Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 pierre qui peut aider avoir les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:43

bonjour je suis nouvelle et je viens tout juste de faire connaissance des pierres et leurs vertus.
j'aimerais avoir un enfant, mais j'ai deja eu des problemes. il y a 4 ans j'ai eu nondeveloping grossesse. maitenant j'ai peur que ca peut arriver encore une fois. est-ce qu'il existe une pierre qui peut m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:46

Une présentation please ? Il y a la case présentation en haut du forum
L'ont pourrait apprendre à te connaitre un peu mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:17

Il n'y a personne qui peut m'aider??
Je pense a Amazonite... mais il est pour les femmes enceintes.
Peut etre il n'existe pas, la pierre que je cherche... Question
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:36

tiens olusha
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=grossesse&show_results=topics
http://www.pouvoirdespierres.com/ (dans partie soin/ maladie/problemes feminins)

tu vois en haut, il y a une option "rechercher", c'est un tres bon outil, tres utile !! tu y trouvera beaucoup de choses ! sunny

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:33

Merci bcp tite zef! Bien sur j'ai utilise "la recherche" avant de creer une nouvelle theme. Mais j'ai rien trouve! On vient sur le forum pour disquter et parfois on a besoin de recevoir la reponce d'une personne qui veut nous aider, au lieux de passer les heures en lisant l'information. Par contre, votre l'information concerne "la grossesse", mais se n'est pas mon cas.... Je demande pardon si j'ai pas compris juste votre message:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:34

Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:41

oups,, j'ai pas bien traduis! grossesse c'est quand tu est enceinte! moi j'ai traduis comme quand tu prends du poids! pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:45

Maïna a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!

oui...j'ai deja pense a cela.... mais se n'est pas seulement la peur, mais aussi quelque chose ds mon organisme qui ne va pas bien...
contre la peur je prends la pierre de lune ou rhodonite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:53

Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!

oui...j'ai deja pense a cela.... mais se n'est pas seulement la peur, mais aussi quelque chose ds mon organisme qui ne va pas bien...
contre la peur je prends la pierre de lune ou rhodonite?

Je sais que ce n'est pas simple de parler de cela sur un forum. Mais en nous expliquant le probleme physique peut-être que nous pourrons te trouver la pierres qui est en rapport a l'organe.
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:14

Maïna a écrit:
Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!

oui...j'ai deja pense a cela.... mais se n'est pas seulement la peur, mais aussi quelque chose ds mon organisme qui ne va pas bien...
contre la peur je prends la pierre de lune ou rhodonite?

Je sais que ce n'est pas simple de parler de cela sur un forum. Mais en nous expliquant le probleme physique peut-être que nous pourrons te trouver la pierres qui est en rapport a l'organe.

pour moi ce n'est pas une probleme de parler. je pense que si tu veux resevoir un conseil il faut raconter tout. si non, on risque d'avoir une information inutile.
Mon histoire est tres simple: j'etais enceinte, j'ai fais ultrasons et on m'a dit qut tout va bien et on entend le coeur battant d'un bebe.. dans deux semaines il ne battait plus....j'etais enceinte 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:16

Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!

oui...j'ai deja pense a cela.... mais se n'est pas seulement la peur, mais aussi quelque chose ds mon organisme qui ne va pas bien...
contre la peur je prends la pierre de lune ou rhodonite?

Je sais que ce n'est pas simple de parler de cela sur un forum. Mais en nous expliquant le probleme physique peut-être que nous pourrons te trouver la pierres qui est en rapport a l'organe.

pour moi ce n'est pas une probleme de parler. je pense que si tu veux resevoir un conseil il faut raconter tout. si non, on risque d'avoir une information inutile.
Mon histoire est tres simple: j'etais enceinte, j'ai fais ultrasons et on m'a dit qut tout va bien et on entend le coeur battant d'un bebe.. dans deux semaines il ne battait plus....j'etais enceinte 6 semaines...

On t'as dit qu'elle en était la cause.
(tu es russe c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:22

Maïna a écrit:
Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Olusha a écrit:
Maïna a écrit:
Pourquoi ne pas essayer une pierre contre la peur ^^ ?!

oui...j'ai deja pense a cela.... mais se n'est pas seulement la peur, mais aussi quelque chose ds mon organisme qui ne va pas bien...
contre la peur je prends la pierre de lune ou rhodonite?

