|
|
Auteur | Message |
---|
Elie
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Lun 13 Aoû 2018 - 16:34 | |
| J'arrive tellement en retard ! je n'avait pas pu voir ce post avant! c'est vraiment très enrichissant merci pour ce partage, la façon dont tu raconte ton histoire avec tes parents est très émouvante. |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Peinture inspirée Lun 10 Sep 2018 - 13:44 | |
| Merci Je ne savais i pas bien ou classer ceci Donc enfin de compte il me paraissait tout naturel de le mettre dans ce poste puisque quelque part c’est totalement relié. Voici ma première peinture en connexion inspirée sur toile, elle a tout à fait sa place dans ce forum lol puisque avec l’amour des pierres que je possède, j’en ai ajouté plein C’est un tableau qui a été créé pour mon chéri pour son anniversaire qui vient tout bientôt. La peinture est de la Wax car j’adore cette technique en peinture inspirée comme on Nous l’a appris à Stansted. Je suis partie sur du bleu car c’est la couleur qu’il aime , ensuite toutes les autres couleurs ont suivi naturellement. Pour expliquer le travail j’ai suivi la guidance et lorsque la peinture a été finie je m’en suis rendue compte que cela ressemblait à un arbre donc toute la suite est partie dans ce sens la et le titre itou . Voici donc * The tree of consciousness * , l’arbre de la conscience . Vu le chemin de recherche intérieure que chéri est en train de suivre c’est vraiment joliment ça Wax, Orgonite buddha mauve avec Herkimer dessous entouré de chips de cristal de roche . Branchages et racines : Lapis , Sodalite, améthyste, Cornaline , Jaspe rouge, œil de tigre et bronze en mini chips . Et signature mini fée ( ça c’est un clin d’œil par rapport à ce que mon très grand ami magnétiseur , Jack , me dit toujours de moi lol et que chéri sait très bien ) Je ne sais pas trop comment le rendu se fait chez tous et je ne suis pas très contente du rendu photo du coup je vous en met deux Et voici le détail buddha Orgonite Et la signature .. le sol de la fée est en quartz rose et l effet demi coeur au dessus est venu tout seul Cette connection m’a vraiment chamboulée donc je ne sais pas trop quoi penser .. les avis de ressentis sont donc bienvenus .. Il faudrait aussi que je continue ce post avec mes expériences de cet été au collège et mes deux cours suivi avec leurs médiums ici en suisse ( chamanisme et transe médiumnité) je crois que cela pourrait aider certains cheminements.. Ouch du temps please univers lol |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Lun 10 Sep 2018 - 14:03 | |
| D'abord c'est vraiment très original je trouve ce mélange de peinture / pierre / métal / orgonite, ça donne un résultat assez puissant (encore plus en vrai j'imagine ^^) Après je suis vraiment fan de ces couleurs vu que ce sont mes préférées donc pas très objectif ahah mais ça me touche personnellement, c'est vraiment très dans le domaine de la conscience et du spirituel plus que la nature à laquelle on s'attend avec un arbre mais du coup ça rend quelque chose de très fort entre les couleurs, les splash de peinture et les pierres + métal + couleurs dans les tons doré, ocre et brun qui viennent ancrer le tout. Au niveau des photos j'aime beaucoup le rendu de la première par contre dans la deuxième il y a clairement une lumière qui vient habiter la toile. Bref, c'est très beau je trouve, surtout si on s'attarde dans les détails, bravo |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Lun 10 Sep 2018 - 14:42 | |
| Voir un tableau comme celui ci me donne vraiment envie de le toucher (mais j'aurai peur de quitter terre pour ne plus revenir ancrage quand tu ne nous tient pas ), il est puissant, on ressent ça à travers l'image. Il doit etre supper pour la méditation. Ton chéri va étre content, c'est quelque chose d'unique et de personnalisé pour lui |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Lun 10 Sep 2018 - 15:01 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Ven 14 Sep 2018 - 7:30 | |
| Merci à vous : pour vos critiques si positives Je dois dire que tout s’est tellement enchaîné tout seul sans que je prévoie qu’au résultat j’etais Euh comme chamboulée et pas sure de moi C’est vrai que ça dégage , les pierres et l’orgonite y sont en grande partie pour quelque chose ... j’espere Qu’il aimera ! |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Indra
| |
| |
Mhorrigan
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
afreddy
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Mar 16 Juin 2020 - 11:22 | |
| Bonjour,
C'est une grande chance d'avoir un tel collège. Dommage qu'il ne soit pas en France.
