Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'une expérience plus que bénéfique que j'ai eu avec des blocs de labradorite. Je souffrais depuis plus de 8 mois du syndrome des jambes sans repos. Plus répandu qu'on ne le croit car lorsque j'en parlais autour de moi, plusieurs personnes m'ont dit avoir les mêmes symptômes que leur médecin n'avait pas su le diagnostiquer. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voilà ce qu'on ressent. On se couche et au bout de trente minutes à une heure, vous ressentez des "impatiences" au niveau des mollets et de articulations du pied. Vous avez beau vous tordre les jambes et les articulations des pieds, rien n'y fait, et bien sûr, vous ne pouvez pas vous endormir. Vous arrivez à calmer ces symptômes si gênants que vous vous feriez mal pour que la douleur vous les fasse oublier qu'en vous levant et en marchant sur du carrelage frais pendant un bon quart d'heure. Lorsque vous sentez que cela va mieux, vous vous recouchez le temps de sommeiller une demie heure ... et ça recommence. Les traitements prescrits ne peuvent l'être que par un neurologue. J'en ai essayé plus de quatre, certains complètement inefficaces, d'autres qui vous abrutissent pendant 24 heures sans pour autant que les symptômes cessent. J'ai été ainsi près de 8 mois sans pouvoir dormir plus de 3 heures par nuit, ne pouvant faire le stricte nécessaire chez mois que grâce aux nerfs. Puis, après l'incident du magnifique cabochon de labradorite arrivé intact et qui s'est écaillé dans une coquille Saint Jacques, j'ai acheté deux blocs de labradorite d'environ un kilo chaque, un bleu et un aux couleursmordorées variant du bleu au jaune en passant par l'orange (je vous donne ces précisions qui n'ont peut être aucune importance). Après les avoir soigneusement purifiés et rechargés, j'en ai placé un sur ma table de nuit et un autre sur un meuble de l'autre coté de ma chambre. Dès la première nuit, mes symptômes du syndrome des jambes sans repos se sont calmés et je ne les ressens plus du tout. Actuellement, mon seul problème est que je suis complètement "décalé" et n'ai plus envie de dormir la nuit, mais je prends sur moi pour me réhabitué à dormir normalement. Si certains d'entre vous ont ces symptômes, je leur conseille d'essayer ce "traitement" qui me permet de retrouver petit à petit ma forme.
Bien cordialement à tous.