Je sais que ce n'est pas simple de parler de cela sur un forum. Mais en nous expliquant le probleme physique peut-être que nous pourrons te trouver la pierres qui est en rapport a l'organe.

pour moi ce n'est pas une probleme de parler. je pense que si tu veux resevoir un conseil il faut raconter tout. si non, on risque d'avoir une information inutile.
Mon histoire est tres simple: j'etais enceinte, j'ai fais ultrasons et on m'a dit qut tout va bien et on entend le coeur battant d'un bebe.. dans deux semaines il ne battait plus....j'etais enceinte 6 semaines...

On t'as dit qu'elle en était la cause.
(tu es russe c'est ça ? )

oui, je suis russe. et j'ai peure que cette "cause" se repette......
c'est pourquoi je pose les questions sur les pierres qui peuvent m'aider. Je pense que vous etes raison en disant que je dois prendre la pierre contre la peur. mais aussi la pierre qui va m'aider de garder ce bebe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:26

En faite je te demandais si on t'a dit pourquoi tu l'as perdu ce bébé ?
(На самом деле я спросил вас, если мы рассказали вам, почему вы потеряли этот ребенок? )
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:01

Maïna a écrit:
En faite je te demandais si on t'a dit pourquoi tu l'as perdu ce bébé ?
(На самом деле я спросил вас, если мы рассказали вам, почему вы потеряли этот ребенок? )

j'ai compris la question:) (la traduction en russe est isarre:) mais maintenant je comprends comment vous voyez mes ecritures:)
et j'ai compris, que vous m'avez dis que "c'etait la cause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:03

Donc la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:36

Je pense que c'est une simple fausse couche comme il en arrive beaucoup avant la fin des 3 mois tant craints.
6 semaines, ça ne fait que 1 mois et demi et c'est relativement courant de le perdre.Pour relativiser, on nous dit souvent que c'est la nature qui l'a éliminé car il aurait été mal formé ou aurait eu de graves séquelles.... bref, j'en passe et des meilleures.

Olusha, j'ai aussi fait une fausse couche l'année dernière, a 4 semaines de grossesse.Mais aujourdhui, je suis enceinte a nouveau et j'en suis a mon 4eme mois! en général, on dit qu'après une fausse couche on devient un peu plus fertile (peut-être pour compenser la perte de l'enfant précédent) donc ne t'inquiète pas autant.
Tu l'auras, ton enfant drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:58

La chrysoprase et la chrysocolle sont 2 pierres intéressantes lorsque l'on attend un enfant car la première permet de s'ouvrir au changement et la deuxième permet d'être détendue et d'apaiser des tensions intérieures.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:14

Maïna a écrit:
Donc la cause ?

si j'ai su la cause....je n'ecrivais pas ici.
quelq'un sur le siel ne voulait pas qu'on aie ce bebe... je ne suis plus avec cet homme, mais la peur que j'ai une probleme et que ca peut arriver encore une fois, reste avec moi.
je suis d'accord aves Lycante- ca peut arriver avec chaque personne. et c'est facile de dire que la probleme n'est pas a moi, mais a lui... Je ne sais pas.. Je ne veux pas avoir les illusions. Maintenant je cherche des pierres pour me proteger et pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:18

Lycante a écrit:
Je pense que c'est une simple fausse couche comme il en arrive beaucoup avant la fin des 3 mois tant craints.
6 semaines, ça ne fait que 1 mois et demi et c'est relativement courant de le perdre.Pour relativiser, on nous dit souvent que c'est la nature qui l'a éliminé car il aurait été mal formé ou aurait eu de graves séquelles.... bref, j'en passe et des meilleures.

Olusha, j'ai aussi fait une fausse couche l'année dernière, a 4 semaines de grossesse.Mais aujourdhui, je suis enceinte a nouveau et j'en suis a mon 4eme mois! en général, on dit qu'après une fausse couche on devient un peu plus fertile (peut-être pour compenser la perte de l'enfant précédent) donc ne t'inquiète pas autant.
Tu l'auras, ton enfant drunken

Merci pour vos conseiles. Je sais, que je ne suis pas seule avec mes problemes. Vos paroles m'ont bcp encourages!
Je dois encore apprendre bcp de choses sur les pierres et les cristeaux. C'est super, que j'ai rencontre ici les ames proches:)
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:25

Coucou Oluscha,

Si je comprends bien, tu aurais peur de perdre à nouveau un enfant si tu étais enceinte.
La dessus, je rejoins Lycante. J'ai aussi eu des fausses couches pour raisons diverses (enfin, si on croit les médecins) et cela ne m'a pas empêchée d'avoir tout de même 2 enfants.
Et nous sommes loin d'être les seules...

Par contre, j'aimerais savoir : comment visualises-tu ta vie avec un enfant ?
Est-ce que cela aussi te fait peur ?
Ce serait légitime car il s'agit d'un grand bouleversement dans une vie. C'est une étape merveilleuse, mais qui peut être aussi angoissante pour certains.
Si c'était le cas, peut-être que cela vaudrait la peine de travailler là-dessus pour commencer ..

Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:00

liberté a écrit:
Coucou Oluscha,

Si je comprends bien, tu aurais peur de perdre à nouveau un enfant si tu étais enceinte.
La dessus, je rejoins Lycante. J'ai aussi eu des fausses couches pour raisons diverses (enfin, si on croit les médecins) et cela ne m'a pas empêchée d'avoir tout de même 2 enfants.
Et nous sommes loin d'être les seules...

Par contre, j'aimerais savoir : comment visualises-tu ta vie avec un enfant ?
Est-ce que cela aussi te fait peur ?
Ce serait légitime car il s'agit d'un grand bouleversement dans une vie. C'est une étape merveilleuse, mais qui peut être aussi angoissante pour certains.
Si c'était le cas, peut-être que cela vaudrait la peine de travailler là-dessus pour commencer ..


Bonjour Liberte,

J'ai une fille qui a 18 ans. Je l'ai eu quand j'avais 17. C'est trop tot et je pence avec mon deusieme (ou mes deusiemes enfants, car j'aimerais bien avoir les jumeaux:)) j'aurais les autres emotions. Je n'est plus avec un homme, avec qui j'ai eu la fausse couche..peut etre ca peut changer ma situation. Quand j'etais enceinte j'ai vu ds un reve mon grand-pere, qui m'appelait... quelques jours plus tard j'ai perdu un enfant.. alors il est parti au lieux de moi...Pous moi c'est trop mistere..
Je ne peux pas dire, que c'est a case de lui..les medecins ont dit que je n'avait pas de maladies qui peuvent faire la fausse couche. Comme j'ai ecris avant, c'etait une bonne "solution" pour moi. je ne regrete pas, parce que maintenant je suis tres heureuse avec mon mari et si j'ai reste avec cet homme ma vie etait moins agreable...
Mais la peur de perdre en enfant..de se trouver a l'hopital .. me fait enormement peur.
Comme si tout a coup j'ai apris que j'ai un defaut et je ne peux pas le reparer.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:27

Olusha,
Il faut que tu comprennes aussi que ta peur de perdre ton enfant va etre ressenti par celui-ci !
Si tu donnes de l'importance a celui que tu as perdu, ton enfant que tu attendra va vite comprendre que pour etre important, il faut etre en perdition...
Ce qui va entrainer un desir de soufrance pour etre important....
Raisonnement faux, j'en conviens amis qui m'a pris 50 ans a etre démonter...
Je suis né apres 3 fausses couches !

Donc n'y penses plus, et concentre toi sur la joie d'etre enceinte...
C'est bon pour toi
C'est bon pour le bébé.

Bz
Romont
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:41

Oui , Olusha , je suis 200% d'accord avec Romont .

Le passé appartiens au passé , tu n'es plus dans les mêmes condition qu'au par avant , ta situation est meilleure donc tu devrais penser à la joie et au bonheur que cela peut t'apporter de vouloir et de faire un autre enfant ! I love you I love you I love you
Chasse tes mauvaises pensées , tes mauvais sentiments et prépare toi à faire cet enfant dans l'amour et le bonheur . Cela ne sera que profitable pour toi , pour ton chéri et pour ton enfant ! Wink cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:50

Sur le même pied que Romont et LFT
Et qui plus est, visualise-toi avec cet enfant dans tes bras; regarde-toi le cagoler ou l'allaiter, le changer aussi (ils en ont toujours besoin)
regarde aussi son père vous entourer de son amour...

Ces images positives peuvent t'aider à oublier le passé...

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Olusha

Olusha

Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 08/10/2010

pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:54

Romon, LFT, Liberte
Certes vous avez raison! Je dois me concentrer sur mon futur enfant (ou mes enfants:))
Merci pous vos conseils! J'ai achete deja la pierre de lune, la chrysoprase et la cornaline.
Je vous tiens ou courant!

P.S. est ce que vous pouvez me dire, si c'est necessaire de faire les cours de lithotherapie?
Je veux dire, que j'ai touve les cours pour les debutants en lithotherapie. Ca donne quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre qui peut aider avoir les enfants Empty
MessageSujet: Re: pierre qui peut aider avoir les enfants pierre qui peut aider avoir les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre qui peut aider avoir les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pierre peut-elle n'avoir aucun effet sur soi ?
» difficulté a avoir des enfants
» pierre pour avoir du répondant
» pierre pour avoir un joli sommeil
» l'onyx noir peut-elle aider en cas de vertiges?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-