Ce n'est pas simple avec toutes ses videos disparates sur internet d'apprendre quelques choses pour développer ses capacités médiumniques, notamment pour moi de pouvoir communiquer, recevoir des messages de désincarnés.
Le problème qui se pose s'est l'accès à l'état pour communiquer. J'ai beau faire de la méditation, notamment Kundalini Yoga qui est plutôt une méditation dynamique, je n'y parviens pas. Le seul moment où je capte aussi bien des hommes que des femmes, c'est lorsque je suis fatigué, entre le sommeil et l'éveil.
Il m'est difficile de reproduire cet état d'hypnagogie.
Evidemment il me manque des clef
Bien à vous Freddy
|
|
| |
Indra
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Mhorrigan
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Sam 25 Juil 2020 - 9:57 | |
| - ursina a écrit:
- J'espère de tout coeur que le Collège pourra recevoir encore les gens cette année. C'est à voir...
Je suis désolée , je viens de plus en plus rarement , la crise actuelle me fait travailler trois fois plus justement en médiumnité car avec cette crise nous avons du composer et nous sommes rendus compte que le travail et les contacts via zoom ou autre video call fonctionne . Du coup j’ai suivi et suis toujours des sessions de cours pour Eileen Davies la médium pour qui je traduis depuis 2 ans, je traduis pour elle des cours en français et parfois des séances privées et je vais démarrer aussi dès traductions de seances privées pour Lynn Parker La première médium pour qui j’avais traduit à Stansted. Je fais toujours des orgonites ... Ben du coup Il ne me reste plus beaucoup de temps Pour répondre à ta question Ursina , hélas vu la situation en UK le collège est toujours fermé depuis mars 2020 et la french week a été annulée et donc reportée a 2021 où il y aura deux french week qui ont été prévue depuis 2019 : Soit mai et octobre 2021 . A l’heure actuelle ils ne savent toujours pas quand il sera possible de rouvrir aux élèves et aux cours ce qui est catastrophique pour eux vu les coûts d’entretient du lieu. Ils se sont mis aussi à proposer des cours online via zoom et des contacts médiumnité afin de rester à flot. Cette crise nous a appris que cela fonctionne très bien, par exemple ma chère Eileen a donné une première séance de transe , elle était dubitative car elle se demandait comment ses guides allaient gérer cette énergie Collective dont ils ont besoin pour s’exprimer à travers elle , mais le Monde Spirituel est bien plus intelligent que nous et ça marche aussi avec la transe , donc elle continue . Afreddy , certains des médiums viennent en France enfin viendront à nouveau dès que cette frise sera finie mais vraiment une semaine en Uk à la semaine francophone est une expérience irremplaçable et pas ultra chère du tout . Elle donne des bases de travail sur soi et génère une foule de contacts humains avec plein de gens qui créent un réseau francophone d’aide pour travailler sa médiumnité . Pense y , perso je ne connais rien de mieux . Du coup je suis dans l’équipe pour mai à Stansted déjà et toujours avec ma chère Eileen Davies qui m’apprend tellement . J’ai fait un sacré chemin depuis le début de ce post, par des cours la bas , ici en suisse ou Eileen vient donner des cours deux fois l’an ( ainsi que d’autres médiums de Stansted ) et des cours intensifs depuis mars vu que via zoom c’est tellement pratique le soir chez soi et accessible en prix itou du coup . Grâce à l’aide tellement bienveillante de Eileen qui au fond est devenue mon mentor, je suis à présent capable d’avoir assez de confidence pour donner des contacts à des personnes et je suis de plus en plus poussée par le Monde spirituel a également dessiner le visage du disparu durant le contact que j’ai pour le receveur. C’est quelque chose qui pour moi est absolument extraordinaire, comme il y a bien longtemps que je n’avais plus pris mon crayon j’estime que j’ai encore