon énergie après un soin.
La deuxième me fait beaucoup sourire.  C’est une très belle hindoue avec des mains sublimes et qui travaille avec plein de couleurs et de peinture. Elle frappe à ma porte depuis un moment car j’avais rangé mes couleurs ... Elle veut travailler avec moi dans le monde spirituel.
Je crois avoir dit que j’avais rangé peintures et couleurs dans un tiroir du passé depuis mon divorce, mais que depuis le début du stage on me fait fichtrement savoir que je n’en ai pas le droit .. une couche de plus avec elle Very Happy
Enfin j’ai un 3 eme guide vraisemblablement un vieil amérindien qui m’aide pour tout ce qui est leadership , chose que j’ai en moi et dois développer.
Y a du boulot en somme Very Happy

Voilà c était long, mes excuses ..
C’etait Intime aussi mais j’ai choisi de vous en parler , tout d’abord car je suis persuadée que - meme si cela sort du cadre litho- Cela peut aider ceux et celles qui ont besoin de croire au monde spirituel .
Maureen ne savait rien de moi , elle ne m’avait même pas eu en cours donc ne me connaissais même pas de vue cette semaine la ..
Je le sais car j’ai fait écouter l’enregisûrement a darling , qui a perdu son papa et qui doute... Il a été ébranlé car il me connaît et il sait ma vie , et il savait qu’elle ne savait rien de moi. Cela lui a donné un espoir.

Je voulais encore finir par cette anecdote : je suis remontée le lendemain dans ma chambre au matin pour faire ma valise et - comme souvent cela m’arrive - je chantonnais en la faisant.  Tout d’un coup je me suis arrêté et je me suis dit mais alors qu’est-ce que je suis en train de chanter ! Je chantais : « ma petite est comme l’eau, elle est comme l’eau vive, elle cout comme un ruisseau que les enfants poursuivent. » Guy  Béart .
C’etait La chanson préférée de ma maman, je l’avais totalement oublié depuis toutes ces années  et j’aurais été un capable si vous m’aviez demandé quelle était sa chanson préférée de vous le dire. Pour moi c’était la dernière preuve que, oui, elle était bien à côté de moi.

Pour ceux qui ont besoin de ses contacts, il faut savoir que ces médiums viennent régulièrement en France, en Suisse, en Belgique. Très souvent via des groupes des associations qui les invitent. Il font lors des séances publiques et des séances privées et donnent aussi des cours.
Il suffit alors si vous avez Facebook de demander ces personnes en ami et de voir alors où ils vont.
Pour ceux que ce sujet interpelle je vous conseille les écrit du Père François Brune , théologien et prêtre français, il y a plusieurs livres dont « les morts nous parlent » et on trouve pas mal de chose via YouTube ou Google sur lui Very Happy

Namasté flower
Je finirai par comment faire une flèche de vœux suivant les amérindiens et Maureen sunny
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:15

Merveilleux.  Je suis contente pour toi d'avoir eu des réponses et d'avoir retrouver ta maman  sunny
Kachina

Kachina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:42

Pfiou, quelle émotion en te lisant, c'est beau! Merci de partager des choses si intimes, c'est bouleversant et très émouvant I love you
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:53

Ton récit est émouvant. Je suis contente pour toi d'avoir eu des nouvelles de tes parents. Surtout ta Maman.
Moonzai

Moonzai

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:21

Magnifique expérience et merci à toi pour ce partage, c'est très fort ce que tu as vécu..
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:25

Merci sunny
J’espère que tout cela pourra aider ceux qui ont besoin de lumière sunny

Voici enfin pour terminer , par Maureen , Chamane medium, ayant étudié avec les amérindiens,le rituel chamanique des amérindiens (  je suis désolé je ne souviens plus lesquels )  comment faire une flèche de vœux annuelle au Grand Esprit et un panier de choses dont on ne veut plus .
Ont peut faire une flèche mais il n’est pas obligatoire de faire un panier avec celle-ci .
Ces deux rituels peuvent être faits à plusieurs : couple, famille, amis , il est cependant important de la créer tous ensemble et d être tous ensembles un an après pour la cérémonie qui suivra

