Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Arthur Findlay College  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:49

Quartz fumé 02 a écrit:
MrsKrobb a écrit:
Je me permets de répondre mais Mhorrigan fait déjà des orgonites dragon petites et grandes Very Happy
Merci MrsKrobb. J'ai essayé d'ouvrir sa page FB en vain, et sur son blog, il y a des bouteilles énergisées- orgonites et des anges-orgonites. Je me suis dit qu'elle ne faisait peut-être plus de dragons en ce moment. Mais je vais tenter de voir avec elle Wink

Coucou , je suis désolée je passe vraiment tres peu par ici ces temps.
J’ai pas mal de boulot dans tous les sens Very Happy
Pour la page Fb je pense que ca ne s’ouvre peut être que si on a un compte FB ?
Oui oui je fais des dragons: tête et minis aussi ,m si tu veux tu peux me contacter en mp ou par mail a morriganscave@gmail.com je peux la te donner mon WhatsApp si c’est plus simple pour toi
Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Arthur Findlay College  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 11:54

Noemie a écrit:
Bonjour, merci pour ce superbe sujet qui tombe a pic pour moi, je suis très intéressée pour m y inscrire et pense y aller en mai ...du coup pourriez vous m éclairer sur quelques interrogation ?
Est ce que les cours sont dispenses en français ou du moins traduit , car je ne parle pas du tout anglais ou du moins d un niveau college ..
Je dois y aller seule est ce que c est compliquée de s y rendre en train ?
Dans l espoir d avoir quelques réponses,  merci en tous cas

Coucou , la french week , comme son nom l’indique .. en tout en français Razz
Il y en a une en mai (on croise les doigts ) et une en octobre 2021
Si tu as besoin d’aide et de réponses a tes questions tu peux me contacter ,le plus simple c’est :
Soit me demander en amie sur FB > Mhorrigan Dé Danann puis me mettre un mp là , c’est plus simple de discuter et direct et moins contraignant pour moi
Soit me mettre un mail a morriganscave@gmail.com pour recevoir ou me donner ton WhatsApp
A tout bientôt
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Arthur Findlay College  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:16

Mhorrigan a écrit:
Coucou , je suis désolée je passe vraiment tres peu par ici ces temps.
J’ai pas mal de boulot dans tous les sens Very Happy
Pour la page Fb je pense que ca ne s’ouvre peut être que si on a un compte FB ?
Oui oui je fais des dragons: tête et minis aussi ,m si tu veux tu peux me contacter en mp ou par mail a morriganscave@gmail.com je peux la te donner mon WhatsApp si c’est plus simple pour toi
Bisous doux
Merci, ma chère Mhorrigan sunny . N'étant pas bien au courant de ce qu'est WhatsApp (suis un peu dépassée par l'informatique lol! ), je te contacterai donc bientôt par mp ou e-mail.
Bisous dragonesques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur Findlay College  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Findlay College Arthur Findlay College  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Findlay College

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrée au collège
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-