cissou
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: difficulté a avoir des enfants Lun 21 Juil 2008 - 20:24 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerai en savoir un peu plus sur l'améthyste,c'est une pierre que j'ai conseillé a une amie qui est du signe dela vierge et qui a des difficultés a avoir des enfants.est ce que c'est une pierre conseillée pour cette situation?merci |
|
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: difficulté a avoir des enfants Lun 21 Juil 2008 - 20:39 | |
| alors: améthyste Provenance : Brésil, Uruguay, Afrique du sud, Madagascar, Inde Correspondances astrologique : Vierge, Capricorne, Verseau, Poisson Correspondance des chakras : Coronal traite les causes des maladies efficace pour les troubles de l'ouïe ,la régulation hormonale, l'insomnie ,les maux de tête et la migraine, l'acné, l'asthme,les caillots sanguins, les infections bactériologique et virales,les mauvaises positions,le cancer et l'arthrite.Favorise la santé du système immunitaire,circulatoire et nerveux,les os le coeur et l'estomac,la peau ,le foie , les dents et les glandes endocrines. aide en cas d'addiction , plus particulièrement en cas d'alcolisme.voilou |
|
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: difficulté a avoir des enfants Lun 21 Juil 2008 - 20:49 | |
| Jolie travail Scorpion97 !!! Cissou, ton amie peut aussi tenter la pierre de lune qui semble résoudre ce genre de problème. Une approche conjointe avec l'améthyste peut être envisagée Tu passes par la case présentation que l'on se connaisse mieux ^^ ? |
|
Scorpion97
Nombre de messages : 116 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/07/2008
| |
cissou
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: difficulté a avoir des enfants Mar 22 Juil 2008 - 0:35 | |
| merci pour ces réponses,et désolé pour le manque d'infos sur ma présentation,je ne suis pas a l'aise devant un ordinateur,et je paniqueil me faudra un peu de temps pour m'adapter,bref en ce qui concerne la pierre de lune ,mon amie en a une mais elle la trouve lourde a chaque fois qu'elle a porteje lui ai conseillé de la recharger en la mettant sous terre,mais je manque d'infos sur cette pratique. |
|