Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre et crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:44

Bonsoir à tous,

Un petit retour d'expérience avec l'oeil de tigre : depuis ado je suis sujette aux crises d'angoisse qui reviennent
de manière cycliques (merci à mes retours astraux)

Par le passé j'ai pris des anxiolytiques qui n'ont eu que très peu d'effets. Alors j'ai abandonné toute médication
et j'ai fais avec mes angoisses comme je pouvais. C'est une sensation très désagréable qu'il est impossible de
contrôler.

M'étant lancée dans la lithothérapie assez récemment, j'ai commencé à porter un oeil de tigre dans le but de
me protéger de l'environnement négatif dans lequel je vis actuellement. Et ça marche plutôt pas mal. Dès que je
reste en la présence de la personne négative en question, elle ferme enfin son clapet (mais elle recommence
dès que je ne suis pas à côté d'elle, je l'entend au loin).

Outre ce point positif, j'ai constaté aussi que mes crises d'angoisse (j'en ai de nouveau beaucoup depuis quelques
temps) disparaissent quasi totalement quand je porte mon oeil de tigre. Elles sont très fortement atténuées et par
moment inexistantes. Quel soulagement  cheers

Malheureusement je dois la porter toute la journée sous peine de voir mes angoisses revenir. Par contre je ne dors
pas avec la nuit. Curieusement je n'ai jamais de crises d'angoisse lorsqu'il commence à se faire tard dans la soirée.
C'est le seul moment où elles me laissent tranquille.

Autre précision, les effets de l'oeil de tigre ne se font pas ressentir sur moi si je le porte dans une poche !
Je le mets donc dans mon soutif côté droit (héhé c'est bien pratique les poches à rembourrage, on n'y voit en plus
que du feu)  Very Happy

Voilà pour ma petite expérience  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:50

petite parenthèse : je suis étonnée que tes crises d'angoisse disparaissent le soir parce qu'en général, c'est typiquement le moment (cf les hommes préhistoriques, le feu, les bêtes féroces...) où elles apparaissent en général
fin de parenthèse ;p

je vais essayer l'oeil de tigre:cheers: merci:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 0:12

merci du partage! je n'aurai jamais penser à l’œil de tigre pour ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:07

De rien, si cette expérience peut aider d'autres personnes, j'en serais ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:35

Je suis moi aussi sujette aux crises d'angoisses depuis le début de mon adolescence, et je n'aurai jamais pensé à l'oeil de tigre!! Shocked
Tu as essayé d'autres choses que les pierres pour gérer les angoisses? Certaines huiles essentielles apaisent vraiment.. J'ai même des musiques "anti crises d'angoisse" XD Les mantras sont vraiment très efficaces aussi quand tu sens que la crise monte. Tu peux te répéter des phrases rassurantes! Généralement ça fonctionne bien :3 Après c'est surtout un travail de fond je pense... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre et crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et crises d'angoisse Oeil de tigre et crises d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre et crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-