Bonjour à tous !
Comme mon titre l'indique j'ai commandé une
labradorite que j'ai reçue transparente. Normalement je les achète en boutique pour les voir, les toucher mais je cherchais un pendentif d'une forme particulière et en boutiques je ne trouvais pas ce que Je cherchais. Alors j'en ai commandé une sur internet. J'ai cherché sur internet des avis pour voir si c'était un site sérieux et il n'y avait que des avis positifs (j'ai commandé deux autres pierres sur ce site et je ne suis absolument pas déçue). Seulement ma
labradorite est arrivée vert translucide presque transparente. Il y a juste un trait noir dessus avec les reflets bleutés habituels de la
labradorite. Je voulais juste savoir si cela signifiait que ma
labradorite était déjà fatiguée et qu'il fallait que je la recharge ou que j'en rachète une autre ou si c'est normal ? C'est un petit pendentif de 3-4 cm. Je l'ai bien bien nettoyée quand je l'ai reçue et je la nettoie tous les soirs.
Je la porte lorsque je donne mes cours de yoga pour me protéger un peu de ce que les élèves pourraient libérer en cours. Mais je ne la porte pas tout le temps juste pendant les cours.
Savez vous si cette couleur est normale ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse