Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 difficulté a avoir des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:24

bonjour je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerai en savoir un peu plus sur l'améthyste,c'est une pierre que j'ai conseillé a une amie qui est du signe dela vierge et qui a des difficultés a avoir des enfants.est ce que c'est une pierre conseillée pour cette situation?merci
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:39

alors:
améthyste
Provenance : Brésil, Uruguay, Afrique du sud, Madagascar, Inde
Correspondances astrologique : Vierge, Capricorne, Verseau, Poisson
Correspondance des chakras : Coronal
traite les causes des maladies efficace pour les troubles de l'ouïe ,la régulation hormonale, l'insomnie ,les maux de tête et la migraine, l'acné, l'asthme,les caillots sanguins, les infections bactériologique et virales,les mauvaises positions,le cancer et l'arthrite.Favorise la santé du système immunitaire,circulatoire et nerveux,les os le coeur et l'estomac,la peau ,le foie , les dents et les glandes endocrines. aide en cas d'addiction , plus particulièrement en cas d'alcolisme.voilou study
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:49

Jolie travail Scorpion97 !!!

Cissou, ton amie peut aussi tenter la pierre de lune qui semble résoudre ce genre de problème. Une approche conjointe avec l'améthyste peut être envisagée Smile

Tu passes par la case présentation que l'on se connaisse mieux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:55

Ah ah !!on peut remercier philip permutt study
Revenir en haut Aller en bas
cissou



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 20/07/2008

difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:35

merci pour ces réponses,et désolé pour le manque d'infos sur ma présentation,je ne suis pas a l'aise devant un ordinateur,et je paniqueil me faudra un peu de temps pour m'adapter,bref en ce qui concerne la pierre de lune ,mon amie en a une mais elle la trouve lourde a chaque fois qu'elle a porteje lui ai conseillé de la recharger en la mettant sous terre,mais je manque d'infos sur cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




difficulté a avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: difficulté a avoir des enfants difficulté a avoir des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

difficulté a avoir des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre qui peut aider avoir les enfants
» Pour avoir confiance en soi
» pierres incontournables à avoir
» Comment avoir de la groenlandite???
» difficulté à respecter la hiérarchie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-