Pour la flèche il faut :
- un stick de bois solide d environ 50 cm, en bambou ça va très bien et c’est facile pour la suite.
- une pierre allongée ou pointue pour faire la pointe, donc pas trop épaisse car il faudra la glisser dans une fente du bois. Ici on avait ardoise
- du tapé plastique collant
- une feuille de papier et de quoi écrire
- un reste de pelote de laine de la couleur qui vous inspire
- des rubans de couleur
- des plumes de couleurs ou non suivant ce qui vous inspire
- des perles de bois ou pierre ou plastique
- des choses à suspendre (mini  pendentifs ) facultatif
- un tube de colle et du papier collant

1* Sur la feuille A4 écrire tout ce que l’on désire pour l’annee A venir.
Il est recommandé de ne pas trop se concentrer sur des choses matérielles mais on peut en mettre quelques une# 35 mieux vaut rester vague comme par ex « j demande une aisance financière, assez pour vivre de manière équilibrée etc.  Vous voyez l’idee .

Il faut bien réfléchir mais il n’y a pas de limite aux souhaits.
2 * prendre le bâton.  Le fendre légèrement sur le haut et y glisser la pierre en la collant et en enroulant du tape plastique pour une meilleure assise .
Comme sur cette photo :

Arthur Findlay College  - Page 2 087dbf10

3* Mettre ensemble les feuilles de souhait si vous êtes plusieurs et ensuite les enrouler bien serrées autour du bâton puis coller au papier collant

4* attacher un bout de la laine au dessus du bâton sous le tape plastique,  et enrouler bien serré la laine tout le long du bâton  pour recouvrir le papier et ceci jusqu’en bas en laissant une dizaine de centimètres.  Fermer par des nœuds bien Serrés.

5*  prendre un long ruban double, l’attacher en haut et me descendre un croisillon jusqu’en bas de la laine  puis le nouer.

6*  prendre plusieurs rubans double et les attacher en haut sous le collant de la flèche,  glisser dans les rubans des perles et glisser des plumes que l’on colle dans le trou des perles, terminer si on veut par des petits pendants

Votre fleche de souhait est prête  Very Happy
Et voici ce que ça donne
Arthur Findlay College  - Page 2 08f44e10

Arthur Findlay College  - Page 2 80722010

Il vous reste à présent à trouver un lieu inspirant ou planter votre flèche qui va rester pour toute une année à cet endroit. Un lieu calme paisible énergique dans votre jardin ou ailleurs, sous un bel arbre mais pas forcément. Bref dans un endroit qui vous inspire et où vous serez certain que personne ne l’enlèvera.  Il n’est pas forcément nécessaire que toutes les personnes soit présente au moment où la flèche planté par contre c’est bien d’envoyer la photo aux autres afin qu’il puisse faire envoie les lover vers le lieu qui a été choisi.

Nous étions quatre par quatre à faire la flèche et la nôtre est plantée dans le petit jardinet de Pierre qui surplombe le lac  dans le jardin de chéri à côté d’un bouddha en pierre.

Arthur Findlay College  - Page 2 D08ae410

Cette flèche restera donc planté pour une année durant laquelle vos vœux s’ils sont acceptés par le grand esprit seront réalisés.
Il est très important au bout d’une année de se retrouver tous ensemble d’enlever la flèche de la terre et de faire un petit rituel de remerciement et de clôture.
Le voici sunny
Arthur Findlay College  - Page 2 Ee0c3c10

Le panier des choses à jeter :
Celui-ci n’est pas nécessaire mais complémentaires, par contre il faut faire très attention à ce que l’on demande. On demande durant toute cette année de supprimer les choses qu’on ne veut plus qu’on ne veut pas.
Cependant il est très important de faire attention à la manière dont on le formule. Par exemple Maureen disait  : «  une jeune femme avait demandé que sa maman n’aie plus mal, elle est décédé les quatre mois qui ont suivi, elle n’avait plus mal… » .

