Je viens de recevoir une turquoise brute, non stabilisée, elle est donc un peu "crayeuse" et j'ai peur de l’abîmé même si je la mets dans une pochette en coton.
Personne ne saurai comment stabiliser une turquoise à la maison?
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
Ben, en fait il me semble que les Turquoises sont plongées dans de la résine pour les protéger et les "stabiliser" comme on dit... C'est une pierre tendre.
Pour le faire à la maison... il faudrait connaitre quelqu'un qui créé des Orgonites, à par cela je ne vois pas comment
Indra
Bah je veux bien te l'orgoner si tu veux Elie ta Turquoise
Voilà ce que donne une Turquoise naturelle une fois mis dans la résine (dans la sphère à gauche)
Et voici au passage la production dont je te parlais:
Et la petite dernière
Concernant les boutiques de Loisirs créatifs tu y trouveras facilement de la Pebeo cristal en kit avec des moules mais il me semble qu'elle est réservée à de très petites coulées de 2cm max mais je ne suis pas sure...
J'achète la mienne ici: http://www.espritcomposite.com/
Elie
Merci mais je ne veux pas la mettre en orgonite, juste en fine couche comme celle qu'on trouve dans le commerce Tes orgonites sont absolument magnifiques tu les vend?
Maha
Ok alors la Pebeo devrait bien largement suffire, elle est vendu en toute petite quantité en plus : https://www.perlesandco.com/Kit_Resine_Cristal_150_ml-p-56761.html?gclid=CJmhvK2_3tQCFRI8Gwodt0ILnQ#fp_bloc_avis
Merci non je ne les vend pas pour l'instant mais je pense que je vais m'y mettre, on m'en demande de plus en plus !
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
en fait je suis partie du principe que tu voulais une turquoise non stab pour la stabiliser naturellement pq c'est ce que je voulais faire, alors que ce n'est pas ce que tu m'as demandé faut que je dorme...
Elie