énormément de travail mais avec l’aide d’en haut j’ai la grande chance que mes portraits soient reconnus par leur destinataire ainsi que les choses qu’ils leur disent. Je dessine aussi les guides en contact médiumnique et donne la raison pour laquelle ils sont auprès de leur receveur. Bref j’avance sur ma route A ce sujet, puisque ici le sujet est plutôt la litho , je voudrais vous signaler que j’ai créé un groupe privé FB qui se nomme : Ambassadeur de lumière . C’est un groupe qui permet ceci : - Pour comprendre comment le monde spirituel existe et communique - Pour répondre a toutes questions qu’on peut se poser par rapport à nos disparus , leur départ , leurs messages etc - Pour apporter paix et lumière à ceux vivant des moments difficiles , aider au départ en paix et apporter espoir à ceux qui restent - Pour proposer des échanges d’exercices de médiumnité entre la grande fraternité des étudiants (AFC) - Pour proposer des contacts libres afin d’échanger une aide pour le receveur et un exercice pour le médium. - Pour aider , témoigner et informer ceux qui cherchent des informations sur des cours fiables avec des médiums enseignants expérimentés et dignes de confiance Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous rejoindre, nous proposeront des échanges de médiumnité où le receveur doit garder en mémoire que c’est un exercice pour le médium qui le propose bénévolement et garder à l’esprit que la médiumnité n’est pas infaillible et que certains défunts ne peuvent pas toujours venir pour le moment. , je suis en congé deux semaines et j’ai commencé pour ma part à proposer des échanges ou je travaillerai le contact et le rendu en dessin. Plein de belles énergies à vous tous et un bel été , rester sains et saufs et prenez soin de vous surtout |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Sam 25 Juil 2020 - 17:51 | |
| Bravo et chapeau bas. L'important c'est de suivre son chemin peut importe où il nous mène. Passez à l'action n'est pas donné à tout le monde. Tu es évidemment très occupé mais je te ressens super en forme et heureuse. Bonne route! |
|
| |
Quartz fumé 02
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Sam 25 Juil 2020 - 19:10 | |
| Oui, félicitations à toi, Mhorrigan Et aussi, suis très contente de te revoir ici ! Tous mes vœux t'accompagnent dans ton évolution médiumnique J'utilise ta merveilleuse Orgonite Bouddha chaque jour, pour l'entretien de mes Minéraux bijoux... Si un jour tu créé des Orgonites Dragons, fais-moi un petit signe stp |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
Quartz fumé 02
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Lun 27 Juil 2020 - 19:00 | |
| - MrsKrobb a écrit:
- Je me permets de répondre mais Mhorrigan fait déjà des orgonites dragon petites et grandes
Merci MrsKrobb. J'ai essayé d'ouvrir sa page FB en vain, et sur son blog, il y a des bouteilles énergisées- orgonites et des anges-orgonites. Je me suis dit qu'elle ne faisait peut-être plus de dragons en ce moment. Mais je vais tenter de voir avec elle |
|
| |
Noemie
| Sujet: Besoin de renseignements Jeu 8 Oct 2020 - 13:45 | |
| Bonjour, merci pour ce superbe sujet qui tombe a pic pour moi, je suis très intéressée pour m y inscrire et pense y aller en mai ...du coup pourriez vous m éclairer sur quelques interrogation ? Est ce que les cours sont dispenses en français ou du moins traduit , car je ne parle pas du tout anglais ou du moins d un niveau college .. Je dois y aller seule est ce que c est compliquée de s y rendre en train ? Dans l espoir d avoir quelques réponses, merci en tous cas |
|
| |
ursina
| |
| |
Noemie
| Sujet: Re: Arthur Findlay College Jeu 8 Oct 2020 - 18:23 | |
| Non en effet je n y ai pas pensé et ne savais pas qu on pouvait le faire , nouvellement inscrite ici. Merci du conseil je vais lui envoyer un message directement |
|
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|