Maureen nous racontait également que dans une tribu Amerindienne où elle avait été il y avait un grand panier à l’entrée du village, il était demandé de laisser ses soucis et ses choses négatives dans le panier. On ne pouvait donc pas entrer dans la réserve avec de mauvaises choses. Il était dit que si on voulait on pouvait bien sûr les reprendre en partant Sinon la femme du chef ce chargerais de les éliminer. sunny

Pour ce petit panier il faut :
–Des cure-pipe  de couleur ou non suivant choix
–Un restant de laine
-  une petite feuille de papier et de quoi écrire.

Arthur Findlay College  - Page 2 A8a2cd10

Réunir 7/8 cure- pipes, et attacher en bas avec un fil de laine bien noué.
Tisser  la laine en la passant dans les cure- pipes devant, derrière, devant , derrière etc jusqu’a former un petit panier que l’on pourra fermer par du fil en haut en enserrant les pointes des cures- pipes.
Ensuite et c’est là où c’est difficile, écrire sur le papier toutes les choses qu’on ne veut plus en y réfléchissant bien.
Plier le ou les  papiers en tout petit et les glisser dans le panier. Qu’on referme ensuite.
Prendre un fil de laine solide ou de ficelle et l’utiliser pour suspendre  le petit panier à une belle branche d’arbre qui vous inspire.
Il n’est pas nécessaire que le petit panier soit tout près de la flèche  si vous êtes plusieurs un peu se charger de la flèche et un autre du panier.
Il faut également choisir un arbre où on sait que le petit panier ne sera pas dérangé / enlevé par d’autres.
Si les oiseaux ce printemps l’envahissent pour faire un nid c’est un très bon signe car ils dissoudront les papiers en poussière.  Sinon il va rester là jusqu’à sa destruction complète ou du moins la destruction  complète des petits papiers et il ne faudra plus y toucher .
Arthur Findlay College  - Page 2 F7ae4b10

À part celle mentionnée les autres photos d’illustrations sont celle faite par les autres du collège.
Je vous souhaite de très beaux vœux et souhaits et beaucoup de plaisir et de réflexion en même temps si vous faites ces  réalisation.

Merci pour tout ce qui m’ont lu jusqu’au bout, comme vous avez pu vous en rendre compte c’était une magnifique expérience d’une semaine.
Je me réjouis d’y retourner l’année prochaine, j’ai eu la très belle surprise que l’on me demande d’y retourner comme traductrice, c’est clair que je vais pouvoir participer d’une façon différente mais aussi voir l’autre côté on et/ou  Plus de contacts avec le staff et les médiums  du collège.
Alors si certains ou certaines d’entre vous ont envie de venir je serai ravi de les rencontrer.

J’ai oublié également de vous dire que à Stanstead collège, deux fois par semaine les guérisseurs du village viennent derrière le sanctuaire dans une pièce qui leur est réservée pour imposer les mains, magnétiser et guérir avec l’aide de leur guide . C’est ouvert à tout le monde, les gens qui logent au collège ou les gens qui viennent du village où d’ailleurs, et c’est libre de dons.  Encore une bien magnifique choses réalisées dans ce lieu là.

Morrigan sunny
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:36

quelle belle expérience!!
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:42

Merci pour tes retours très complets, instructifs et intimes Smile

C'est beau de voir que ça a été une expérience très enrichissante et bénéfique pour toi et que ça t'ait permis une opportunité par la suite.
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:23

Belle conclusion d'une magnifique semaine que tu as vécu Very Happy

Merci d'avoir partager, par tes émotions à décrire tes journées et tes expériences, on ressent tous le bien être que tu as été chercher dans cette belle semaine. Very Happy
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:34

Vraiment c'est passionnant Morrigan, quelle aventure magique !
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 2:29

C'est palpitant de te lire peu importe le sujet. Nous sommes privilégiés (es) de tes enseignements et je ne parle pas juste de la Flèche de Voeux ou autres mais de ton vécu car ce vécu ne sort pas de croyances mais bien de faits réels. MERCI INFINIMENT Morrigan.
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:35

Une fois de plus Morrigan, tu nous offres un cadeau exceptionnel sunny . Un grand merci à toi flower

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 15:26

Merci à vous sunny
Je pense, comme beaucoup de passionnés ici , qu’echanger Ses expériences cela permet d’enrichir la communauté / forum. Et je ne suis pas la seule à le faire hein ;-)
Ça permet aux autres d’avoir des avis et du vécu qui leur permet d’allwr En confiance ensuite.
Perso j’aurais peut être eu des doutes sur le lieu ( il faut tellement se méfier parfois) mais vu que certains de mes amis en parlaient et y allaient j’ai sauté le pas .
Et heureusement qu’on est plusieurs à partager hein, sinon il n’y aurait plus dans le forum que des nouveaux qui passent pour poser des questions et puis s’en vont ! bounce

Si vous voulez je continuerai le thread ici en racontant les futurs stages avec Maureen.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:08

Ce serait merveilleux Morrigan. Nous adorons te lire cheers bounce bounce bounce bounce et hop je vous reviens plus tard! I love you I love you I love you
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:32

cheers Ah oui, c'est pareil pour moi, j'adore te lire ! On en apprend tellement avec toi !
Merci Morrigan sunny
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:52

Oui oui reviens nous, pour notre plus grand plaisir de lire  Very Happy
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Oui Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:50

Waw le temps passe vite !
Du coup j’ai oublié de vous parler de mes cours de chamanisme avec Maureen et de rubis moon ma compagne tambour ..
Va falloir que je même rattrape !

Et le temps passant si vite .. me voilà à nouveau à Stansted Hall pour la french week . Comme traductrice cette fois
Arthur Findlay College  - Page 2 2a6b9210

C’est juste genial de se retrouver dans ce lieu, de retrouver des tetes amies et de se créer de nouveaux amis cheers
Et j’ai la chance de travailler en art psychique avec Lynn Parker avec qui j’etais L’an passé Basketball
Ça c’est chouette car je peux vous dire que entre maîtriser une langue et la traduire en simultané il y a une solide marge Very Happy ... le cerveau surchauffe et il fait très très chaud à Stansted Déjà !

Pour arriver à une traduction spontanée et vivante c’est de plus euh ben un plus si la personne qui parle et la traductrice se connaissent et s’entendent.
Ici c’est ultra intéressant car les médiums font aussi des sessions privées .
Lorsque l’on doit les traduire il se crée une énergie qui se mélange entre les trois personnes : le consultant , le médium et le traducteur , enfin chez nous ça donne cela .
Les deux messieurs hier en session privées voulaient une guidance ( on peut demander soit une guidance cad l’aide et les messages de nos guides , soit un contact avec le monde spirituel) , c’etait Ultra émouvant et tellement clair Waw

Et puis hier j’ai été câliner le tulipier en fleurs , regardez le banc de trois personnes juste dessous vous pourrez imaginer sa taille .
J’ai appris à un petit jeune homme comment sentir sa propre energie , puis celle de l’arbre, puis demander à l’arbre si on peut s’englober dans la sienne puis ressentir ensuite la différence..Waw !
Arthur Findlay College  - Page 2 4bc01610

Belle journée le forum !
Ici le jour se lève

Morrigan
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:16

Il est très beau cet arbre Smile

C'est chouette que tu sois retournée là-bas, vu ton expérience l'année passée !
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:34

C'est vraiment spécial, profites-en et continue à piquer notre curiosité ... Laughing J'adore Exclamation Merci de prendre le temps pour nous raconter tes expériences I love you
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 18:41

Merci de ces beaux partages Morrigan , c'est toujours un réel plaisir de te lire !
Lyryis

Lyryis

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:49

Waw, je viens de lire tout le post, quelle magnifique expérience I love you

Je ne suis pas du tout expérimentée dans tous ces sujets mais c'est tellement passionnant de te lire. J'ai ressenti une grande sérénité tout au long du post (sauf quand j'ai été interrompue, ça m'a un peu énervée tellement je voulais continuer Embarassed ).

Merci à toi pour ces partages Wink
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:06

J'ai toujours aimé les arbres....
Quelles expériences incroyables à Stansted Hall... merci pour ce nouveau partage cheers
Indra

Indra

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:58

Il y a des expériences incroyables, merci de partager ces moments, lieux, personnes avec nous. J'aimerai bien essayer avec le bâton.
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:54

Merci Morrigan de partager ces belles expériences cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 2 Icon_minitime

Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut